1
Dernière modification par Winter (19 août 2017 à 09:31)
Ryk a écrit
Comme on le sait tous (Je m'adresse principalement aux consommateur de Cam ou autre opioïdes non à ceux qui veulent essayé ce qui serait vraiment stupide...)mais si vous passez sur le site autant prendre le temps de bien lire ce que les consommateur de ce produit vont vous dire ou poster leurs vécu. La Cam est une saloperie qui vous bouffe la vie (Je parle en connaissance de cause).
Non, la came n'est pas plus une saloperie que l'alcool, le tabac, le nutella (quoique, pour celui-ci d'après les Orang-Outans )ou le cassoulet de tonton Albert...Comme le reste, elle peut bouffer la vie ou la rendre plus fun de temps en temps. J'aurais la même rancoeur que toi vis à vis du cassoulet de tonton Albert si on m'en faisait manger 3 fois/jour depuis 10 ans Mais de temps en temps, moi, ça me ravi plutôt les papilles Il est parfois plus facile de rester mesuré avec la cuisine de tonton Albert qu'avec la came, mais ça, ça dépend des gens...Tatie Colette, est incapable de résister au cassoulet, par contre, la came elle n'en ferait jamais son dessert
Ryk a écrit
Je suis rester à peu près 2 ans dans cette merde... la toxicomanie, les problèmes de fric car tu peux toucher 2000€, 3000 € ou plus par mois (si tu as la chance de travailler) tu claquereras tout ton fric dans cette merde et tu perdra toutes les personnes qui te sont chers à ton coeur. La solitude car la Cam deviendra ta meilleure amie pour oublié tous tes soucis tu connaîtra l'incertitude de pouvoir te sortir de ce merdier car tu seras dans ta bulle enfermer. Tu seras seul.... enfin c'est ce que tu croirais... Tu as toujours des proches pour t'aider dans cette merde malgré le faite que tu les occulte ( c'est à dire les oublier juste pour choper tes G) car oui au début tu prend 1 G à deux et au bout de 2 ans tu finis à 3 G par jour tout seul.... Et juste pour te maintenir debout et être dans un état quasi normal (pour ce qui on travail et qui connaisse le malheur de bosser en étant en manque). Je veux vous dire que ce n'est pas impossible de décrocher il faut le vouloir soi-même et avoir un peu de soutient...meme beaucoup de soutient mais c'est a vous de le vouloir. Ca seras dur très dur... les insomnies, les cauchemars, les sueur, le mal physique et j'en passe... Trouver vous quelques chose pour vous tenir a vouloir sortir de cette merde (nouveau départ, famille, votre enfant... dédicaces à mon fils et sa mère qui m'ont permis tous les deux de réussir à décrocher... le plus grand des merci ne me suffira jamais) Alors à vous de le vouloir, et allez voir des toubibs pour avoir de la substitution c encore pire C ce qui vous maintiendra dans ce cercle infernal. Pour Ceux qui sont dedans depuis 10 voir 15 ans bonne chance à vous moi je ne suis rester que 2 ans dedans mais ce fut 2 ans de perdu de trop. J'espère que mon post en encourageras quelques un sinon pour tous les autres bonne chance
Tu, tu, tu...Bah, non.... Pas du tout, 25 années à fond de came et non, je ne me suis jamais retrouvé seul et sans ami à cause de ça...Au contraire, même! J'ai rencontré des gens formidables, des ordures aussi, mais exactement comme dans la vie sans came...Même plus, car l'addiction à un produit prohibé comme l'héro te met comme dans une situation de crise parfois, du coup, il n'y a rien de tel pour faire du tri dans tes relations, on voit où sont les vrais amis, bien plus que dans une vie peinard...Avis perso
La merde, c'est toi qui l'a foutu, pas l'héro qui est quelquechose de neutre comme un bâton, tu peux t'en servir pour frapper ou pour soutenir un plan de tomates...C'est TOI qui décide de ce que tu en fais.
Pour ce qui est de ta tolérance que tu as fait monter en flèche, c'est aussi TON histoire, pas la mienne. Jamais je ne me suis collé 3g/jr...
Quant à ton avis sur les TSO...
Bref, juste un conseil: Parle en JE et cesse de généraliser TON histoire qui n'est pas du tout la mienne ni celle de TOUS ceux qui prennent ou ont pris de l'héro. Quant à ton opinion sur les tso, c'est la tienne, merci de ne pas cracher sur des traitements salvateurs qui, justement, ont évité à bien des usagers de partir totalement en couilles avec leur boulot, leur famille et leur vie tout simplement.
Quant à "la volonté" ...
Je serais curieux de connaitre ton âge et de savoir depuis combien de temps tu as décroché...
Dernière modification par Fenouil2 (19 août 2017 à 12:52)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |