1
Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2016 à 01:04)
Dernière modification par Amboseli (18 octobre 2016 à 19:51)
Amboseli a écrit
C'est pas faux. J'ai une copine tu lui présentes du champi/de la truffe, elle se jette dessus, elle consomme quotidiennement du shit dealé dans la cité craignos d'à côté, mais de la md (par exemple) non jamais, avec tout le discours moralisateur qui l'accompagne comme quoi "Non, moi je veux que du naturel, le reste c'est de la vraie drogue quoi". Ou comment se donner bonne conscience...
ça c'est un truc de ouf chez les teufeurs.
j'en ai connu un qui s'enfilat de tout, md, spped, keta, trios, tout, sauf l'hero.
c'était le diable incarné.
qd il partais en teuf, si j'osais lui demander de me trouver un ptit keps - j'aime pas le son - j'en prennais plein mon grade avec cette drogue de merde pour dechets (dechet en passant qui, tenais sur ses patte mieux que lui, n'avait pas de problemes au quotidiens avec un traitement antalgique (oui, ça aussi c'est le mal pour les teufeurs).
il rz disais ça défoncé à la md, puis revanis 3 jours apres, les yeux rouges, machoire limite devoitée, en gueulant sur tout le monde.
mais que putain il a rien fait de mal il était juste en teuf.
pour payer ta redescente 1 semaine, faire chiser le monde et enguler les commateur d'opi.
ya raiment un truc qui m'échappe avec cette "race" de perchés.
quelqu'un peu m'éclairer ? ce n'eest pas pour rien je pense qu'ils sont pour beaoucoup à être comme ça.
à moins que ce ne soi juste le coté 'c pas trop pour la teuf ça)
prend les idées
Tetris68 a écrit
Tu vas te couler une goute ou j'ai rien compris?
non c'est pour donner un peu l'idée du truc.
et que je comprend cette phrase.
Tetris68 a écrit
Itsme si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu ça, fais un tour sur psychonaut ils sont doué pour ce genre de discours.
Perso j'ai toujours préféré prendre une drogue qui accroche qu'une drogue neurotoxique mais après c'est un choix perso.
La Mdma je trouve l'effet magnifique mais j'ai passé des semaines tellement horribles derrières que j'ai laissé tomber, je préférais souffrir un bon coup avec une descente de coke plutôt que d'aller bosser les larmes aux yeux sans savoir pourquoi.
Les gens qui chient sur la came ne savent généralement pas de quoi ils parlent donc je leur répond même pas et j'en parle au minimum de gens.
L'héroïne a forcément des défauts mais ce n'est pas le prod décrit par ce genre de mec.
J'aimerai bien voir la différence entre un mec qui tape de la came non stop pendant un mois et un mec qui prend de la md durant le même lapse de temps.
L'accroche on peut y remédier, le reste c'est largement moins sûr.
Amicalement.
j'y ai eu le droit 1 an en colloc....
c'est tout à fais ça
j'étais à 800mg de sken (ou equivalent en oxy je sais plus), pendant que je bossait, lui, bah il redescendiat pour etre prtet pour lae week end à venir.
Dans le genre, ya aussi les dealos, qui vendent de tout, mais t'as tout. mais pas la came, non je fais pas dans cette merde moi
ah.
ok.
salut.
jvoulais juste un bout d'bedo ...
Dernière modification par ItsMe (18 octobre 2016 à 21:24)
psychic a écrit
sur cherie25, un officier de police americain affirmait qu'on pouvait devenir accro à la première bouffée de crack et être capable de tuer sa propre mère pour se procurer une dose
J'ai plus confiance dans les écrits de bazukero que dans les paroles d'un flic américain. Le cliché est énormissime : "tuer sa mère pour une dose et ce après s'être accroché à la première bouffée" Ouah ! le sensationnel.
pierre a écrit
il faut un peu de temps avant que l'addiction s'installe. L'addiction n'est pas que neuro-bio, mais elle aussi très lié au contexte. Il faut que tout les mécanismes de l'addiction se mettent place. Et pour cela, il faut du temps !
Personnellement j'ai pris du crack deux ou trois fois, et je n'ai jamais eu ne serait ce qu'un début d'addiction...
La même. J'ai consommé du crack occasionnellement depuis plus de trente ans et au grand jamais je ne me suis retrouvé "accro" ou même ressenti un début de dépendance.
Une nuance est à faire entre "craving" et dépendance. Une chose vécue par tous les gens qui ont goûté à cette préparation qui provoque un des cravings les plus puissants avec l'I.V. de coke.
Le craving = envie irrésistible de consommer pendant qu'on est sous l'effet du produit.
Une fois la fête terminée, ce craving disparaît et il ne reste plus qu'une envie éventuelle de remettre le couvert en allant racheter. Et c'est dans cette démarche que lentement une addiction s'installe.
Mais le mythe de la drogue qui accroche au premier essai a la vie longue comme l'explique bazukero, Pierre ou kameo (mes excuses pour les autres).
Dernière modification par Biyach (28 avril 2018 à 06:34)
[ Forum ] Première fois - 1ère fois avec le crack
|
20 | |
[ Forum ] Parano après la 1ère fumette de crack
|
23 | |
[ Forum ] Prise de crack après sevrage
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |