Tu peux essayer le waterlining ou alors en spray nasale !
Je plussoie même si lu laisses pas mal d'amertume sur les capteurs de la spère ORL en particulier ceux de l'odorat.
Aucun risque en plug de contrarier le moindre capteur du gout et de l'odorat.
Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à 10:49)
J'avais aussi pensé a le mettre dans l'anus mais je me suis dit que ça pouvait être mal interprété.
C'est vrai que dit comme cela, c'est un brin cavalier, ça peut surprendre.
Assure toi que la dame a bien compris avant ou laisse la faire seule.
Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à 11:53)
Mister No a écrit
Il faut recracher le parfum après l'avoir testé, c'est comme le pinard ?
Tu le recraches le pinard toi ?
Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2016 à 17:53)
J'ai pensé au plug mais vu que je suis seule, je ne pense ps être capable de faire ça
Mais pourquoi?
T'as justement un peu envie d'être seul au moment de la "prise"... tu te faisais quoi comme idée du plug exactement?
Dernière modification par Mammon Tobin (27 octobre 2016 à 02:14)
Dernière modification par Isaac (30 octobre 2016 à 05:05)
Dernière modification par Anonyme9404 (30 octobre 2016 à 07:14)
Personnellement je pense qu'il faut juste la conseiller, l'avertir aussi des risques potentiels d'overdose.
Elle a 18 ans, elle a la fougue....
On a tous commencé comme cela. ON SE CROYAIT PLUS FORT !
Je n'ai pas tout lu (réponses), car j'ai trouvé certaines de vos réponses agressives.
Et au final, c'est elle qui est en train d'être "jugé".
Moi, si je reviens à mes 18 ans, et que si je me rappelle de toutes les personnes rencontrées m'ayant dit des propos similaires que vous, j'en aurais quasiment eu rien à foutre, souvent, la décision était déjà prise...
Malheureusement j'ai peur que tu ai raison, que rien n'y fasse et que le mieux qu'on puisse faire c'est de lui éviter un max d'erreurs, mais j'ai peur également qu'elle reviennent vers nous avec autant de sagesse que toi seulement après 5 ans de calvaire et 10 ans (voir plus) de metha/sub.
Dernière modification par Isaac (30 octobre 2016 à 06:06)
Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2016 à 10:39)
Elle n'attend tout simplement pas un discours paternaliste !
On est sur un site de RDR mais les gens viennent ici parce qu'ils prennent des drogues et en attendent du plasir !
Ils viennent ici parce qu'ils veulent des conseils pour prendre de la drogue dans les meilleures conditions possibles mais sans se sentir jugés .
Tout est dans la maniere dont on dit les choses !
Je suis tout à fait d'accord et je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il y a RDR et aider quelqu'un à se tuer. Je suis désolé, je le dis comme je le pense, mais pour moi sa demande et sa manière de le faire est équivalent à nous demander comment bien faire une tentative de suicide.
Vous ne trouveriez pas ça choquant que quelqu'un puisse faire se genre de demande, pire que certain lui répondent sans lui dire que c'est une énorme connerie le suicide, qu'il ne faut pas faire ça ?
A un moment donné il ne faut pas oublier qu'on est des êtres humains et mon empathie m’empêche de laisser quelqu'un aller droit dans le mur sans tirer le sonnette d'alarme (même si je dois passer par un discours paternaliste, moralisateur ou je ne sais quoi d'autre, okay je suis un sale con, mais un sale con qui lui veut que du bien à cette pauv'fille, je veux dire elle nous explique même pas pourquoi elle en vient à ça...)
Surtout que je suis sure qu'elle persuadé qu'elle va se tapé le super trip de sa vie, a cause surement de témoignage de ses potes ou de films à la con qui en font une image biaisée de ce que c'est réellement, mais si elle n'a aucune expériences dans les opiacés, que c'est ça première prise et en plus en IV, elle va surtout avoir le bad de sa vie, sa sera la pire chose qu'elle va ressentir, surement la deuxième fois aussi...sans oublier les gros risques d'OD.
Bref je décroche de ce fil qui se décroche du réelle pour aller vers l'absurde...
Bonne journée/soirée à vous, prenez soin de vous,
Isaac.
Dernière modification par Isaac (30 octobre 2016 à 16:31)
Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2016 à 00:49)
Je vais essayer de me limiter à une fois toutes les deux semaines. C'est un usage plutôt "récréatif".
Récréatif à condition de s'y tenir !
Et c'est ça le plus difficile avec l'héro...
+1
Mais elle a deja la volonté de le faire ainsi et ça me fait vraiment plaisir qu'elle y ai reflechis, sincèrement.
J'ai lu également ta présentation, touchante qui plus est.
Sache que je te comprends totalement ayant lus quelques similitude avec moi, diagnostiqué APIE avec un profil INTP, père violent, sur ma mère au début puis sur moi (jusqu’à ce qu'il ne soit plus capable de le faire physiquement vu j'étais capable de défendre ma sœur, ma mère et moi), sévice sexuel d'un enculé de pédophile sur ma soeur de 7 ans (qui a fallis me mettre en prison), rejet des amis, sentiment de solitude et d’incompréhension constant, donc au niveau sociale c'était le chaos, ce qui n'a pas inquiété mes parents à cause (ou grâce) une réussite scolaire car plutôt doué à l'école (sauf m'ont père qui s’en-branlait de moi, incapable de dire mon age, ma classe voir même ma date de naissance) jusqu'au lycée ou la c'est devenu l'hécatombe, groupe de défonce ou j'étais surnommé "le boulet", shoot à parfois 1g de cocaïne et quinzaine de taz/jour (sans compté les autres drogues), viré de l'école, problème avec la justice, relation avec une perverse narcissique de 40 ans accro à la C et l'alcool, beaucoup de choses mon menées vers le même genre de conclusion que toi et donc le même genre de bêtises.
Si c'était à refaire ? Bien-sur que non, mais je ne regrette rien, ça m'a forgé et fait ce que je suis.
Forge toi, mais s'il te plait, pour toi, ne te mets pas sur la route de l'autodestruction, c'est long et douloureux.
La musique m'a sauvé pour ma part...
Dernière modification par Isaac (31 octobre 2016 à 03:38)
Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à 00:09)
Prendre la drogue n'est pas forcément de l'auto destruction !
Pas pour tout le monde fort heureusement, tout n'est pas blanc ou noir, il y a surtout beaucoup de nuances, le problème c'est que beaucoup s'arrête à la consommation, à ses effets, ses conséquences, mais peut de personne se pose la question du "pourquoi".
Quand c'est compliqué, que tu as cette lucidité sur ce qui t'entours, ce genre de sentiments, tu es conscients de ce que tu fais et des conséquences de ses actes mais tu le fait bien avant la dépendance (et il n'est pas uniquement question de drogues), c'est ce que j’appelle l'autodestruction, si LNDpearl est dans le même cas que moi elle comprendra tout à fait de quoi je veux parler.
Surtout que dans mon cas j'ai été diagnostiqué APIE très tard (je ne sais pas si c'est ton cas LNDpearl) ou j'ai pu enfin mettre le doigt sur ce "sentiments" (qui s'exprime comme un mal-être), lui donné un nom, mais ça été à double tranchant, car ça ma permis de comprendre mais ça a renforcé ma solitude...
En tout cas c'est ce qui m'a amené vers cette auto-destruction, en comptant le reste deja expliqué, bref on n'est plus dans le cadre de Psychoactif là je m'égare ^^
EDIT : Vraiment ne généralisez pas mes propos, chaque personne est différente, tout comme son vécu, sa vie actuel et ses motivations.
Dernière modification par Isaac (01 novembre 2016 à 03:12)
Ldnpearl: Pour des raisons perso, lIV
Donnes nous tes raisons personnelles qui t'ont fait faire ce choix.
ce sera a but récréatif
C'est pas cohérent... Explique nous de grace!!!!
On veut prendre soin de toi tu es précieuse comme chacune et chacun de nous...
Mais bien plus intrigante...
[ Forum ] Première fois - Besoin d'info pour première prise Hero IV
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
|
16 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nouvelle tentative pour arrêter l’héroïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |