1 2
filousky a écrit
Je crois avoir lu sur ce forum que quelqu'un prenait un peu de d'antagoniste opiacé (genre sub) pour pouvoir éjaculer normalement.
Bonne chance
Fil
Ah non , surtout pas , s'il consomme de l'hero , puis prend un sub ne serai ce que le landemain matin , il se retrouvera grave mal , tu sais que les 2 ne sont pas compatible fil !
Il faut tout simplement qu'il se mette en manque ( qu'il prend sur soit ) puis qu'il se vide les intestins ( mal au ventre ) puis qu'il retrouve une libido normale ...
teuffy a écrit
il tape a peu près 1gr 1/2 par jour (de bonne cam en plus...), en trace, il est sous sub mais il en prend pas (ou rarement) ou il prend ma métha quand il a rien.
Il a peur qu'a force de pas éjaculer il ait des problèmes, il dit que ça monte mais que ça veut pas sortir.
Là depuis hier soir il a toujours mal...
Je pense qu'on va essayer comme vous dites, peut être le faire le matin quand il a rien pris depuis le soir...
Mais a part ça, ya aucune solution médicale? des cachets ou autres?
Je pense que beaucoup de mecs sur le forum ont le même problème...
Non , pas de cachet et encore moins de mélange came + sub . Il est évident qu'a cause de sa consommation , il soit très constiper et qu'il soit dérégler sexuelement , comme vous les femmes quand vous taper beaucoup d'hero , vous n'avez plus vos règles .
Vraiment , ce qu'il lui ferai du bien , c'est qu'il se lève le matin , qu'il attend l'envie de se vider le colon ( 1 fois , 2 fois ) puis que vous ayez un rapport sexuel qu'il risque d'être precosse , mais bon une fois cela fait , il pourra reprendre sa conso , mais la diminuer pour que vos rapports soit ... Plus agréable .
357magnum a écrit
filousky a écrit
Je crois avoir lu sur ce forum que quelqu'un prenait un peu de d'antagoniste opiacé (genre sub) pour pouvoir éjaculer normalement...
FilAh non , surtout pas , s'il consomme de l'hero , puis prend un sub ne serai ce que le landemain matin , il se retrouvera grave mal , tu sais que les 2 ne sont pas compatible fil !
Il faut tout simplement qu'il se mette en manque ( qu'il prend sur soit ) puis qu'il se vide les intestins ( mal au ventre ) puis qu'il retrouve une libido normale ...
Grrr... si, Filousky a raison. C'est une technique "connue". On en a déjà discuté sur le forum et j'en ai parlé avec des usagers. Mais ce n'est pas facile à gérer. Il faut bien se connaître et savoir quelle dose prendre en fonction de sa consommation et de ses réactions. La prise de sub revient à déclencher un début de syndrome de manque. Et facilite ainsi les rapports sexuels (du moins ça peut permettre l'éjaculation quand celle-ci fait défaut à cause des opiacés).
Quant à ce que tu décris teuffy, pour un mec, c'est "normal" ; enfin perso ça me paraît normal Quand tu fais l'amour pendant "un bon moment" et que tu n'éjacules pas (quelle que soit la raison), c'est douloureux de tout stopper et de ne pas jouir. Physiologiquement parlant, en plus, ça s'explique aisément, surtout s'il n'y a pas de problèmes d'érection...
Mais à ma connaissance il n'y a pas de traitement particulier pour remédier à ce douloureux problème Enfin si : variez les plaisirs, soyez imaginatifs et que ton mec ne se laisse pas abattre par son psychisme (le pire ennemi dans de telles situations à répétition, avis perso)... Une éjaculation, ça peut se provoquer de bien des manières...
Alain Will a écrit
Grrr... si, Filousky a raison. C'est une technique "connue". On en a déjà discuté sur le forum et j'en ai parlé avec des usagers. Mais ce n'est pas facile à gérer. Il faut bien se connaître et savoir quelle dose prendre en fonction de sa consommation et de ses réactions. La prise de sub revient à déclencher un début de syndrome de manque. Et facilite ainsi les rapports sexuels (du moins ça peut permettre l'éjaculation quand celle-ci fait défaut à cause des opiacés
Quoi grr ! Je ne suis pas d'accord , on ne prend pas de sub si on est pas en manque de came , et ça encore + connu , c'est dangereux , voir fatal , point barre .
Ça commence a m'énerver votre petit jeu a vouloir me décrédibilser ! Comme avec Leon et tout ! Moi qui pensait que tu es quelqu'un que je pouvais respecter Alain , la c'en est trop , ça m'énerve tout ce vous faite derrière mon dos , soyez honnête quoi ! J'ai pas la grosse tête malgré toute mes expériences et mon savoir ( donc je ne revendique pas en avoir le monopole ) .
Alain Will a écrit
Grrr... si, Filousky a raison. C'est une technique "connue". On en a déjà discuté sur le forum et j'en ai parlé avec des usagers. Mais ce n'est pas facile à gérer. Il faut bien se connaître et savoir quelle dose prendre en fonction de sa consommation et de ses réactions.
Il n'a pas dit "tu sublinguales un sub puis tu te rends malade !". Enfin si tu refuses de nous croire fais des recherches de ton côté au lieu de te braquer comme ça et rester sur ta position =/
Dernière modification par LLoigor (14 novembre 2009 à 12:17)
sativa67 a écrit
il ne s'agit pas d'avoir mal en ejaculant mais d'avoir mal de n'avoir pas éjaculé ... ou alors j'ai rien pigé
avoir mal aux testicules parce qu'on s'est "exité" et que l'on a pas pu éjaculer (pour x ou y raison) est tout à ) fait normal , et ça , ça n'a rien à voir avec la conso d'héro .... c'est une réaction physiologique tout à fait normale ... en s'exitant on produit du sperm (enfin je suppose) et si on ne peut pas le liberer ... ça fait mal .... c'est d'ailleurs pour celà que "dieu" à inventé la masturbation ??? :-)
lorsque j'etais jeune je me rappel que lorsque je passais toute une soirée à rouler des pelles à une fille et que je devais la quitter sans avoir "conclu" , sans faire mal , j'avais les couilles pleines et je detestais ça .... d'ailleurs la premiere fois que j'ai rencontré ma femme .... on passé toute une soirée à se "chauffer" à sa rouler des pelles dans la bagnolle et ensuite j'ai du la quitter pour faire paris strasbourg en bagnole ... j'ai eu cette fois là exactement les symptômes dont tu parle ... j'avais un putain de mal de couille qui me tirait jusqu'au ventre ... à sa tapper le cul par terre ... j'avais déjà ressenti ce genre de douleur dans des conditions similaires mais ça n'avait jamais été aussi douloureux .....
enfin ce n'est pâs pour rien que j'ai fini par l'épouser ....
eeeuh mais dite moi , chez vous les gars c'est pas pareil ??
Moi ça m'arrivait aussi , en sortant d'une boîte de nuit zouk , a la sortie j'marchais comme un cowboy
sativa67 a écrit
...je devais la quitter sans avoir "conclu"
...ensuite j'ai du la quitter pour faire paris strasbourg en bagnole ... j'ai eu cette fois là exactement les symptômes dont tu parle...
eeeuh mais dite moi , chez vous les gars c'est pas pareil ??
Euh Perso j'ai toujours conclu et je n'ai jamais fait Paris-Strasbourg en voiture Donc je peux pas dire
(mais si, "pareil"... )
teuffy a écrit
Là on va essayer d'arreter la cam, on a commencer la metha hier, je sais pas si ça va changer quelque chose....
Est-ce que vous arrivez mieux a éjaculer sous métha que sous cam? ou alors ya pas de différence? (sachant que hier soir il a pris 140mg de métha)
Désolé, mais c'est pas génial non plus :\
1 2
[ Forum ] PROBLEME: énorme douleur au ventre
|
10 | |
3 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |