1
Dernière modification par bebert80 (06 mai 2017 à 22:41)
bebert80 a écrit
Salut;
Oui ne t'en fait pas c'est tout a fait normal de se sentir trés mal physiquement et psychologiquement aprés un arret brutal d'opiacés, la tu a passer le manque physique, reste maintenant le plus dure, le psychologique, tu va te sentir déprimé quelque temps mais je peut t'assurer que au fil des jours tout fini par revenir a la normal, le faite de se dire que tout fini par passer devrais te soulager, ne croit surtout pas que tu restera mal comme sa toute ta vie, c'est ce qu'on pense quand on subit un sevrage, on se dit que la vie sans produit et fade et nul mais c'est un leurre, mais chaque jours de passer et une victoire et tu retrouvera le toi que tu était avant les prod
Je te souhaite lein de courage dans ces moments difficiles, est que tu t'aide d'anti depresseur ou de benzodiazepine? si c'est le cas ne pas trop en consommer sur la durée car ceci aussi sont trés dure a déccrocher, c'est bon a prendre sur une petite durée pour t'aider pendant ton sevrage mais c'est provisoire car aucun interet a arretez un produit pour au final s'accrocher a un autre
mille merci
tu sais je suis tellement seule dans ma deprime jai limpression que ma famille et mes proches ne comprennent pas ou du moin nevaluent pas le degres de souffrance psychologique que je vies!! tu dis que ca va passer est ce que tu la vecu ? si oui jailerai enormement discuter avec toi
Dernière modification par Syam (07 mai 2017 à 12:12)
1
[ Forum ] Codeine mais lequel ?
|
33 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Codéine à petites doses mais régulières
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |