1
the_seeker a écrit
Effectivement, tu es sur une pente qui pourrait devenir dangereuse à la longue.
Maintenant 4 jours ce n'est pas suffisant pour que tu soit rentré dans une addiction sans fin.
Après, si tu as 3 gr sur toi c'est problématique. Il faudrait peut être que tu le donne à un ami de confiance, qui t'en sortira un petit peu pour les moments de 'fête', et le reste du temps n'en garde pas trop facilement accessible.
Sinon petite parenthèse, pourquoi commander direct 3 gr si tu ne connaissait pas le produit ?
Perso je commande tout le temps 0.5-1 gr en premier lieu, soit dans le cas ou le produit est foireux, je n’ai aucun scrupule à le balancer dans les toilettes, soit si le produit est beaucoup trop bon, ça fait une limite 'naturelle' et me permet d'y réfléchir à 2 fois avant de recommander ou non...
Salut, Merci de ta réponse !
J'essaie d'alterner avec d'autres prod histoire que combler un peu les jours où je prends rien si j'en ai trop envie. Je vais essayer d'arriver au weekend sans en prendre . Et je vais en prendre en oral dans une gélule, ça m'evitera de redoser compulsivement.
Pourquoi 3gr ? Car premièrement je déteste commander trop souvent, je préfère prendre en gros occasionnelment .
Également que j'étais pas le seul à en consommer.
Et finalement, en ayant lu beaucoup sur ce RC, j'étais sûr de pas prendre de risque, j'allais aimer de sûr. Voilà tout.
Dernière modification par Valiummy (03 mai 2017 à 11:50)
Jack Flash 42 a écrit
Salut a toi l'amie ,je compatis ,sache que l'addiction est un mâle très complexe a la fois physique ,psychique,et mentale,le fait de savoir que tu as du produit disponible facilement alor que tu essaie d'arrêter ne te facilite pas les choses,de plus quand tu dis que tu as enfin trouver une drogue sans coter négatif,ne parle pas trop vite tu commence tout juste la consommation de cette substance,les effet et leur répercutions peuvent varier avec le temps et les dose qui augmente,je sais pas si tu a déjà vécu une ou des addiction ,mais mon avis c'est que tu as trouver ta substance de prédilection, celle qui te convient le mieux,mais elle te mènera droit a son addiction si tu ne devance pas ton inconscient,c'est lui qui te mènera a elle lentement mais surement.Je ne connaît pas encore très bien cette substance mais mon conseil serai de réduire tes prises un peu chaque jour et ke tu trouve une occupation si ta la chance d'avoir un Taf c le mieux pour se sevrer trankilement,et tu te fait plaisir le week end ,a la limite c tu est male tu peut essaie de compenser au debut avec d'autre substance type opiacé léger ou autre mais attention a ne pas substituer une drogue a une autre !
Hello :) merci beaucoup de ta réponse.
J'ai réussi à m'abstenir quelques jours .
J'ai compris qu'il fallait que j'alterne avec des autres choses pour compenser un peu.
Un jour une bonne dose de kratom, le suivant un peu d'etizolam qui m'as fait dormir 14h ? et finalement 1.5gr de phenibut qui était sympa mais sans plus quoi. Très soft .
Hier après midi j'en ai repris avec un ami qui voulait tester. Et c'est là que j'ai remarqué que depuis bientot 10 jours, j'ai chopper un début de tolérance à ce prod. Étant donner qu'en dessous de 40mg par voie nasale je sens rarement quelque chose . J'ai également découvert une des meilleurs façon selon moi de le prendre . Une capsule d'environ 30-40mg le ventre vide de préférence. Puis 30-45 min plus tard un trait en sniff de genre 20mg . Les effets sont pleinement présent. Bien plus qu'uniquement en sniff ou uniquement en oral .
Ah et j'ai trouvé un premier point négatif... le lendemain d'une journée bien poudreuse, le mal de tête est assez fort comme après une sacré cuite. Voilà voilà ?
Dissociaman a écrit
Salut !
Insensible au DXM et bien je me demande quelle dose tu as prit de DXM pour te dire insensible. Après pour l'Isopropylphenidate je viens d'en commander 2g c'est la première fois que je vais goûter ce produit, j'attends le postier ! ^^
Ton TR m'a donner l'envie d'essayer cette nouvelle substance (pour moi jamais test), je vous tiendrai au courant par un TR.
Sinon fais attention à toi l'ami, l'addiction arrive généralement sournoisement et insidieusement, toi tu prends le produit mais fais-tu un feed-back, c'est à dire se poser comme questions
1 : Depuis quand je prends le produit
2 : Quelle est la fréquence de ma consommation (combien de dose je prends)
3 : Quelle sont les effets positifs et négatifs
4 : Que m'apporte la consommation du produit dans ma vie
N’hésite pas à te questionner sur ta consommation pour en faire le point, c'est toujours bon pour soi.
Take care l'ami
Disso
Salut l'ami
Pour ta question sur le dxm. Alorsj'ai testé 3x du DXM sous forme presque pure en comprimé B****e 25mg vendu en Suisse.
Toujours dans ma chambre avec un set&settings parfait , le ventre vide .
1er essais : 125mg . Sachant que je fait 65kg ça fait une peu moins de 2mg/kg. Sans effets.
2eme tentative : 200mg. 3mg/kg. Rien
3eme tentative : 250mg. 4mg/kg . Toujours rien . Ayant finis ma boite, j'ai laisser tomber.
Je n'ai pas envie d'atteindre un plateau 3 ni même un trop fort plateau 2. Du coups je n'ai pas poursuivi avec ce prod.
Voilà
Valiummy a écrit
Dissociaman a écrit
Salut !
Insensible au DXM et bien je me demande quelle dose tu as prit de DXM pour te dire insensible. Après pour l'Isopropylphenidate je viens d'en commander 2g c'est la première fois que je vais goûter ce produit, j'attends le postier ! ^^
Ton TR m'a donner l'envie d'essayer cette nouvelle substance (pour moi jamais test), je vous tiendrai au courant par un TR.
Sinon fais attention à toi l'ami, l'addiction arrive généralement sournoisement et insidieusement, toi tu prends le produit mais fais-tu un feed-back, c'est à dire se poser comme questions
1 : Depuis quand je prends le produit
2 : Quelle est la fréquence de ma consommation (combien de dose je prends)
3 : Quelle sont les effets positifs et négatifs
4 : Que m'apporte la consommation du produit dans ma vie
N’hésite pas à te questionner sur ta consommation pour en faire le point, c'est toujours bon pour soi.
Take care l'ami
DissoSalut l'ami
Pour ta question sur le dxm. Alorsj'ai testé 3x du DXM sous forme presque pure en comprimé B****e 25mg vendu en Suisse.
Toujours dans ma chambre avec un set&settings parfait , le ventre vide .
1er essais : 125mg . Sachant que je fait 65kg ça fait une peu moins de 2mg/kg. Sans effets.
2eme tentative : 200mg. 3mg/kg. Rien
3eme tentative : 250mg. 4mg/kg . Toujours rien . Ayant finis ma boite, j'ai laisser tomber.
Je n'ai pas envie d'atteindre un plateau 3 ni même un trop fort plateau 2. Du coups je n'ai pas poursuivi avec ce prod.
Voilà
Le DXM est une molécule que j'adore, je suis un fin connaisseur, c'est que les doses que tu prends sont trop petite. Moi généralement avec une boite je fais un bon trip.
CuriousTryer a écrit
Salut! J'aimerais savoir, est-ce que cette substance est légale? Est-ce que tu te l'ai procurer par internet ou par quelqu'un? Si elle est encore légale, peux tu donner des informations pour s'en procurer?
Merci de tes reponses :)
Hello :)
Alors, je n'ai pas le droit de donner d'indications précise malheureusement...
Tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai chopper sur un bon site qui vend des Research Chemicals de qualité sur internet.
Google est ton ami ?
Prend soin de toi
Dernière modification par Dissociaman (09 mai 2017 à 15:32)
1
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages |