1 2
Petit conton a écrit
Salut à tous
@Blayn et ben 80e/g à Metz les prix on explosé on dirait, en espérant qu'il soit justifier
Sur borny le plus chère de la n°4 à 60euro/g il y 5 ans mais aujourd'hui possible que les prix vont vair le haut
Honnêtement je pense que la qualité aurait été correcte mais rien qui ne puisse justifier le prix. De la #4 à Borny? Ca devient intéressant tout ça
@gaspard99 effectivement c'est ce que je me disais cela me semblais plus probable, j'irais faire un tour à l'occasion.
perceval a écrit
Blayn, ta #3 ne sera pas fentanylisée ?
C'est une habitude fréquente chez les vendeurs anglais et néerlandais du DW, qui pourrait expliquer la grosse claque (assez courte ?) que tu as ressenti.
Ma première commande était coupée à ça (le vendeur était 91.....o) et la poudre "accrochait" au pochon, façon électricité statique comme ça semble être le cas sur ta photo - ce que n'ont jamais fait les poudres de mes autres commandes par la suite.
Bon après, mes propos sont à prendre avec des pincettes : je n'y connais pas grand chose et je suis loin d'avoir vu des centaines de cames (même pas des dizaines, alors c'est dire :p).
Take care :)
Salut perceval merci de ta réponse.
La grosse claque est surement due au fait que ma tolérance était retombée et vite remontée à présent malheureusement parce que la claque a disparue.
Pour l'aspect "collant" c'est parce que le pochtard était un peu humides donc pas de soucis de ce coté la, de plus le vendeur est très réputé cela m'étonnerais qu'elle soit coupée au fenta.
Toutefois n'ayant testée aucune came de "rue" et que en provenance du dw je n'ai pas vraiment de référence sur lesquelles je pourrais me baser pour déterminer une présence de fentanyl.
Dernière modification par prescripteur (15 janvier 2019 à 10:10)
[ Forum ] Héroïne dans le Sud de la France?
|
2 | |
[ Forum ] Heroine en France?
|
19 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20217 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20370 personnes ont déja passé ce quizzz ! |