1
Désolée je ne me vois pas trop poser cette question à mon médecin ahah..
Pourquoi? tu es une adulte non? majeure et vaccinée, prête à assumer ses choix de vie devant son médecin...non? Mentir ici te met en danger, si tu comptes consommer sans en parler..
Je pense qu'il se moque éperdument du jugement moral concernant ta consommation de stupéfiant (après ne lui demande pas de cautionner..) et il préfèrerait vraiment que tu demandes au lieu de faire une interaction et d'avoir de gros problèmes. Ce qui peut te couter cher à toi et à la société...
Aussi tu es un adulte, ton docteur n'a pas a être paternaliste. Il faut aussi assumer sa conso, comme ça les docs peuvent prendre des décisions avec toutes les clés en mains
AMA la vortioxetine agit sur le transport de la sérotonine , cela pourrait bloquer les effets de la mdma (pas d'effets). (5HT1A) ou inversement les amplifier...
Cela peut aussi dégrader ou altérer les effets voir produir une interaction dangereuse (c'est le genre d'ad qui agit sur un ensemble de recepteurs de la sérétonine important dont ceux avec lequel la mdma agit).
Je suis quasiment certain qu'il y a une interaction.
C'est un agoniste et a mon avis soit tu auras pas d'effets soit tu auras des effets désagréables voir dangereux ou alors cela peut potentialiser les effets...provoquer une surdose..
Pour les autres SSRI : souvent pas d'effets, ceux qui ont de vrais problèmes liés à la sérotonine peuvent avoir leur équilibre un peu "bousillé" et ce pendant quelques temps donc ça vaut vraiment pas le coup. Même si pour de nombreux usagers, cela ne pose aucun problème, tu as tout de même une chance de faire une très mauvaise réaction...Alors oui tu entendras surement plein de gens avoir mélangé AD et mdma et avoir eu des bons trips, mais sache que pour certains cela s'est très mal passé. Donc moi (c'est mon avis) je tente de t'informer là dessus, tu feras ton choix informée ... Cependant je ne suis pas pharmacologue et je peux aussi me tromper , donc je ne prétend pas que tu ne peux pas triper...Seulement qu'il y a un risque et je sais pas du tout comment tu va réagir !
source
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 72100.html
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 17349.html
en conclusion je te déconseille de le faire sans en parler avant avec ton médecin, si tu le fais attend toi à la possibilité d'aovir des effets à moyen terme sur ton humeur...
1 | ||
[ Forum ] Informations pills maserati ?
|
3 | |
13 |