Tetris68 a écrit
juste contrôler la tremblote va demander un peu d'exercice.
Moi même je tremblais comme une feuille morte et pourrie ( ) à des moments, au point qu'il m'était impossible de faire la moindre iv, surtout quand le produit se faisait rare et qu'il ne fallait surtout pas se louper ..
Bref, petit conseil : essaie d'inspirer / d'expirer profondément une bonne dizaine de fois si les tremblements pointent le bout de leur nez, tu verras en général ça marche, pas longtemps mais ça marche ..
Pour revenir à ce que disait Sufenta, dans mon cas c'est clair qu'il n'aurait pas fallu que j'ai du skenan à disposition tout le temps sinon ça aurait été vraiment difficile de gérer ..
Dernière modification par JC (29 mars 2017 à 11:38)
Dernière modification par cmax (13 avril 2017 à 01:32)
Tetris68 a écrit
Salut Wica, alors t'as réussi mon ami ?
Amicalement.
Salut Tetris, ça faisais un moment. Désolé pour l'absence de nouvelles l'ami. Pour ce qui est de réessayer je me suis abstenu un moment. Pour tout te dire j'ai tenté de contacter un CSAPA pour expliquer mon problème mais je ne peux pas vraiment obtenir d'aide pour ça directement à priori ou alors j'ai mal compris l'ensemble des dires de mon interlocuteur mais il s'agissait surtout de proposition de prendre rendez-vous pour faire le point avec mon addiction pour trouver une solution et éviter le passage à l'IV et également des mises-en-garde supplémentaires sur les risques accrus de l'Intraveineuse ainsi que la recommandation d'en rester au sniff et au plug dans mon cas. Bien que ce soit logique finalement qu'ils ne m'encouragent pas spécialement à tenter l'expérience de l'injection ou qu'ils ne peuvent/veulent pas m'aider directement pour cela je peux le comprendre, je m'y attendais de base mais j'ai tout de même essayé au cas-où, ça m'aurait évité des angoisses supplémentaires pour y parvenir. Au final puisque j'ai toujours personne j'ai pris la décision de laisser mes bras tranquilles un peu plus d'une semaine le temps de les voir totalement rétablis et de voir disparaître les marques que j'avais sur les sites d'injections. Il me reste encore une petite visibilité sur le bras gauche mais dès qu'elle aura disparu que me déciderai à nouveau à réessayer une énième fois le coup en espérant ne pas avoir de difficulté à la réaliser correctement cette fois-ci.
Du coup encore une fois désolé pour toute cette attente mais j'avais réellement besoin de patienter en l'absence de solution externe avant de réessayer. Une fois que ce sera fait (sans doute demain voire après-demain) je posterai un nouveau message sur mon topic initial pour te tenir au courant.
Dernière modification par JC (18 mai 2017 à 21:23)
JC a écrit
Salut,
Voici une photo qui résume en partie le " pourquoi c'est dangereux "
Les seringues sont disponibles partout pour rien ou presque. Le principe de base c'est " une injection / une seringue ", dans la mesure du possible ..
/forum/uploads/images/1495/1495134849.jpg
Merci beaucoup pour la réponse! Oui je sais que c'est très disponible mais on ne peux pas tous trainer une valise de seringue ou on habite... Je vais immédiatement réduire le nombre d'utilisations, c'était plus sur le coté stérilisation que je me posais la question.
Encore merci, ça m'aide grandement
Salut,
Et bien ici sur mon cailloux perdu au milieu de l'océan, déjà faut trouver la pharmacie ouverte, ensuite les stéribox c'est bien pourri j'ai même déjà eu une seringue totalement Non biseautée ou et d'autres à peine biseautées. Mais ici c'est le trou du cul du monde donc voilà . Ensuite trouver une pharmacie qui en a c'est pas gagné et de toute façon ils vendent ça au même prix qu'un sachet de 10 insulines 1ml... ils peuvent aller se faire foutre! Certains refusent tout simplement de vendre des seringues avec un gentil "Pas de drogués dans ma pharmacie!" tout en donnant à mamie ses boîtes de valium pour dormir et à papi sa boite de skenan pour son mal au dos. Pays hypocrite pourri jusqu'à moelle!
Alors OUI je réutilise mes seringues, le moins possible mais justement des fois c'est pas possible autrement. Et avec une session de bonne coke à ±10 shoot par gramme il faudrait juste 30 seringues pour 3g !! Donc oui je ré-utilise plusieurs fois et quand ça traverse plus la peau j'en cherche une autre un peu moins abîmée...
RDR c'est bien, mais sorti des grandes villes la réalité c'est plutôt RienDeRien et démerdez-vous.
JahSword a écrit
Salut,
Et bien ici sur mon cailloux perdu au milieu de l'océan, déjà faut trouver la pharmacie ouverte, ensuite les stéribox c'est bien pourri j'ai même déjà eu une seringue totalement Non biseautée ou et d'autres à peine biseautées. Mais ici c'est le trou du cul du monde donc voilà . Ensuite trouver une pharmacie qui en a c'est pas gagné et de toute façon ils vendent ça au même prix qu'un sachet de 10 insulines 1ml... ils peuvent aller se faire foutre! Certains refusent tout simplement de vendre des seringues avec un gentil "Pas de drogués dans ma pharmacie!" tout en donnant à mamie ses boîtes de valium pour dormir et à papi sa boite de skenan pour son mal au dos. Pays hypocrite pourri jusqu'à moelle!
Alors OUI je réutilise mes seringues, le moins possible mais justement des fois c'est pas possible autrement. Et avec une session de bonne coke à ±10 shoot par gramme il faudrait juste 30 seringues pour 3g !! Donc oui je ré-utilise plusieurs fois et quand ça traverse plus la peau j'en cherche une autre un peu moins abîmée...
RDR c'est bien, mais sorti des grandes villes la réalité c'est plutôt RienDeRien et démerdez-vous.
Désoler d'apprendre ca JahSword.. Surtout pour les pharmaciens qui peuvent dire ca et qui se disent professionnels, c degeulasse.. Tant que tu les désinfecte après utilisation si possible c'est déja beaucoup!
Take care man
[ Forum ] Aiguilles - Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
|
37 | |
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
|
53 | |
42 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |