1
si les sportifs le font ça doit avoir un intérêt
Les sportifs changent leur sang, par auto transfusion, pour abaisser à la limite la plus haute sans la dépasser les globules rouges par exemple, mais aussi pour diluer des concentrations de métabolites gênants.
Mais bon, la plupart des fédérations nationales et internationales sont complaisantes et ne veulent pas casser la poule aux œufs d'or en cataloguant des héros du côté des tricheurs drogués.
L'ancien dirigeant de la FIFA déclarait qu'il n'y avait pas de dopage dans le foot, juste des incidents liés à "un peu de schnouff en boite" de la part de jeunes footballers.
Je n'aborde même pas le dernier scandale de dopage d'athlète russes à l'ancienne, façon derrière un rideau de fer, avec des échantillons qui circulent des services secrets au labo par un glory hole.
Le seul avantage de cette technique c'est d'éviter le plus gros de symptômes physiques et encore.., pas tous.
C'est juste que tu les oublies ou que tu n'as pas la sensation de les vivre, car tu es sous anesthésie générale avec des couches, mais ton corps se tape bel et bien un violent séisme.
Dernière modification par Mister No (24 octobre 2016 à 09:21)
Tetris68 a écrit
Je pense que pour le cheminement psychologique on peut pas y échapper malheureusement...
Caïn a écrit
... s'il était clean après avoir été maintenu en sommeil artificiel, après il fallait gérer le mental et du coups il a replongé.
je vous remercie parce que ces deux assertions démontrent bien que la dépendance, c'est bien plus compliqué qu'une interaction synaptique et qu'il ne suffit pas d'éliminer le produit (de sa vie, de son sang) pour que la dimension addictive s'efface aussi...je le constate tous les jours pour l'alcool : s'arrêter de boire, c'est une décision difficile à prendre mais ce n'est parfois pas compliqué de le faire finalement (dans un cadre hospitalier, j'entends...)..sur un plan physique en tous cas...pour le psychologique, c'est une autre affaire...
les déplacements d'addiction illustrent bien ça aussi je trouve : on arrête un prod et on se met à bouffer n'importe comment par exemple...
comme c'est compliqué tout ça ...
Dernière modification par JC (27 octobre 2016 à 23:42)
1
[ Forum ] Décrocher héroïne.
|
4 | |
[ Forum ] Kudzu , une plante pour décrocher
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Décrocher en taule en Iran
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |