Hello tatami, j'ai pris un peu de temps à te répondre, j'ai d'abord lu tes posts pour être moins maladroit, mais j'ai déjà un peu, beaucoup, oublié... Il me reste heureusement une impression ;-) . Je suis bavard mais ma mémoire à court terme est un peu défectueuse, 50h sans sommeil...
Je tiens à te prévenir : pour ce qui est des symptômes et si tu veux éviter cette gigantesque logorrhée qui va suivre et un descriptif des symptômes, scroll pendant 5 secondes. C'est pour les post-insomniaques... Dès que tu vois les lettres capitales c'est ça.
Autre avis : c'est peut être un post pour les insomniaques qui ont la niaque...
Je vais essayer d'être moins sauvage et plus léger, surtout qu'il n'y a aucune raison à ce que je parte dans une de mes froides digressions de rage... Il s'agissait surtout de l'expression d'une phase de deuil (de la
codéine ;-€). Mais j'avoue avoir des résurgences de rage quand j'entends parler de morale, de saloperie chrétienne (j'ai encore quelque sympathie pour les protestants et quelques courants méditatifs où la non violence est un idéal et l'objection de conscience une vertu comme pour les quakers ou quelques autres "sectes" qui prennent l'injonction "tu ne tueras point" au pied de la lettre - j'entends ce terme secte de manière anthropologique car j'ai fait des études dans ce domaine après l'anglais - sectes protestantes comme les adventistes (même si c'est un courant totalement farfelu voire loufoque, ça a donné l'objecteur de conscience de hacksaw
Mais l'un dans l'autre c'est du pareil au même à partir du moment ou une religion de martyres et de sacrifiés et si on a de l'humour on pourrait dire de codéinés, est devenue une religion d'état servant à asservir les masses au profit d'une élite aristocratique, puis après le passage de la belle guillotine, celle bourgeoise (pour ce passage on peut remercier l'empereur constantin).
Mais je digresse et je m'égare dêjà, pour tout ce qui est du judéochristianisme, Nietzsche en a fait constamment le procès dans des passages fabuleux, et extraordinairement drôles. Mais il fut détourné malheureusement. Tout comme lui avant, le christ fut détourné par les élites pétées de thune (alors que le christ c'est d'abord un idéal de pauvreté et le rejet de la morale au profit - quel vilain mot - de la compassion des prostitués, des lépreux (à l'époque au sens propre, mais qui aujourd'hui au sens figuré s'appliquerait aux codéinomanes et autres toxicomanes.)
Pourtant il suffit de lire les évangiles pour voir du premier coup que ceux qui en parlent, bourgeois de gauche ou de droite, prêtres moralisateurs ou lepénistes sont des menteurs et des voleurs.
Bref, comme le christ fut détourné de son idéal de pauvreté et de sacrifice au profit - oui, là c'est le bon terme - de richards et de va-t'en-guerre criminels d'états, Nietzsche fut détourné par les nazis et d'abord par sa tarée de soeur (qui est allée fonder une colonie aryenne Nueva germania ... En Amazonie au Paraguay ! Véridique !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nueva_GermaniaSoeurette qui a falsifié toute l'oeuvre de nietzsche pendant que Lui même se prenait d'abord pour l'Antéchrist, ensuite pour le christ lui même sous le coup de spirochètes massifs et influançant dans le cerveau, syphilis en phase tertiaire contractée plus que sûrement au contact des prostituées,.
Tiens comme le christ qui les aimait tant... Mais je n'en dirai pas plus ;-) les points de suspension expriment tout ce que je pense de la religion comme forme de pathologie psychiatrique, délire typique des phases tertiaires Neurosyphilitiques. Mais je ne suis pas médecin et je m'égare encore longuement alors que tu me demandes simplement quels sont mes symptômes...
Comme tu peux voir/lire, le câble est déjà pété. Lol de chez Lol
Ma grande haine est aussi celle des pervers narcissiques associés mais si je commence sur ce sujet alors là... Heureusement pour ces gens là syam à parfaitement expliqué la méthodologie à employer.
Mon autre notion phare qui me met en rage ce sont toutes les formes de cruauté ordinaire, un concept de Yves prigent. Pour résumer car je suis fainéant :
http://next.liberation.fr/livres/2003/1 … ire_446790pour la petite histoire, le titre vient d'une référence à la banalité du mal d'Hannah Arendt à propos d'Eichman lors de son procès, après son "kidnapping" en Argentine où il se planquait comme bien d'autres nazis en Amérique latine, Argentine, Bolivie, et bien sur Paraguay où sœurette Nietzsche avait bien divagué et essaimé pour l'avenir...
Alors quand je vois tous ces médecins, pharmaciens, soignants, directrices de maison de retraite, les gendarmes et les représentants de l'ordre moral et répressifs, présidents de la fausse république française, ministres sociaux qui rognent les apl, qui font montre et preuve, de la plus élémentaire cruauté ordinaire, et en plus y prennent plaisir, tout ce qui y est associé me fait monter la haine plus que la tension et malgré toute ma politesse et objection de conscience, pendant que certaines rêvent à des boîtes vertes de
néocodion, j'ai plutôt des hallucinations de guillotine, des fantasmes de "reenactment ", rejouer l'histoire à la sauvage, la répéter jusqu'à ce que j'ai le bras fatigué d'actionner le levier et que la lame soit émoussée... Tant mieux, cela ne fera que plus historique et douloureux. Et puis j'ai l'autre bras, n'est ce pas ? Et je réserve ma lame la plus émoussée au point de l'actionner 8 fois pour...
Non, je ne le dirai pas, c'est mon petit secret.
Mais il est probable que si je vois un jour ces gens IRL, (quelle probabilité vraiment faible que je les croise... Il y a plus de chance d'une apocalypse zombie, on n'est pas du même monde) je fuirai plus par dégoût et peur de contagion car tout de même qu'est ce qu'ils puent de l'âme ces gens là et ils doit y avoir dedans de la saloperie mutante...
Je crois que maintenant mes symptômes sont bien visibles, n'est-ce pas ?
VOICI DONC LES SYMPTÔMES PROMIS
Une sorte d'hypermanie textuelle, le cerveau qui tourne à fond,
Bref, La dernière fois que je me suis réveillé c'était hier à 16h, mais le manque de sommeil n'est pas le plus perturbant, je suis habitué non pas seulement depuis le 14 juillet qui il est vrai a un peu aggravé les choses ;-€ understatement et humour anglais oblige, mais depuis tous les étés où je vis dans un four, il est est dangereux de dormir avant 5h du matin. Et comme le soleil tourne (non ce n'est pas la terre qui tourne autour du soleil, c'est de la propagande ou un nouveau complot de la CIA), ça chauffe de 7h à 12h, puis accalmie et sieste de 12h à 15h et le salaud de soleil qui ne sait pas rester en place arrive de l'autre côté.
Sinon, j'ai toujours eu la poisse avec les docteurs, et je n'ai malheureusement plus les moyens de passer par la case nouveau médecin, payer plein pot sans la carte vitale, les médicaments qui sans elle coûte une fortune, et tout ça pour pas avoir de
codéine. Mon médecin traitant est plutôt moralisateur, donc à éviter. Le second médecin (dont tu as lu plus haut le
trip report) maintient mordicus qu'il n'y a pas de problème à arrêter la
codéine d'un coup.
Mais au moins elle m'a prescrit des
lamalines et des antiinflammatoires et la sciatique passe enfin et commencer à ne plus autant souffrir physiquement est le début du bonheur.
Fuck la morale doloriste et le salut par la souffrance. Messieurs les catholiques , si vous en voulez et que vous voulez vraiment être chrétien et faire du reenactment, laissez moi vous crucifier, je suis très mauvais artisan, manuellement inapte et maladroit (et puis avec votre morale un mauvais artisan a toujours de mauvais outils que je manierai à cœur joie), alors ça va être de la boucherie plutôt qu'un travail de professionnel qui connaît par cœur les rayons de Leroy merlin ou de légionnaire romain qui s'est bien entraîné depuis quelques décennies et la révolte des esclaves et de spartacus.
Mais là aussi messeieurs les prêtres, curés et compagnie écclésiastique je ne vous approcherai jamais ni ne serait malpoli car j'ai très peur des vampires et je crois bien que vous en êtes...
Depuis plus de dix ans j'ai vraiment la poisse avec les docteurs, au point que mon amie de l'époque disait que j'étais paranoïaque, jusqu'au jour d'un jour de grande souffrance je l'ai convaincu de venir avec moi, et effectivement elle a vu de visu qu'il se passait quelque chose de bizarre entre le médecin et moi. Au point qu'elle me briefait avant chaque consultation (elle était infirmiere). Le
lamaline c'est toujours la chose la plus forte que j'ai eu avec en sus méfiance et inquisition de la pharmacienne... Alors que le codoliprane était plus fort et en vente libre mais je ne savais pas que ça existait sinon j'aurai plongé depuis longtemps.
Donc la souffrance du flanc, de la hanche, du genoux, jusqu'aux orteils (mais vraiment quelles souffrances de petit douillet quand je lis le témoignage de nelson qui souffre tellement qu'elle ne veut plus rien entendre), enfin atténuée et enfin supportable, reste le stock de cachets à gérer pour un
sevrage dégressif "idéal" de miaou qui me semble être une méthodologie de 10 % de réduction tous les 15 jours - avec bien sûr modulation et réévaluation si nécessaire.
J'ai donc commencé à calculer le nombre de boîtes qu'il me faudrait et le temps que ça prendrait pour que ce soit confortable... Et j'ai vite arrêté de compter car c'est un nombre effroyable de boîtes même en partant de 8 cachets par jour... Beaucoup plus que mon stock, gigantesquement plus que mon stock.
Uniquement de prontalgine, de migralgine et de
lamalines, tous caféinés à fond, et ça n'aide pas vraiment à dormir ni baisser l'anxiété...
Donc financierement mis au pied du mur comme pendant la guerre de 14 on fusillait les objecteurs de conscience, mathématiquement mis au pied du mur de par le peu du nombre de cachets, caféinement mis au pied du mur de par le manque de sommeil, et codeiniquement mis au pied du mur par le manque entraînant manque de sommeil (catch 22 pour les connaisseurs), et ayant enfin intégré les conseils de syam (ah ! Si j'avais les moyens financiers du DWeb ou DNet), j'ai télélphoné au
csapa le plus proche et accessible. Ils sont fermés du 11 au 21. Ils me rappelleront pour un rendez vous à ce moment là et en même temps je les rappèlerai pour ne pas être oublié.
Ça me semble la dernière option, et au moins c'est gratuit, et si la première visite d'une heure sans délivrance d'ordonnance est le premier prix à payer, soit, c'est le niveau 1 du jeu des
opiacés pour passer au niveau 2 et l'acceptation d'un
sevrage dégressif ou d'une prolongation plutôt qu'un
tso, car pour moi les codos migras c'est 75% thérapeutiques et 25% plaisir, (des fois plus il faut l'avouer, deux migras avant un bon film bien sauvage coréen et baroque, "thé handmaiden" de park chan wook par exemple et c'est concentration maximale et bonheur total et jouissif.
J'adore les films coréens dont il serait pédant de dire les titres, mais disons qu'en plus de mes rêves de guillotines libérées de leurs musées ou construites en hobby du dimanche (ah! Les guillotines de l'ennui du dimanche !), j'aimerai bien appliquer une petite lady vengeance ou une autre expérience bien brutale, à ces beaux messieurs et ces belles mesdames des palais de la fausse république...
Tant que j'ai encore le droit de rêver...
Des fois aussi je rêve que les mongols ne se soient pas arrêtés en chemin et soient allés jusqu'à l'Atlantique pour ne pas être dans un pays d'obédience catholique... Ah ! Manger de la viande crue attendrie sous la selle..'
Je rêve aussi que les vikings ne soient pas devenus chrétiens... Ah ! Les abrutis, ils se sont faits avoir eux aussi.
D'abord et enfin pour finir dieu n'existe pas, et si c'est le cas c'est sous la forme d'un parasite d'âme à la lovecraft.
Mais ça c'est un peu HS dans un post sur les symptômes de la diminution de la
codéine, je crois, mais je ne suis pas sûr... ;-)
Ai je répondu à toutes tes questions tatami ?
PS
À la rigueur quand je suis de bonne humeur je crois à la compassion de boddhisatva....
Mais il faut vraiment que je sois bien dosé à 160mg de codé...
Dernière modification par Neoneant (08 août 2017 à 16:05)