Bonjour,
Alors voilà mon meilleur ami et moi même (on l'appellera A) voulons se sevrer dans le but de pouvoir mieux réguler nos consos pour l'avenir c'est à dire qu'une perche par ci par là à l'occaz de
festivals par exemple, nous sommes tout les deux polyconsommateurs avec une pref pour le L et la
Ké pour A et les
amphets pour moi mais on à du mal à se sevrer pour tout
Donc voilà le soucis qu'on à c'est que lui et moi habitons loin l'un de l'autre pour le moment nous habiterons ensemble à partir de 2018 donc je voulai savoir comment je puisse agir pour qu'il réduise ses consos, je lui ai dit qu'on se parle de nos consos (cb et quoi) quand on prends et de ne pas se mentir la dessus, je lui ai conseillé de se débarrasser de ses prods et de les donner à qqn de confiance pour un peu réguler sa conso et essayer de réduire doucement sans faire d'excès.
Le soucis c'est qu'il y a de grosses teufs prévues pour la fin d'année et il m'a dit qu'il irai et je sais bien que ce sera dur pour lui de ne pas craquer et je ne serai pas là pour l'y en empêcher
C'est pour ça j'en appel à vous car j'ai réellement peur qu'au final on arrive pas à progressivement remonter la pente en attendant qu'on se retrouve et qu'on sombre encore plus au final lors de nos retrouvailles, donc j'aimerai savoir si vous avez des conseils et astuces car honnêtement je suis perdu, c'est la première fois que je me retrouve face à ma condition de toxico et que je demande de l'aide extérieur et ça fait mal très mal mais je suis perdu je sais plus quoi faire je pensais être assez fort pour m'en sortir sans aide mais plus j'essaye et plus je sombre.
Si l'on fait tout ça c'est parce que on veut partir en roadtrip pour autant de temps qu'on pourra et nous savons que si nous partons avec nos addictions nous allons droit dans le mur.
Voilà je ne sais quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai de passer au moins 1 fois par jour pour vous apporter les réponses
Faites attention ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à un fil