1 2
Dernière modification par douwegberts (04 mai 2017 à 18:45)
L'avant-dernière image que tu as postée y ressemble mais difficile d'être catégorique à ce stade.
Bien amicalement.
Groovie, on veut bien les coordonnés gps aussi .. wink
Monsieur l'agent je suis innocent
c'est le pain de la boulangère !!
Il était pas bon alors je l 'ai lancé dans un terrain vague
Dernière modification par groovie (08 mai 2017 à 22:58)
groovie a écrit
J'ai un ph metre et du papier ph , tu veux que je regarde la prochaine fois? (je crois qu'il faut une sonde en métal mais bon..je vais essayer)
Bah écoute, si ca te dérange pas je veux bien ..
J'avais donné un lien de psychoACTIF à un pote agriculteur (où tout ou presque était expliqué assez clairement) pour qu'il étudie un peu le sujet, les endroits les plus appropriés et, selon lui, les sols par ici (67/68/88/54) étaient trop acides.
Je pense bien que pour cette année ça va être trop juste, en fait je comptait plutôt faire ca aux alentours de mars / avril mais avec cette histoire d'acidité j'ai été un peu refroidi, le temps à passé, pi voilà ... :)
Sinon, si tu es motivé pour partager l'évolution de tes plans pas à pas et, qui sait, la transformation par la suite .. perso, ca m'intéresse ..
Merci pour ta réponse !
Dernière modification par Recklinghausen (08 mai 2017 à 23:51)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Juste en passant... Ben apparemment, sur les sols réputés acides, ça fonctionne quand même assez bien
Bonne nouvelle, merci pour l'info Reck. :)
Disons que lui m'a parlé de sols trop acides après voir lu les conseils du lien que je lui avais donné, il est agriculteur à la base, pas cultivateur de pavot (...) mais la terre et la culture en général il connaît.
A voir, l'année prochaine maintenant.
Dernière modification par groovie (09 mai 2017 à 00:21)
1 2
[ Forum ] Pavot somnifère ?
|
8 | |
76 | ||
[ Forum ] Culture - Comment cultiver le pavot somnifère ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |