Je ferais quand même gaffe à la première rubrique qui compare les
ecstas au
MDMA. Si il est vrai qu'en théorie le
MDMA est l'ingréfient principale de l'
ecsta, aujourd'hui tout peut être vendu comme une pills et il y a de nombreux autres produits dedans, souvent de la
caféine ou autre pour devoir mettre moins de
MDMA et potentialisé son effet (mais ce qui entraîne des effets indésirables aussi et accentue la neurotoxicité de la pills dans ce cas il me semble).
Je pense qu'il serait important de préciser qu'avec une pilule, il peut y avoir d'autres produits dedans que du
MDMA et qu'il faut donc passer plusieurs tests réactif car un seul ne suffit pas (il peut être positif au
MDMA mais ne dira pas sauf erreur si il y a des substances analogues dedans).
Après, pas sûr que dans des crystaux ce soit pur mais j'ai quand même l'impression que quand on a autre chose que de la poudre il y a bien des chances que ce soit le même produit et pas un mélange... Mais je peux me tromper !
Sinon très bonne idée comme nouvelle rubrique pour le wiki, je me tarde de lire celui sur les psychédéliques et y en aurait des choses à dire ! :)
EDIT: A oui et pour le dosage moi j'ai souvent entendu 1.5 fois son poids en mg pour une première fois... Ce qui donnerait dans les alentours de 80mg en effet, mais pour un petit gabarit qui chopperait du
MDMA assez pur 80mg ça peut être une grosse pétée déjà ! :)
EDIT 2: Après relecture je pense que la partie "Comment être sûr de la qualité" parle déjà assez du doute qu'il y a dans la nature du produit, donc finalement peut-être pas besoin de modifier la première partie !
Dernière modification par CoachMigui (23 octobre 2017 à 00:11)