Bonjour,Bonsoir a tous,
Je poste ce message car je suis un peu inquiet et je me pose certaines questions. Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas du tout familiariser avec tout types de drogues, je ne consomme uniquement que du
cannabis.
Alors voila,
Le 19 Février 2017, j'ai pris pour la première fois des champignons hallucinogènes (des MacKennaii), j'ai pris des doses "normales" (2g) selon un ami qui y est habitué. Ce soir la j'ai beaucoup fumé et l'effet des champignons a mis beaucoup de temps a venir ( presque 4h), mais il est bien venu. Tout est monté très vite, crescendo, puisque seulement 10min après la venue des effets, ca a un peu tourné a l’inattendu. En effet, je me suis levé et je me suis senti submergé par "la défonce" puis je suis tombé dans les pommes, selon mes amis j'avais les yeux grands ouvert, ca a durer quelques minutes, je me suis relevé puis a peine 1min après je me suis de nouveau évanoui. Je me suis réveillé, mes amis m'ont rassuré, j'étais en sueur! Le reste de la soirée c'est ensuite plutôt bien déroulée, et j'ai pu profiter de mon "trip" sans encombres.
Tout pourrait s’arrêter la, cependant avant hier (lundi 24 Avril 2017), il s'est passé quelque chose que je ne m'explique pas. Je me suis fumé un pétard de
shit (que je connaissais) perso, puis je suis de suite aller mangé au restaurant avec un ami, j'étais défoncé, oui, mais pas non plus a un stade élevé ( je pouvais marché droit et tenir la "conversation" avec le serveur). On se sert a mangé (buffet chinois a volonté), je sens un léger mal de ventre mais rien de bien affolant. Je me pose et décide avant de me mettre a table d'aller au toilette histoire que cet état désagréable passe.
Cependant pendant que j'urine, je me sens d'un coup submergé par un état de défonce qui monte crescendo, et je me met a tomber dans les pommes, sur le cul, la teub a l'air. Je me réveil, carrément confus et dans le mal, je sors de la cabine puis je retombe une nouvelle fois dans les pommes devant le lavabo. Je me suis éclaté l'arcade contre le carrelage. J'ignore combien de temps je suis resté dans les vappes (a priori pas longtemps parce que personne ne s'est inquiété de mon absence tardives aux toilettes), je me réveil puis rejoins mon pote a table. J'étais complètement trempé de sueur. L'état de défonce est ensuite très vite passé et j'ai pu commencer mon repas tranquillement.
Juste 2,3 p'tites choses, les pertes de consciences que j'ai eu au restau ne vienne pas du stress du au public (j'ai déja été biiien plus défoncé en cours par exemple), il ne faisait pas si chaud et j'avais bien mangé le matin. Et pour ce qui est du
shit que j'ai fumé, j'en avait déja consommé en plus grande quantité le samedi soir.
Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'est deja arrivé a quelqu'un, si c'est normal. Et SurtouT si mon passage au restaurant est lié a ma prise de champignons magique ? Est-il possible de faire une remontée 2 mois après la prise ? Cela va-t-il recommencer ?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos futures réponses.
Un breton de 18ans