interaction méhadone/codéine

Publié par ,
38693 vues, 105 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
L'outil des 24 heures : Quand tu débarques avec tes valises d'alcool et une idée très noire du sevrage, ils te disent : ça sert à  rien de vous projeter dans deux jours. Commencez par vivre une heure sobre, puis trois, puis 6, puis 12, puis un jour. Ne dépassez pas un jour à  la fois dans la projection, ça risque de vous filer le vertige. Et c'est vrai que ça a fonctionné bien dans l'urgence des premiers jours pour moi.  C'est ça que j'appelle un outil, parce que quand on débarque mal, mal et fougueux, on a pas cette pensée toute simple qui tranquillise.
A +
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

François PAUL
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2010
24 messages
Bonsoir à  toi Siam,

Cette association Métha/codéine, je l'ai faite pendent des mois etÅ¡+, je prenais 200mg/j de Métha et du dicodin, (2 matin et soir) qui est en fait de la dihydrocodéine pure, sans paracétamol ou autre. Au début celà  marchait, je sentais la codéine mais ne 'piquais pas du phare' et puis petit à  petit celà  ne m'a plus rien fait et j'ai arreté car avec le temps on voit que celà  ne change pas grand chose car les deux produits sont un peu antagonistes.
Bref, je crois que si tu ne te sens pas "couvert" par ta métha, il vaux peut-être mieux penser à  augmenter ta dose de 40mg/J pendant un moment. Bien sur dans les centres, il y à  la tendence à  ne pas nous pousser à  demander une hausse mais il y à  deux choses dont je suis certain. J'ai été à  200mg/J pendant 5 ans et quand je me la suis senti j'ai commençé à  baisser tout seul, je me sentais bien, en couple et en societé et en quelques mois, je suis descendu à  80mg/j.Bon, la vérité est que j'ai bloqué à  80. Alors j'ai demandé au centre méyha si je pouvais substituer un peu de métha avec du Laudanum; OK ils me disent et super résultat à  la clé. C'est bien comme substitution le laudanum; plus pur et subtil que tous les autres TSO.
Tout comme toi, je me faisais des petites exeptions à  la CC en IV il y à  encore peu de temps. Et puis j'ai commençé à  me rendre compte que s'envoyer ce produit c'était pas rien pour le corps...et la tête(tu as vu comment le visage se transforme..) et quand tu regardes comment c'est fabriqué...! Du coup je ne le fais plus et en suis content d'ailleurs. Il faut avouer que cette tentation est forte quand on commence à  y penser. Note quand même que j'ai 53 ans et qu'avec l'age on se calme, çà  c'est la deuxieme choses que je sais.
Voilà , Si tu as des questions, je suis dispo.
A+ et FORZA  RAGAZZI !!!
François.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
filouski
cette façon de fonctionner le truc des 24 heures , sans même connaitre les NA ou les AA, je l'ai utilisé pour arréter la came: je me disais "aujourdh'ui je n'en prend pas " puis peu à  peu je suis passée à  2 jours sans puis....mais ce fut long ( je dirai 2 ou 3 ans) pour arriver à  : dans un mois la came existera encore...et si je veux je m'en ferai un...psychologiquement c'est fort rassurant finalement comme façon de penser

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Méthadone Oxycodone
par angedanser, dernier post 04 avril 2015 par y091792k
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Acupan + Métha ( Intéraction )
par William, dernier post 27 mars 2021 par William
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Rifanpicine et Méthadone
par spartiate, dernier post 12 mars 2013 par spartiate
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19584 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19587 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums