1
Syam a écrit
lors d'une concentration intellectuelle intense (problème de math)
j'ai eu une vision où dans les fours les gens faisaient la queue pour pécho leurs manuels scolaires!
"-Salut frero jai du bon exercice niveau 1re S, de la pure frappe!
- Bah azy alors jvais te prendre direct 50exos! Cimère"
...
oulala trop decadent tout ça ça fait froid dans le dos syam tu vas trop loin!
:)
Je suis pas le seul à témoigner de ça lors de concentration sur des problèmes scientifiques.
Sans se prendre la tête au sens premier et en faisant un travail sur la respiration, tu peux ouvrir des portes exquises en pratiquant paisiblement l'apnée. (qui n'est pas forcément un sport extrême à part dans la recherche de performance)
Pour en revenir aux maths, c'est une des rares zones où avoir des problèmes me séduit. Pareil pour la pratique des échecs, tant que ce n'est pas sentimental, cela demande une stimulation poussée qui ouvre des portes, en particulier l'accès au plaisir.
Mister No a écrit
En pratiquant paisiblement l'apnée. (qui n'est pas forcément un sport extrême à part dans la recherche de performance)
Grosse monté d'adrénaline dans les derniers mètres de ta remontée, en même t'as la pression de la mort aha
Mais bon ça n'a rien à voir avec l'apnée que tu décris
La plongée c'est cool aussi, perso je ne pense jamais à rien, surtout quand t'es au fond et que tu regarde tes bulles remonter à la surface
Enfin bref, je m’égare....
Enfin bref, je m’égare...
Je t'assure que non, avec des bouteilles tu dois adapter ta respiration et tes efforts pour devenir fluide dans l'effort et la manière d'appréhender ton corps dans cet élément.
En parlant de bouteille et de bulles !
Roger un deuxième whisky !
Heureusement que je suis là pour remettre la discussion dans le droit chemin que nous ne connaissons pas et qui nous égare forcément.
Dernière modification par Mister No (20 octobre 2016 à 14:51)
[ Forum ] Culture - Musique : d'autres amoureux du son californien ?
|
8 |