Merde pourquoi je raconte ça là, je peux pas être plus Hors sujet
Si un modo passe par là et identifie un topic où mon post aura un peu plus de sens de part son contexte, qu'il n'hésite pas à le déplacer ou me diriger vers celui-ci que je m'en occupe.
@Geosadak
Je ne vais pas te faire de leçon mais fait gaffe quand même à ne pas trop prendre l'habitude de prendre des stimulants pour bosser ... Il y a bien des erreurs que j'assume et dont je tire les leçons, mais le coup des stim au taff, j'aimerai purement et simplement remonter le temps ou m'envoyer une lettre dans le passé pour me dire à moi-même "tout sauf ça"... Car non seulement j'étais devenu incapable de bosser sans stimulant (conseil en management et IT), mais maintenant toute occasion est bonne pour une petite pointe, histoire de rendre les choses "mieux que bien" (jeux vidéos ? sex ? cinema ? soirée ? etc etc t'a compris le truc..)
décadence sans l'ombre d'un doute. il faut se faire à l'idée que ce n'est plus le même prod puissant à la forte odeur réglissée qui tournait avant. j'en ai moi aussi pris sur le fameux site au 8 pour essayer, et il y a toujours cette sensation qui te laisse sur ta faim, un plaisir qui ne va pas jusqu'au bout.
à mon grand étonnement, je l'ai trouvée un peu meilleure que celle du site sur invite, mais j'ajouterais que c'est un rc qui perd assez vite de son intérêt sur une consommation régulière. car au-delà de la tolérance, c'est le plaisir que la 3-mmc procure qui disparait très vite à mon goût comparé à d'autres stimulants entactogènes, après quelques sessions il n'y a plus ce léger coté euphorisant et augmenter les doses ne fonctionne pas dans mon cas.
en passant, je me suis essayé à la 3-FEA qui m'a surpris à plus d'un titre. le sentiment de bien-être mêlé à une stimulation raisonnable et une perche légère, agréable et pas trop longue m'ont bien plu. la lassitude et les limites du produit n'arrivent pas aussi rapidement qu'avec la 3-mmc, et les effets empathogènes sont bien présents, bien qu'inhibés par une forme de sédation subtile. assez aphrodisiaque pour ma part curieusement alors qu'il en est rarement fait mention dans les TR.
bref, tout ça pour en venir au fait que la 3-mmc actuelle est à prendre comme un nouveau produit, moins puissant et envoûtant que ce qu'on a connu, et que la différence de qualité et d'effets ne sera pas flagrante d'un shop à l'autre selon moi.
Dernière modification par okouais (12 mars 2018 à 21:28)
EvenFlow a écrit
Salut !
Bon J'ai essayé la fameuse nouvelle 3mmc du Shop avec un 8 dans son nom, elle est peut-être légèrement moins forte que l'ancienne mais ça reste une qualité acceptable ! Je note pas de grosses differences
franchement, moi qui en tapait régulièrement il y a 2-3 ans, je la trouve presque aussi bonne.
Je me demande si certaines personnes ne raporterait pas qualité plus faibles juste à cause de leur tolérance ?
Autant sur un certain shop (SI) la qualité est juste pourrave, autant là c'est vraiment honnête, pour moi qui n'en ai plus tapé de la bonne depuis bien 1 an et demi, et qui ai fait une pause de stim de 3 mois.
Je me demande si certaines personnes ne raporterait pas qualité plus faibles juste à cause de leur tolérance ?
J'ai pu avoir la chance de remettre ma tolérance à 0 lors de la fameuse rupture de stock, donc je ne pense pas que ce soit vraiment valable.
Et puis le produit en lui même était différent de celui actuellement disponible.
okouais a écrit
bref, tout ça pour en venir au fait que la 3-mmc actuelle est à prendre comme un nouveau produit, moins puissant et envoûtant que ce qu'on a connu, et que la différence de qualité et d'effets ne sera pas flagrante d'un shop à l'autre selon moi.
Jusqu'à ce qu'un nouveau batch / fournisseur / laboratoire vienne proposer un produit qui soit à nouveau d'excellente qualité (faut quand même se dire que ceux qui produisent ça ne s'amusent pas à faire 100g par 100g mais plutôt KG par KG, donc peut être que c'est le même batch depuis un certain temps chez plusieurs vendeurs)
TheRedEyeGuy a écrit
J'ai pu avoir la chance de remettre ma tolérance à 0 lors de la fameuse rupture de stock, donc je ne pense pas que ce soit vraiment valable.
J'ai bien peur que pour remettre ta tolérance à 0, ça te prendrait des mois, voire des années (selon la consommation que tu as pu avoir) et encore ... sur BL ou Drugs-forum y'a des témoignages d'anciens consommateurs de speed ou meth et auront eu besoin d'un 1 ou 2 pour retrouver une tolérance suffisemment diminuée pour apprécier à nouveau leur produit (mais jamais comme lors des débuts)
Même après 10 ans d'abstinence, ils ne retrouvent jamais les effets qu'ils ont pu avoir lors des 1 ères prises...
Je peux aussi citer la fameuse légende pas si légende que ça de la perte de la magie de la MDMA s'il y a eu de nombreuses conso...
Je sais que SI a longtemps "bradé" sa 3-mmc il y a plusieurs mois, annonçant qu'après ils ne restockeraient plus (pour des raisons légales). Force est de constater que la promo n'est plus mais le produit est toujours présent ...
Je me demande simplement s'ils n'avaient pas des stocks énormes de 3-mmc, qui auraient pu se de dégrader avec le temps et perdre en puissance
Dernière modification par Harfonte (15 mars 2018 à 00:04)
Harfonte a écrit
Je me demande simplement s'ils n'avaient pas des stocks énormes de 3-mmc, qui auraient pu se de dégrader avec le temps et perdre en puissance
Honnêtement j'en avais commandé après le ban chinois, et un peu plus longtemps après (y'a 6 bons mois), ben c'était la même daube dégueu
TheRedEyeGuy a écrit
Et puis le produit en lui même était différent de celui actuellement disponible.
Je veux bien te croire, mais quand tu dis "remettre ta tolérance à zéro" c'est sur combien de temps ? Tu n'a rien consommé d'autre dans l'intervale ? (je veux bien te croire hein y'a pas de soucis mais j'aimerais quand même savoir ^^)
Dernière modification par TheRedEyeGuy (15 mars 2018 à 22:35)
TheRedEyeGuy a écrit
Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça.
wubalubadubdub bitches !
Ton crystal est censé être de bonne qualité ou l'inverse ? (je n'ai pas compris dans quel sens interpréter ta phrase)
Sur SI, j'ai jamais vu de 3-mmc jaune en tout cas (enfin pas si jaune que ce qu'on voit sur ta photo). C'était blanc.
Quant à la forme, (pour des raisons logistiques ça n'arrivait jamais sous forme de gros crystal), les petits crystaux étaient solides mais s'écrasaient et réduits en poudre sans le moindre effort, et sans s'échapper de part et d'autre des extrémités de la carte si j'utilisais une carte type carte de crédit. Très facile à "préparer" en outre.
J'avoue que je n'ai plus acheté de 3-mmc depuis des mois, si ce n'est plus d' 1 an. En fait je me suis rabattu sur la 4-mc mais uniquement pour le côté sexuel qui est tout autant marqué que celui de la 3-mmc. J'ai fais une petite description sur le topic dédié :
https://www.psychoactif.org/forum/t2915 … ml#p342669
Dernière modification par Harfonte (16 mars 2018 à 14:56)
TheRedEyeGuy a écrit
PS: Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça.
Pour moi quand la couleur était un peu jaune/brun y'a quelques temps, le produit était toujours à la hauteur.
J'vais p'têtre tenter la 4-MEC et après je laisse tomber les batchs actuels.
Harfonte a écrit
TheRedEyeGuy a écrit
Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça.
wubalubadubdub bitches !
Ton crystal est censé être de bonne qualité ou l'inverse ? (je n'ai pas compris dans quel sens interpréter ta phrase)
Sur SI, j'ai jamais vu de 3-mmc jaune en tout cas (enfin pas si jaune que ce qu'on voit sur ta photo). C'était blanc.
Quant à la forme, (pour des raisons logistiques ça n'arrivait jamais sous forme de gros crystal), les petits crystaux étaient solides mais s'écrasaient et réduits en poudre sans le moindre effort, et sans s'échapper de part et d'autre des extrémités de la carte si j'utilisais une carte type carte de crédit. Très facile à "préparer" en outre.
J'avoue que je n'ai plus acheté de 3-mmc depuis des mois, si ce n'est plus d' 1 an. En fait je me suis rabattu sur la 4-mc mais uniquement pour le côté sexuel qui est tout autant marqué que celui de la 3-mmc. J'ai fais une petite description sur le topic dédié :
https://www.psychoactif.org/forum/t2915 … ml#p342669
Je pense que ça c'est l'ancien ... vu la couleur et la forme
aioxi2 a écrit
Harfonte a écrit
TheRedEyeGuy a écrit
wubalubadubdub bitches !
https://www.psychoactif.org/forum/t2915 … ml#p342669Je pense que ça c'est l'ancien ... vu la couleur et la forme
Il semble que la 3-mmc pure ait bien cette couleur très jaunâtre . Celle que j'ai (shop 3m****.com) est blanche, en polycristaux. Chaque polycristal se présente sous la forme d'un bloc fait de plein de petits cristaux blancs accolés, et manifestement pas stables à l'air libre car chaque bloc est comme dans une gangue un peu plus claire mais un peu sale, comme du sel non raffiné. Si je le casse en deux, les nouveaux cristaux exposés vont prendre cette teinte (et une consistance poudreuse qui laisse penser que le produit oxydé n'est pas cristallisé ou que seuls des cristaux minuscules sont stables). Du coup si la vraie 3mmc est jaunâtre et stable à l'air libre et ressemble à ce caillou, ce qui circule en ce moment ne peut pas en être. L'odeur différente ou absente en est aussi une preuve. Cela veut dire aussi que si l'on broie cette pseudo 3mmc à l'avance, on consomme un produit encore différent (la poudre grisâtre de la gangue).
En revanche les effets sont bien là, mais à la lecture des premiers CR de 3m, il faut prendre pas mal plus de cette pseudo-3mmc pour obtenir la même intensité. Je n'ai pas eu la chance de connaître la vraie 3m mais apparemment les effets sont assez proches d'après les anciens.
Je pense aussi que si elle forme des beaux cristaux c'est qu'elle est assez pure. J'ai donc un produit qui ne contient pas du tout de molécules de 3mmc, c'est la seule conclusion possible, et du coup c'est un peu inquiétant, car pas mal de cathinones sont apparemment bien neurotoxiques (eg 4-CMC ou 4-CEC. Cet article discute un peu la question exhaustivement, mais sur les cathinones sur le marché en 2013 : https://www.researchgate.net/publicatio … _A_review)
Si quelqu'un a de quoi identifier précisément cette molécule, ce serait intéressant. Peut-être le sintes ?
Dernière modification par Iwannaknow (28 avril 2018 à 10:11)
Perso, celle que j'ai eu, pour avoir tapé des anciens batch (d'y a 3 ans), certes l'odeur est pas là, la couleur est pas jaunatre mais blanche, mais niveau effets, ça en est !
Aucun RC ne mime aussi bien le 3MMC, le 2MMC ne sen rapproche même pas, et l'Ethyl-Hexedrone est très différente en matière d'effets !
Lutri a écrit
Au niveau effet, c'est des amphets pures et simple.
Ça va pas te "défoncer", ça va pas te transformer en superman ou te rendre amoureux de tout le monde...
Ça désinhibe pas mal, et surtout ça réveil très bien. :)
A mon avis tu n'as jamais goûté de vrai 3-mmc ..
Bootspoppers a écrit
Que veux tu dire, yotna?
Chez moi la 3-mmc n'a rien d'une simple amphetamine. Ca me fait un effet très proche de la mdma
, mais en plus électrique, plus stimulant, ça dure moins longtemps aussi et c'est trèès aphrodisiaque. Ça a un petit coke et mdma en même temps je trouve.
Dernière modification par Monsieur Duke (06 juillet 2018 à 13:38)
Biyach a écrit
Salut Monsieur Duke !
Ce.serait pas mal que t'envois un échantillon à SINTES pour analyse.
La synthèse foirée, j'en sais rien mais recevoir un mélange de poudre et petits cristaux me rassure pas dans ce cas-ci. Ou alors ils galèrent à ce fournir et dans ce cas ils analysent par sécurité et s'assurer d'un minimum de qualité de leurs fournisseurs.
A la description du truc, ça semble être pas très joli. Si c'est la synthèse, elle doit être bien bizarre. Les cristaux à la base devraient en être.
T'as bien fait de préciser pour la crispation de la mâchoire, ça me semble pas normal. Légèrement ouais, c'est possible mais là ça me semble être suspect. Bon je suis pas non plus super connaisseur en la matière, peut-être qu'avant mes batch étaient tous faux mais je crois pas, en tout cas ils déboîtaient bien et n'avaient pas ces effets sans intérêt que tu décris genre coupe de blend m*rdique à effet - ou - -. Y'a vraiment un problème sur le produit, même avec des consos répétées je pense.
Salut !
Un sujet vient d’être créé pour les premiers résultats de test par famille de substances et c’est pas clair ... ^^ tu peux aller jeter un œil et commenter .
Par rapport aux tests, après lecture de différents rapports et par rapport à mon expérience j’ai émis quelques hypothèses et je suis vraiment dégoûté, je ense essayer d’utiliser le réseau Sintes prochainement .
Dernière modification par Methyl (07 août 2018 à 07:45)
Dernière modification par Mith (09 août 2018 à 06:17)
Salut à vous,
Je viens juste de recevoir ma commande de ce même site : du noïd , du 4-AcoMet ainsi que des pills 100Mg de 3MMC et 1 gramme de 3MMC cristal.
Le test Marquis est sans appel pour les deux produits: Rose et là il a de fortes chances pour que ce soit des amphétamines ou du 4-FA ou de la méthamphétamine.
Donc oui ça fait effet mais bon .....
Bises à vous
Dernière modification par leodric (09 août 2018 à 13:28)
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |