1 2
Dernière modification par Mascarpone (10 novembre 2016 à 09:17)
Dernière modification par Mascarpone (10 novembre 2016 à 10:55)
Mascarpone a écrit
Pour en revenir au sujet et conclure: Les délirogènes n'ont rien avoir avec les hallucinogènes, les délirogènes n'ont que des inconvénients (parfois sévères) et aucun interet en terme de "voyage" sauf si tu kiffes les bad trips, l'angoisse et la peur et que tu ne crains pas de te retrouver dans des situations parfois dramatiques sans comprendre ce que tu fais là ......A bon entendeur et amicalement Mas, le fossile
Bonne conclusion, très bien résumé ..!!
" Mas, le fossile "
Porygon a écrit
tu délire c'est tout tu passe ton temps à te prendre la tête avec des choses qui n'existe pas.....
Ça fait flipper quand même .. j'y vois pas trop d'intérêt en faite, pour ça que je n'ai jamais essayé.
Dernière modification par nokkloom (18 novembre 2016 à 00:49)
nokkloom a écrit
Pour ce qui est des hallucinogènes, généralement tu trouves ce qu'il te faut dans les milieux qui correspondent, à savoir teuf, milieux un peu "hippies", festivals (généralement trance pour les hallucinogènes), et balades dans les champs pour les champis (sauf que c'est trop tard maintenant, je pense).
C'est même plus simple que ca maintenant, en seulement quelques clics on peut trouver de la psilocybine à des doses " contrôlées " donc le bilaska ..
nokkloom a écrit
JC, Alithium est là pour apprendre, il a très bien fait de poser la question et d'exposer ses désirs. Maintenant il saura et, me semblant assez rdr & mature, il va pouvoir utiliser ses nouvelles info pour sécuriser ses expériences. :)
Tout à fait d'accord, ce que je comprends moins c'est le faite de nous avoir demandé nos avis pour ne pas en tenir compte au final .. mais bon, chacun son truc.
1 2