Bonsoir !
Alors concernant une éventuelle tolérance dont tu as l'air de parler par rapport à ta consommation de
ritaline (si j'ai bien compris?) je ne pense pas que la solution soit de prendre une forte dose de
mdma, ces deux molécules ne partageant pas le même mode d'action cela pourrait se révèler dangereux.
Effectivement, 50mg de (vraie)
mdma peut s'apparenter à une faible dose mais étant donnée ta naïveté (ce terme n'est pas péjoratif) à ce produit, cela peut suffir à te faire tatonner les premiers effets.
En tous les cas, si tu décides de prendre plus je t'engage à ne pas dépasser les 100mg, dose commune aux effets positifs de la
mdma sur la plupart des gens, sans avoir trop d'effets négatifs par la suite.
De plus, prends bien garde à ne pas être trop impatient quant à la montée, en fonction de ce que tu as mangé auparavent cela peut mettre entre 30 minutes et 1h voir un peu plus à faire effet donc évite absolument d'en reprendre avant d'avoir senti la première montée, ou avant 2h30 après la première prise si vraiment tu n'as rien senti.
Mais sache qu'en tous les cas il est déconseillé de
redrop de la
mdma, cela aggravant la neurotoxicité du produit.
Pense à bien t'hydrater, et tout devrait bien se passer. Ah et évite également l'
alcool, une ou deux bières ok mais pas plus, ce mélange pouvant parfois causer des black out ou pertes de mémoires durant lesquelles tu ne sais pas ce que tu fais et pouvant mener à des actes inconsidérés
Et concernant l'éventuel déclic dont tu parles je doute que cela soit réellement transcendant... tu ressentiras certainement des émotions jamais ressenties auparavent et tu risques d'aimer énormement mais garde en tête que ce genre de sentiment sous
mdma est purement artificiel et même un peu exagéré... c'est assez personnel comme critique, on aime ou on n'aime pas mais ce prod et son côté
empathogène x 10 m'ont toujours laissé une sorte d'amertume lorsque je repense à certaines choses dites ou faites sous influence... ^^
Sur ce prends soin de toi et reviens nous dire ce que tu en penses !
SWB