1
Le dernier que j'ai vu murger comme un goret engloutir des truffes n'a pas vraiment ressenti d'effets ou était incapable de faire le tri le lendemain. Dommage pour lui. Tout pareil que nuestro Sabio.
Autant avec du LSD je trouve qu'un peu ou plus d'alcool ça arrondit bien les angles, autant pour les champottes, j'étais plus mur et effectivement, ça ne m'est pas venu à l'esprit de picoler.
CoachMigui a écrit
Mais honnêtement, vu l'effet bienfaisant des champignons, je pense que si tu les prends avec respect ça ne te viendra même pas en tête de boire de l'alcool :)
Voilà qui est bien dit, un peu de respect envers ces merveilles de la nature .. !! ..
Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt à faire des mélanges avec la psilocybine. A la limite un peu d'herbe 3 ou 4 heures après la prise histoire de " calmer " le jeu, de quitter ce monde merveilleux tout en douceur .. (je m’égare un peu là non ??)
Tout (ou presque) mélange risque de casser le trip donc boire ou truffer il faut choisir ..!!
Concernant les dosages, 5g sont considérés comme léger (tu n'aura probablement pas de déformations visuelles), 10 grammes est un dosage moyen avec une euphorie marquée, un début de visuel et 15 grammes ou plus c'est le nirvana .. A toi de juger selon ce que tu veux ressentir, perso je consomme 15 grammes ou plus le plus souvent quand je suis tout seul.
Sinon, le meilleur trip que j'ai pu vivre (champi et truffes confondu) et surtout le plus intense tant au niveau visu que mental était avec 15 grammes de truffes mexicaines (pourtant réputées light) donc attention, chaque récolte est différente en concentration de principe actif.
Bon voyage et tiens nous au courant.
Dernière modification par JC (28 décembre 2016 à 16:29)
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Truffe et 4mp...
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool