1 2
Pro-dxm a écrit
Ce sont des graines : Strimoine (Stramonium) . Je sais bien que c'est dangeureux mais je cherche un effet récréatif.
Alors si tu cherches un effet récréatif et si tu veux mon avis, tu mets tout à la poubelle (voir aux chiottes, c'est moins dangereux au cas où une bestiole ou un gosse tomberait dessus) et tu cherches autre chose que la datura....La datura n'a rien de récréatif et d'agréable....
De plus, je ne vois vraiment pas l'interet d'en acheter alors que ça se trouve quasi à tous les carrefours dans de nombreuses villes de France et de Navarre......
Bref, si tu veux éviter de finir au mieux dans un trés sale état ou à l'hosto, au pire à la morgue et tout ça pour dans tous les cas un trip trés désagréable, trouves autre chose que la datura pour t'amuser!
Avis perso
Dernière modification par NeoX (20 novembre 2016 à 22:44)
Pro-dxm a écrit
je comprends et je pense plutôt planter sa quelque part au lieu de les ingurgités.
Sage décision...
Mascarpone a écrit
De plus, je ne vois vraiment pas l'interet d'en acheter alors que ça se trouve quasi à tous les carrefours dans de nombreuses villes de France et de Navarre......
Oui, c'est surtout ça qui m'a fait tiquer. Le Datura (oui c'est masculin les gars ^^) ça se trouve partout, pourquoi acheter ça sur le net?
Bizarre cette histoire...
MT
Pro-dxm a écrit
Tu sais la vie est dangeureux, autant en profiter . Après take care
Oui, ben justement! Chercher comment s'empoisonner c'est pas vraiment vouloir profiter de la vie
Alors, quand on s'empoisonne avec des produits dont on tire quand même (au moins au début pour certains) de grands plaisirs, on peut se dire qu'on est prêt à payer la note (si note il y a), mais s'empoisonner juste pour pouvoir constater que le trip sous datura est un des pires qui soit (que ce soit mentalement ou physiquement)je ne vois pas l'interet......
Perso, j'avais à peine 15 ans quand j'ai fait cette déplorable expérience, et pourtant, déjà à cet âge ayant entendu les récits des copains ayant déjà testé, je m'étais juré de ne pas y toucher...Et puis, un jour, bien attaqué à l'alcool, j'ai bu d'un trait le verre d'infu de Louis Legras (cigarettes pour asthmatiques contenant de la datura) qu'on m'a tendu en arrivant chez des potes.....
Heureusement pour moi, le pote n'avait pas trop dosé et ça ne s'est pas trop mal passé pour moi (j'entend par là , que je n'étais pas seul, que je me souviens de tout mon trip et que durant celui ci j'avais quand même des instants où j'étais conscient que j'avais pris un truc et que je délirais...) On était une dizaine ce soir là et tous, les uns aprés les autres se sont "enfuis" croyant voir des serpents, des araignées, des cadavres en décompositions et j'en passe que des trucs hyper flippant voire terrorisant...Avec en plus de ça, tous les effets physiques trés désagréables : impression d'étouffer à chaque seconde, tant tu n'as plus aucune salive (obligé de boire une gorgée d'eau comme tu respires), la sensation que ton sang pulse sous ta peau et que celle ci se "bouffie"et que tu vas finir par exploser ou faire un arret cardiaque, une sensation de fiêvre, la vision trouble, j'en passe et des meilleures encore une fois!)
Et durant une semaine aprés, impossible de lire, vision trouble, "douleur" du fond de l'oeil quand tu essayes (la datura a une action sur le nerf optique).
Et tout ça, c'est lors d'un "trip" qui s'est "bien" passé, comparé à de nombreux témoignages où ça s'est terminé par un viol, une agression, un séjour à l'hosto ou à l'hp voire à la morgue!
Trés rares sont ceux qui en sont revenu et qui ont retenté l'éxpérience tant ça leur a laissé un bon souvenir tu vois?
De plus, impossible de savoir la concentration de produit actif d'une graine à l'autre, d'une plante à l'autre donc strictement impossible de doser correctement, c'est la vraie roulette russe.
En plus, je me souviens avoir attendu prés de 4h avant de ressentir les effets qui sont arrivé d'un coup (et j'étais quasi à jeun quand j'ai bu l'infu!) surprise désagréable et dangereuse supplémentaire, je n'ose imaginer si j'avais eu la "bonne" idée de redoser......
Bref, tenez vous loin de cette plante, contentez vous de l'admirer dans les parterre de fleurs
Dernière modification par grokik (21 novembre 2016 à 09:23)
sphax a écrit
Pro DXM es tu un troll???
L'autre thread qu'il a créé: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p247220
Ca pue l'embrouille ses histoires...
Et en plus il est censé avoir 18 piges en 1ère? A moins d'avoir redoublé 2 fois je dirais qu'on a un mineur sur les bras.
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à 01:36)
Dernière modification par NeoX (22 novembre 2016 à 03:03)
[ Forum ] Graines datura
|
28 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Bouillir Graines de datura ?
|
21 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |