1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à 12:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Et puis je lis ça souvent mais non, la caféine, c'est une poudre cristalline très blanche. A ne pas confondre avec du café instantané soluble.
D'après certaines analyses, tu peux tomber sur un produit avec 5 fois plus d'héro, même si ce n'est "que" 25 %.
Combien de caféine ? Pas d'autres choses ? Tu n'as pas de résultats complets je pense.
+1 comme tu dis, malheureusement, à ce demander à quoi on s'accroche parfois.Mas
Bin tu as aussi certains usagers d'héro qui découvrent les sulfates de morphine et trouvent au moins aussi puissant que l'héro.
Le soucis, c'est quand la daube est la règle générale, personne ne se méfie et quand un truc dosé arrive, ça en met pas mal au tapis dans le meilleur des cas. Si en plus le gars se cale avec du benzo, c'est chaud, pas besoin d'attendre le shoot pour risquer gros...
Toujours commencer par un petit trait, déjà au pire, ça permet de voir le "gout".
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2016 à 11:53)
Hors ligne
nakedlunch a écrit
Et puis je lis ça souvent mais la coupe ce n'est pas principalement de la caféine. Ça c'est la couleur. Pour le reste manitol, paracetamol.
Je plussoie Mr No! Ne pas confondre cafeine et nescafé la caféine est parfaitement blanche.
Et concernant le manitol, je ne sais pas en Suisse, mais en France, ça fait belle lurette que j'ai lu une analyse le mentionnant......Ici, à condition que tu ais affaire à une super came (genre 70% d'héroine)les 30% restants sont caféine, paracétamol et noscapine (voire papavérine) mais de manitol ou autre lactose, que nenni depuis des décennies......Sur une came plus que correcte, la coupe majoritaire étant quasi toujours le paracétamol. Je parle des N°3, des browns en général, pour ce qui est de la N°4 blanche comme neige, pardonnez moi de ne plus y croire du tout en France tout au moins (malgré certains témoignages ici ou là ). Perso, je n'en ai jamais revu de la vraie depuis 1992 et tant qu'on ne me l'aura pas mise sous le pif je n'y croirais pas, désolé!
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 13:13)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
kanaa a écrit
Pk ne la t'il pas dit avant on aurais pu y passer...niveau dosage pourtant on as pris que une trace..
Les dealeurs connaissent rarement leur produit, ils revendent c'est tout.
Sauf si ton dealeur est un consommateur, ou bien à des potes consommateurs.
Souvent, lorsqu'un produit arrive entre les mains du dealeur, tout neuf dans l'emballage, le dealeur ira faire tester à un de ces clients en qui il aura confiance, ainsi, il saura la qualité, et si le client dit qu'elle est top, soudainement, parfois les prix montent.
Eh ouai, c'est vrai que ce genre de choses peut arriver. Il faut y penser.
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Je suis quasi persuadé que même les dealers internationaux et les chimistes à 2 balles du fin fond du pakistan ou de l'afghanistan ne biteraient que dale à toutes ces digressions sur l'analyse pointue et chimique de ce qui leurs rempli le porte feuille et que ça leur passerait loin au dessus des oreilles si tu vois ce que je veux dire......
C'est clair !
Et oui , moi aussi j'aimerais pouvoir apprécier de la bonne dope sans avoir à me poser 5000 questions à son sujet , ça me désespère réellement !
Meme si de toute façon, tous ces rapports et infos scientifiques m'interessent mais je prefererais avoir à les lire uniquement par interet pour la connaissance et le savoir et non parce que la dope est dégueulasse !
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 22:42)
Hors ligne
Tetris68 a écrit
Les vieux on a plus qu'à débarrasser le plancher....
Mas j'en parle même pas, il a cramé sa première boulette d'opium avec Moïse...
Tu rigoles ou quoi? Moi, môssieur, je partais pécho à dos de pterodactyle et il fallait courir vite pour éviter les T rex!
Momo, ce qu'on a surtout dit, c'est que s'il suffisait de jauger la qualité d'une came à la gueule de la trace sur l'alu, ça se saurait...... Perso, le meilleur juge que je connaisse en dehors du laboratoire d'analyses, c'est mon pif!
Une autre manière de jauger aussi en plus du reste, c'est la dose qu'il te faut pour obtenir l'effet recherché, moins il en faut et meilleur c'est en général!
De même que s'il suffisait qu'une poudre blanche qui se dissout dans l'eau froide sans dépot était forcément de l'héroine à 98% tout les marchant de sucre glace feraient fortune!
Une chose certaine, c'est qu'autrefois, personne ne se posait ce genre de question, que se soit les tiennes momo ou celles d'Acid! Parce que quand on a déjà eu le bol de gouter à de la blanche qui titre dans les 80% ou même à du brown à 70%, je te jure que ya pas photo avec les merdes qui circulent actuellement! Tu fais ton taquet, ton rail ou ta trace et tu prends ta claque pour des heures sans qu'à aucun moment tu t'interroges sur la composition ou le pourcentage de ta came! Tu es stone, tu es au nirvana et tu as trouvé exactement ce que tu recherchais en allant pecho!
Quand tu commences à te poser des questions, c'est pour sur qu'il y a une couille dans le potage crois moi!
Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2016 à 23:36)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (08 novembre 2016 à 00:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |