1
est bien possible de fumer les feuilles séchées, et pas que les extraits ?
oui , pas *toujours* besoin d'extrait une fois qu'on sait fumer le produit
Auquel cas le dosage de feuilles est il le même que pour la méthode de chique ?
pas du tout , une douille ou deux ça suffit
la chique on remplit limite sa bouche (même si en hydratant, les feuilles prennent plus de place que séchées)
A quel fréquence puis-je renouveler les expériences sans que ça soit dangereux
c'est pas quelque chose que l'on peut consommer en grande quantité, le potentiel addictif est particulièrement faible... je n'ai jamais lu ou rencontré de cas d'addiction important...Cela reste un psychédélique puissant et une fois que tu seras gérer les plateaux tu vas limites en avoir peur...
tu peux faire 2/3 sessions par semaine arrêter quelques temps, recommencer.. jusqu'à ce que tu arrives à utiliser le produit correctement. Ensuite tu va gérer tout seul, si tu veux un gros trip tu adapteras la dose..mais après ce genre d'experience on fait souvent des pauses longues..
(j'ai conscience qu'une fois peut ne pas suffire à explorer le monde de la Salvia...), et quel serait le bon dosage pour commencer ? (Que ce soit en extrait ou en feuille)
on ne peut pas te répondre, ça dépend si c'est du 50x ou du 5x , ou des feuilles.
Moi je consommais 1 douille (petite) de 5x maison; sinon 2 douilles de feuilles simples.
Je n'ai rien trouvé sur la redescende, est-elle difficile ? Longue ?
non comme dit PCrack la descente est clean! on ré-atterris sur terre subitement, cela peut décontenancer un petit peu , quelques sensations physiques qui reste, le cerveau encore un peu confus... tu peux écrire ce que tu as vu... 5mn après la fin du trip tu seras "clair" mais encore un peu embrouillé par le trip (psychologiquement). Quand l'expérience a été plaisante et constructive on peut ressentir une certaine euphorie à moyen terme, c'est propre à pas mal de psychédélique en condition idéale..
Dernière question : Est-il préférable un milieu peu éclairé ou être dans le noir ? Assis ou allongé ?
l'obscurité est ce que je préfère. Le noir total est peu pratique.
Pour la position dit toi que c'est comme "inception" ou "matrix" tu va décoller d'un coup donc autant ne pas être debout ou proche d'un lieu avec du vide (fenêtres, terrasses) il vaut mieux un truc au rez de chaussé, un pouf , une banquette , un mur et des coussins...positions semi assise, assis avec un dossier bien confortable accessoirement penché... allongé c'est difficile
pour la mâche : tu peux cracher ta boule quand ça commence a monté , le décollage est beaucoup plus doux donc tu peux t'allonger sous la couette et admirer le paysage hah.
Hf
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois besoin de conseils
|
1 |