1
y091792k a écrit
Oui , il faut s occuper comme tu le dis , lectures , bcp et musique certes et finalement , accepter ses faiblesses qui sont là , toujours pas loin , les fameux Paws je crois ...?!!
Bien j en termine pour te redire mon plaisir à t avoir lu et de voir que je ne suis pas tout Seul à peu près dans le même cas de figure .
Amicalement. y091792k
Le travail bénévole, par exemple sur ce site permet de rencontrer régulièrement les membres de l'équipe et tout un tas de professionnels intéressés par notre expertise de consommateurs et là , je réalise clairement que je ne suis pas seul dans mon cas et surtout que mon cas intéresse par l'idée que les autres se font de moi et de mon parcours.
En dehors de lire, jardiner, faire de la musique, etc. il me faut dialoguer avec mes pairs ou autres, mais dialoguer est nécessaire.
Tu parles de PAWS.
Je n'ai connu qu'une seule fois cette horreur, après un sevrage massif à Fernand-Vidal en 1989. Ce qui explique le pourquoi de la méthadone en maintenance aujourd'hui. Ce PAWS a failli me laisser mort dans mes comas éthyliques à répétitions. Donc, pour moi, aujourd'hui, cet état me serait insupportable, inimaginable même.
Une simple dépendance retrouvée à la codéine m'a envoyé direct vers les TSO, il y a 16 ans et je vis, vis et vis.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Maintenance - Métha long cours jaurai besoin qu'on m'explique :)
|
9 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Méthadone pour un long voyage
|
8 | |
[ Forum ] Maintenance - Methadone = béquille sur le long terme?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |