IsadoraD a écrit
Etc etc ...
Je suis toujours preneuse de vos histoires, quoi :)
Alors moi perso c'est un pote que j'ai rencontré grâce à mon grand frère de 1 an mon aîné (j'ai 27 ans).
J'ai fait quelques soirées avec lui et mon frère. Je tapais déjà pas mal (de la c) mais j'achetais ça au four à la cité à deux minutes de chez moi.
Concernant ces dealers de cité, la relation est banale mais le chemin est long. Il faut pouvoir se garer à proximité d'une sorte de plateau où une fois atteint il faut marcher 50m pour atteindre l'immeuble. Les gars sont planqués au 5ème derrière des barricades dans les escaliers. Ils parlent en demis là-bas. Pour un gramme il faut dire : " Deux demis stp ". Ils prennent l'argent et ensuite te donnent ton bail. Parfois un petit : " Tiens " sort de leur bouche. Généralement je dis : " Vazi " pour les quitter ou alors un : " C'est carré " après avoir vérifié la marchandise.
Ensuite le chemin retour en espérant ne pas tomber sur les flics.
Voilà pour le plan principal qui est devenu un plan de secours grâce à cet ami qui se prénomme " Poussin ".
Avec lui c'est discussions par WhatsApp et rendez-vous dans la journée ou le lendemain. C'est un mec très chill, très ouvert psychologiquement.
Une fois mis d'accord sur l'heure du rendez-vous, je me tape 45min de voiture pour atterrir au bout d'une rue semi-piétonne en warning pour l'attendre. Une fois dans la voiture, il me met le bail dans le rangement central et on papote deux minutes. Il me demande ce que je vais faire ce soir, si je vois du monde etc
Concernant la qualité de ses produits, il a divers arrivages donc la qualité varie légèrement mais c'est toujours mieux qu'au four! Le prix : 70€ le gramme de c pesé. En ce moment il a même de la ké : 40€ le gramme. Le paiement se fais par Lydia donc ça facilite les choses, t'es pas obligé d'aller au distributeur retirer tes billets etc.
Voilà c'est plus mon dealer que mon pote, je l'inviterais pas de moi-même à une soirée et lui pareil mais on a quand même une relation de potes donc c'est cool, c'est quand même mieux que d'aller au four je vous le dis vous seriez d'accord avec moi.
Dernière modification par Zigou32 (29 avril 2023 à 01:49)
Je n'ai aucun vendeur dans mon entourage à part un pote qui refile un peu d'herbe. Alors je suis toujours allé en bas des tours, je choisis un quartier au feeling et en général je n'en change pas et ne traite qu'avec une seule personne. J'ai l'habitude de me faire passer pour un revendeur. Cela passe mieux pour la c que si j'arrivais en simple consommateur.
Dernière modification par Meridian (21 juin 2023 à 17:03)
Dernière modification par Lapwolf444 (24 juin 2023 à 20:56)
trinity34 a écrit
Pour moi celui qui t'encourage à te défoncer, c'est un peu comme quelqu'un qui tiens une pelle dans sa main et qui creuse dans le cimetière.
Maiq qui a parler d'encourager?
Qui a mon sens, reviens à proposer, inciter, pousser à.... Et moi je vois :
Sherka a écrit
Moi c'est principalement des potes, j'habite à la campagne ça joue ( je prends surtout de l'héroïne, de la beuh et de la coke temps en temps:drugs:), après j'ai des plans de depanne aussi avec juste des connaissances. Je vais à celui qui répond, déjà, à celui qui a la meilleure et je fais avec le reste. Les potes c'est bien car normalement ils t'enculent pas et tu passe un bon moment en même temps. Yen a qui te font des cadeaux, qui t'avance quand t'as besoin, tu vas les voir d'abord mais quand tu peux pas faire autrement tu vas ailleurs. Je dois avoir au moins une dizaine d'adresses différentes que j'ai eu par des amis au fur et à mesure des années.
Voili, voilou mes rapports avec mes dealers, à choisir j'irai toujours voir les amis. .
Perso, lorsque j'étais ado, On m'a proposé un jour à fumer le shit de l'époque ( le noir en savonnette de 250g) j'avais dit non au début mais j'ai fini par fumer mes premières lattes...
Et biens à ce jour, j'ai 50 ans, après quelques années où j'avais même arrêté le bédo, ça m'arrive de prendre un 10 ou 20 eurs de taga pour le mois.
Cdlt
Dernière modification par meumeuh (03 juillet 2023 à 05:33)
trinity34 a écrit
Okk...Je vais etre franche, pour moi c'est une faute pénalement répréhensible par le droit francais , alors deja que je suis a l' écoute de cet individu et je reste cool. je vais vous dire peut importe dans quels etat de manque vous souffrez, j' exerce le droit de dire Non c'est pas de l' encouragement , c'est du Délits. Voila. Ton pote qui est dans la meme misère que toi te dépanne , et voila ca fait des chichi sur des termes courant comme "encourager".
Je comprends pas du tout ta démarche c'est quoi l’intérêt de ce que tu fais ? Enfin ce que je veux dire c'est que c'est ton avis mais ça va pas changer celui des autres vu la manière dont tu le défends. Puis prétendre qu'on est sympa parce qu'on est à "l'écoute" je trouve ça un peu bizarre surtout qu'on dirait plutôt que tu monologues. Puis niveau légalité on est quand même sur un forum dédié à la réduction des risques sur des substances en partie illégales enfin voilà quoi...
Dernière modification par LapinBlanc (08 juillet 2023 à 17:00)
Dernière modification par xorxe (23 juillet 2023 à 08:45)
2 | ||
[ Forum ] Opinions - Une histoire de dealer
|
2 | |
49 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |