1
groovie a écrit
Je met un pépito sur le postier gourmand personnellement
Je l'ai retrouvé !
Dernière modification par ElSabio (14 mai 2017 à 10:56)
Dernière modification par groovie (14 mai 2017 à 11:29)
Dernière modification par coluche (14 mai 2017 à 13:02)
1crusty a écrit
Bonjour tout le monde
Consommateur très occasionnel j'ai passé commande il y'a une semaine pour des quantités minimes sur le darkweb (1 gr de C).
Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe à mon nom, ouverte, et "emballée" dans un sachet en plastique scellé de la Poste. L'enveloppe ne contenait plus qu'une feuille de papier blanche et rien d'autre.
Ma question, c'est qu'est-ce que je risque, du coup ? Il me semblait que les douanes ne procédaient pas comme ça, qu'on recevait une notification comme quoi il y avait eu saisie et/ou une convocation et qu'ils ne s'embêtaient pas à renvoyer l'enveloppe vide. Le sachet de la Poste ne comportait aucune mention particulière, rien qui pourrait indiquer que c'était les douanes.
Du coup je me demande si c'est :
- les douanes malgré tout et je dois m'attendre à convocation ? (ou vu les quantités ils jettent, me fichent peut-être et laissent tomber ?)
- les stups ?
- les douanes du pays d'origine ? (mais y'aurait pas un sachet de la Poste)
- un postier qui s'est servi en se disant que personne irait faire réclamation pour ça, et va passer une bonne soirée ?
En gros pensez-vous que je dois m'attendre à quelque chose et avez-vous eu déjà le cas ?
J'imagine que le max que je risque c'est une amende de quelques centaines d'euros ?
Merci par avance
très surement le postier, le postier risque rien tu va aller porter plainte en disant un postier ma voler 1 gramme de coke :rire:
firefoxsuibo a écrit
1crusty a écrit
Bonjour tout le monde
Consommateur très occasionnel j'ai passé commande il y'a une semaine pour des quantités minimes sur le darkweb (1 gr de C).
Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe à mon nom, ouverte, et "emballée" dans un sachet en plastique scellé de la Poste. L'enveloppe ne contenait plus qu'une feuille de papier blanche et rien d'autre.
Ma question, c'est qu'est-ce que je risque, du coup ? Il me semblait que les douanes ne procédaient pas comme ça, qu'on recevait une notification comme quoi il y avait eu saisie et/ou une convocation et qu'ils ne s'embêtaient pas à renvoyer l'enveloppe vide. Le sachet de la Poste ne comportait aucune mention particulière, rien qui pourrait indiquer que c'était les douanes.
Du coup je me demande si c'est :
- les douanes malgré tout et je dois m'attendre à convocation ? (ou vu les quantités ils jettent, me fichent peut-être et laissent tomber ?)
- les stups ?
- les douanes du pays d'origine ? (mais y'aurait pas un sachet de la Poste)
- un postier qui s'est servi en se disant que personne irait faire réclamation pour ça, et va passer une bonne soirée ?
En gros pensez-vous que je dois m'attendre à quelque chose et avez-vous eu déjà le cas ?
J'imagine que le max que je risque c'est une amende de quelques centaines d'euros ?
Merci par avancetrès surement le postier, le postier risque rien tu va aller porter plainte en disant un postier ma voler 1 gramme de coke :rire:
C'est bien de répondre, mais évite de déterrer les topics à l'avenir s'il te plaît, merci :)
Vivel a écrit
firefoxsuibo a écrit
très surement le postier, le postier risque rien tu va aller porter plainte en disant un postier ma voler 1 gramme de coke :rire:C'est bien de répondre, mais évite de déterrer les topics à l'avenir s'il te plaît, merci :)
j'avez pas vu désolé p:
1
1 | ||
[ Forum ] Deep web, recu une enveloppe vide
|
21 | |
11 |