1
Dernière modification par Syam (13 décembre 2016 à 20:18)
Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à 11:52)
y091792k a écrit
Connaissez vous ces gens qui se sont fait connaître il y a qques jours et qui forcément se sont faits exclure par les Modos du site psychoactif :
[...]
Nul n est parfait même vous les Modos ...mais bon je sais que vous aimez quand on s excuse à faire des courbettes ...
Heu coco
1) pas le moindre modérateur ne t'a répondu
2) sérieux 3 ans après t'as toujours l'écume aux lèvres quand t'entends parler de modos parce que je sais plus qui avait banni ton copain troll?
et be oui , j ai pas fait gaffe ou mal réfléchis , ça peut arriver ....Non ?
Si, mais dans ce cas là faut pas jouer l'indigné quand les autres utilisateurs du forum te le font remarquer
MT
fils75015 a écrit
Je ne pense pas du tout ou que c'est pas forcement une arnaque, tout de même.
je vous trouve plutôt bien ignorant. J'ai eu à plusieurs reprise des plans came par la poste.
Donc je pense plutôt que le qualité sera proportionnel au prix plus c’est pas chers moins est bonne la came.
rassure toi juste qu'ils sont bien en France car un envoi qui doit traverser la frontière augmente le risque d'arnaque et de saisie par la douane.
Je pense que si plusieurs membres disent que c'est une arnaque, c'est qu'ils savent que c'est une arnaque, puisque apparemment, des gens (ordis?) se seraient fait virer du forum pour "cela".
Ça se ressent ce genre de choses, moi, je n'ai ni vu de messages mail, ni vu ou lu ces personnes, mais d'autres si, alors ....
Puis ce n'est pas un lieu pour ce genre d'échange là ... autant dans la discussion que dans l'échange de produit.
T'est qui? Tu fais parti de leur bande? Lol
Non, "je plaisante" bien évidemment, mais comme c la 1ère fois que tu postes, on pourrait douter.
Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à 20:59)
Anonyme9404 a écrit
J'ai pensé la même .. :)
JC a écrit
Anonyme9404 a écrit
J'ai pensé la même .. :)
Y a de quoi y penser direct... lorsqu'on voit le nombre de messages postés, UN, et c'est un message qui va soutenir que ça peut-être vérité.... cet e-mail et envoi par la poste.
Et en plus, il dit que psychoactif sont des ignorants...et dupes, aussi? Lol
On dit que plus c gros, plus ça passe, mais là , non, ça ne passe pas.
En un post, y tue tout.
C'est sur que si j'appelle un ami habitant dans le 59 et que j'habite dans le 75; c'est évident que je vais recevoir ma came, puisque c'est un ami... Oh oui, par la poste, ça peut marcher, en effet dans ces circonstances là ...
Mais des robots/ordis/spams, je ne crois pas, non.... comme le dit Syam, le Père Noel, ça n'existe pas.
A moins que ces robots/ordis/spam ne soient tes ami(es)? Je ne vois pas comment ça pourrait marcher.(fils75015)
Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à 20:59)
fils75015 a écrit
je vous rappel que j'ai moi déjà reçu un paquet par la poste
Peut-être mais pas d'un site internet " clair ", trop risqué pour eux.
Dans ce cas là ça puait l'arnaque à 100kms à la ronde je t'assure.
Avec leurs " meumeu, schnouff, Hélène " et j'en passe c'est grillé d'avance, ils ne sont quand même pas très malin ces guignols .. ils se contentent de relever quelques mots sur les forums pour les rebalancer comme ça, sans savoir que ça signifie la même chose ..
Bref, des pseudo trafiquants ca .
Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à 22:08)
Tetris68 a écrit
Les étoiles rouges en dehors des conseils dangereux c'est juste de la branlette d'égo, elles devraient limite être accessible qu'aux modos je trouve même si pour certains ça ferait un peu dictature.
J'admet avoir pensé à la même chose.
Car il me semble que dernièrement c'est toi qui t'en ai pris une bien belle étoile rouge...
Et j'avoue que j'ai pas compris pourquoi elle t'avait mit cela, et en fait, certains doivent confondre ce forum avec Facebook... tu sais.... avec les likes... mais là , ça serait dans le dislike.
Mais bon, lorsque c'est abusé, c'est retiré, et je pense qu'ils ont retiré cette étoile rouge, pour toi.
Donc ça marche quand même pour un membre ces étoiles rouges...
Sauf pour les nouveaux, ou en effet, ça ne leur fera que dalle...
Moi depuis un avertissement de l'équipe psychoactif (pour avoir donné Une étoile verte), je n'ose même plus les utiliser, et du coup, je ne mets ni verte, ni rouge. Trop bizarre, j'y comprends pas grand chose en vérité, et j'ai pas envie de conflits pour des niaiseries pareilles.
Ou alors si j'en mets une, ça sera parce que d'autres l'auront fait avant moi... ainsi, pour plus de sureté.
Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à 22:20)
Dernière modification par Syam (15 décembre 2016 à 00:07)
Tetris68 a écrit
Magnifique le Combo Breaker de Mammon, je voie que ça connait les classiques !
Haha merci merci j'étais pas sûr que la référence serait captée, je suis tout content
Et les étoiles, oui hélas sur ce forum, ça marche pas
J'ai déjà listé les raisons un paquet de fois... on ne va rouvrir le débat ici vous avez raison, ça serait dommage de pourrir ce thread fantastique
Enfin pour revenir à l'essentiel, l'adresse e-mail maudite est hélas toujours visible si on pose juste le curseur sur le titre pour avoir la "preview" avant de savoir si on ouvre le thread ou pas...
Peut-être qu'en supprimant le post...
Mais on perdrait ma super étoile jaune...
Dur dur...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (15 décembre 2016 à 00:05)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20058 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20181 personnes ont déja passé ce quizzz ! |