1
Dernière modification par marvin rouge (14 mars 2017 à 23:12)
marvin rouge a écrit
La sophidone n'est pas une galénique inviolable
C'est chiant et long a préparer
Par un résultat moins probant (et encore variable selon l'extraction) que les dillies
La sophidone est bcp + chiante a préparer que du dilaudid, ou du chlorhydrate d'hydromorphone( injectable ou pas)
Ms ça marche..dc pas inviolable
Le sujet a déjà été débattu ici ( cf post de ziggy et autre)
Même sans parler d'iv et de sa préparation disons merdique .., en sniff c'est plutôt pas mal d'après ce que j'ai pu lire (?)
Zazou, à mon avis il n'y aura pas de molécule miracle. Les opiacés que tu " convoites " sont tous à risque de détournement et d'abus.
En tout cas plus que méthadone et subutex.
Dernière modification par Sufenta66 (15 mars 2017 à 06:58)
Dernière modification par Sufenta66 (15 mars 2017 à 08:55)
JC a écrit
marvin rouge a écrit
La sophidone n'est pas une galénique inviolable
C'est chiant et long a préparer
Par un résultat moins probant (et encore variable selon l'extraction) que les dillies
La sophidone est bcp + chiante a préparer que du dilaudid, ou du chlorhydrate d'hydromorphone( injectable ou pas)
Ms ça marche..dc pas inviolable
Le sujet a déjà été débattu ici ( cf post de ziggy et autre)Même sans parler d'iv et de sa préparation disons merdique .., en sniff c'est plutôt pas mal d'après ce que j'ai pu lire (?)
Zazou, à mon avis il n'y aura pas de molécule miracle. Les opiacés que tu " convoites " sont tous à risque de détournement et d'abus.
En tout cas plus que méthadone et subutex.
salut
Juste pour intervenir l'effet en "sniff" est bien présent néanmoins je dois dire que la bio-disponibilité diminue fortement par rapport à la prise par la bouche.
Cependant moi je l'ai aussi fumé de par le passé et je dois dire que ça défonce les poumons, en sniff je préfère largement.
salut.
mirabelle
Oxymoron a écrit
Je ne comprends pas pourquoi des gens injectés l'oxy, il n'y a pas de rush ou flash et la biodispo est a peine plus élevé que per os.
Comme dit plus haut le sophidone est très difficile à détourner en iv. Mais c'est pas impossible d'autant plus que c'est très difficile de s'en faire prescrire.m
Quoi pas de rush heinnnnn ????
Ben perso 240mg d’oxy en Iv perso j’adore la monté est terrible et l’effet bien meilleur que 0,5 g d’une came moyenne, il n’y a peut être pas de flash mais perso je trouve ça très très bon .. il faut un peu charger c’est vrai que avec 100mg c’est naze mais avec la bonne quantité ça dépote.
Par contre la sophidone c’est bidon et pourtant j’ai essayé plusieurs fois à 24 ou 48mg j’avais 2 boites de 24mg ..
Au final j’ai filé le reste de la boite qu’il me restait à un ami qui en a l’utilité pour des douleurs moi ça ne me faisait rien ..
Si un soir j’ai envoyé de la morphine et de l’oxycontin puis j’ai fait un fix de sophi à 48mg, j’avais mal au crâne et j’ai gerbé et je me faisais engueuler par mon ex .. (soirée top) j’en garde un super souvenir (de merde)
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] Switch - Oxynorm vers subutex
|
27 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Symptômes de sevrage, depuis switch skenan vers oxynormoro
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |