1 2
Dernière modification par Mascarpone (15 novembre 2016 à 10:52)
Dernière modification par Bloodysoin (12 décembre 2016 à 17:16)
Dernière modification par Bloodysoin (12 décembre 2016 à 17:52)
Bloodysoin a écrit
c'été ma vie desolé je devais parler j'essai tout pour sortir d'un truc que je comprend plus qui me dépasse , le coté positif c'est que j'en est fini avec l'alcool ! c'est deja ça je vois plus clair
Quand je te lis Bloodysoin, je ne peux m'empêcher de repenser au thread que tu avais lancé au mois de juin dernier et qui avait causé tant de polémiques entre psychos....Je m'en étais particulièrement pris plein la gueule parce que j'avais cherché à te mettre en garde en utilisant , je le reconnais des mots et un ton un peu rude, et ça me désole d'autant plus que finalement je n'ai pas réussi à ce que tu ne suives pas une partie de la route que j'ai suivie étant jeune....A savoir, que quand on s'engage sur la route de certaines drogues, il faut le faire en toute connaissance de cause et savoir qu'un seul pas de travers peut facilement vous faire casser la gueule correctement et pour longtemps...Il n'est jamais utile à mon sens, de faire la sourde oreille à ceux qui sont passés par là avant nous et surtout ne jamais se croire plus malin ou plus fort.
Je te souhaite d'aller mieux, malgré tout, même si parfois la route est longue, rien n'est jamais perdu et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...Fais gaffe à toi
Le thread dont je parle plus haut, ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1925 … ction.html
Dernière modification par Mascarpone (13 décembre 2016 à 08:06)
Dernière modification par Bloodysoin (26 décembre 2016 à 20:36)
je fonce dans la polytox comme une quéte pour trouver la défonce ultime
Pas obligé non plus, tu as certainement beaucoup appris sur toi, et même sans vraiment t'en rendre compte, tu sors gagnant.
"Conduite ordalique" si tu cherches l'ultime défonce, tu t'en remets au "divin". Ce serait moins compliqué à mon avis si à travers tes consos tu étais à la recherche du bonheur car tu as d'autres chemins pour y parvenir.
Take care.
Dernière modification par Bloodysoin (08 juin 2018 à 23:30)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |