1
Dernière modification par Recklinghausen (10 avril 2017 à 13:19)
pierre a écrit
- Dérivés du 3-carboxamide indazole ;.
En même temps vu qu'ils ont interdit 10 familles entières il reste pas grand chose (voir rien) de légal à présent dans les noids de 3 ème génération comme tu les appelle.
En fait même dans les autre générations d'ailleurs...
Ils ont ratissé très large la....
Dernière modification par Recklinghausen (11 avril 2017 à 00:37)
Dernière modification par yoshinabis (11 avril 2017 à 00:51)
berber0 a écrit
berber0
Bonsoir,
Malheureusement le forum n a pas pour vocation à conseiller des prods qu ils soient légaux ou non d ailleurs...
Bonne recherche, reviens avec des noms précis et des gens te répondront rapidement.
Bien à toi,
Ocram
Ocram a écrit
berber0 a écrit
berber0
Bonsoir,
Malheureusement le forum n a pas pour vocation à conseiller des prods qu ils soient légaux ou non d ailleurs...
Bonne recherche, reviens avec des noms précis et des gens te répondront rapidement.
Bien à toi,
Ocram
Merci pour ta réponse :)
D'accord, je vais reformuler ma demande alors ^^
Tout les noids classé comme stupéfiant sont-il inscrit dans l'arrêté du 31 mars 2017 ou y en as t-il d'autres ?
J'ai une petite liste de noids qui ont l'aire biens sympa que j'aimerai essayer, des sites plus ou moins fiables.. mais le fait de savoir que des noids possiblement interdit passe par la douane avec mon nom et prénom m'inquiète :s
berber0 a écrit
Tout les noids classé comme stupéfiant sont-il inscrit dans l'arrêté du 31 mars 2017 ou y en as t-il d'autres ?
Il y en a d'autres et il y en aura encore plein d'autres...
Vu que cet arrêté banni les cannabinoids par familles.
Donc même les nouvelles molécules qui arrivent sur le marché sont de facto interdites si elles font parties de ces familles.
Bref.... Oui tous les cannabinoids sont interdits en France.
RandallFlag a écrit
berber0 a écrit
Il y en a d'autres et il y en aura encore plein d'autres...
Vu que cet arrêté banni les cannabinoids par familles.
Donc même les nouvelles molécules qui arrivent sur le marché sont de facto interdites si elles font parties de ces familles.
Bref.... Oui tous les cannabinoids sont interdits en France.
d'accord merci pour ta réponse
1
[ Forum ] Actualité - Inscription des cannabinoïdes de synthèse sur la liste des stupéfiants
|
12 | |
[ Forum ] Actualité - Des cannabinoides classés stupéfiants des le 3 juin
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
|
1 |