1 2
Dernière modification par impuissante (04 février 2010 à 13:05)
bighorsse a écrit
je suis d'accord avec alain quand il dit qu'il faut accepter ton oncle comme il est ...
et oui même si on y a touché nous pouvons comprendre ce que peut vivre l'entourage; c'est d'ailleurs pour cela que quand on se dope on s'eloigne souvent de tous les non consommateurs et même de sa propre famille pour ne pas qu'ils nous voient....
je vois que pour ton oncle tu ne vis plus; que crains tu ?
D accord, j ai pas voulu le dire parce que j ai l impression d etre toujours du coté des usagers de drogues, et je me dis que ça n arrange rien de dire que de toutes façons sa conso n est pas ce qui importe, ce qui importe c'est qu il soit bien dans ses pompes et qu il ne fasse de mal a personne...
Donc voila, c'est pas a toi de lui payer sa conso, mais c'est pas a toi de la gerer non plus... Si ça fait des années que tu t entends bien lui avec malgres qu il consomme et que d un coup ça ne va plus alors le problème ne vient peut être pas forcement de lui... Car rien n a changé en lui....
Et comme on dit souvent ici, l embrouiller et lui prendre la tete n arrange rien, au contraire, plus il sera énervé, et contrarié et plus il aura envie de se mettre la tete a l envers...
Dernière modification par filousky (04 février 2010 à 20:27)
Dernière modification par synchro (04 février 2010 à 21:06)
Dernière modification par impuissante (05 février 2010 à 12:55)
Dernière modification par synchro (06 février 2010 à 09:17)
impuissante a écrit
Je crois qu'on s'est enfin compris! Merci
Il m'a avoué que s'il avait commancer a prendre de l'hero c'est parce que son boulot était trop physique et que pour travailler 24h d'affiler il n'aurais pas tenu sans...
Mais mon soutien mais mots, ont porté leurs fruits.
Il est desormais chez sa mere loin de ses conctacts de defonce. Il mange a sa faim et dors au chaud. Quel soulagement pour moi!!!
Il a envi de partir sur de nouvelle base et de prendre soin de lui. Bien contiente que sa va pas etre simple mais c'est deja super.
Il m'a egalement remercier pour mon soutien et tout se que je fais pour lui.
Il n'y a pas meilleure recompence pour moi.
Merci a vous...
comme dirait mon pote lafesse: pourvu que ça dure!
1 2
1 | ||
[ Forum ] Couple - Mon mari dépendant à codéine valium et somnifère
|
2 | |
[ Forum ] Parent - Papa toxico-dépendant et garde alternée
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20287 personnes ont déja passé ce quizzz ! |