Mammon Tobin a écrit
"Y'en a, y'en a..."
Y'a Masca quoi (bisous :3 )
Merci pour les réponses! ^^
MT
Je ne sais pas si je suis vraiment sénile , je radote, c'est sûr , MAIS, j'ai toujours eu une excellente mémoire MOI contrairement à certains alors, ya Masca et 3 autres ici : https://www.psychoactif.org/forum/t4652 … .html#divx
5 autres personnes ici ;
https://www.psychoactif.org/forum/t2179 … .html#divx
Je m'arrete là ou je vous ressort encore des vieux topics où on avait déjà parlé en long en large et en travers de ces (et je dis bien CES et pas CETTE) came à points noirs ?
Bonne journée et mangez du phosphore c'est bon pour la mémoire il parait
Dernière modification par Mascarpone (28 octobre 2017 à 07:50)
Dernière modification par Will (29 octobre 2017 à 13:56)
Etsyhtéma a écrit
Un peu hors-sujet du coût mais il me semblait avoir vu il a quelques temps un topic qui montrait les modes de consommations principaux par pays. En France, j'imagine 60/65% dragon 20/25% sniff et 15% IV non ? IV qui n'est plus le mode de consommation des "débutants", qui commencent par le sniff ou le dragon à 60/40%, selon le milieu.
Perso en France je dirais (intra/dragon/sniff): 30/40/30, le 40 pouvant se déplacer à droite à gauche. En gros kif kif kif..
Mammon Tobin a écrit
JC a écrit
Mammon Tobin a écrit
c'est dommage que les français achètent des trucs pareils
Mammon
Bah écoute de la " came au points noirs " j’en ai eu une fois (chère, trois fois plus que la basique) et si j’avais pu en re-chopper ça aurait été avec plaisir à l’epoque.Yo JC ^^
Oublie ce que j'ai écris alors, je croyais qu'elle avait mauvais reput'
C'est peut-être la "came à paillettes" à laquelle je pensais? Celle que les UD injecteurs doivent shooter encore chaude pour pas qu'elle ne "fige" dans la seringue...
Bisous
MT
Ça je te le confirme celle qui se figeait c'était de la merde. C'était la coupe. Plus il y avait de coupe plus ça se figeait
Dernière modification par MrDeeps (06 septembre 2018 à 07:07)
A quand le retour d'une bonne blanche ? Là je ressors les seringues... Mais ce n'est pas demain la veille.
Mon meilleur pote arrete pas de dire exactement la même chose...Lui qui n'a plus touché une pompe depuis plus de 20 ans...
Quant à moi, si je chope une vraie bonne blanche n°4 comme à l'époque, non,pas de shooteuse, un bon rail me suffira... Mais, je rêve encore...
Dernière modification par EagleRomi (08 février 2021 à 13:49)
EagleRomi a écrit
Salut les amis,je vais éclaircir tout ceci.
Les points sont dus au faites que lorsqu'ils coupent l'héroïne,ils font chauffer le moule au chalumeau afin de gagner du temps.Car afin de faire durcir le bloque,le chauffé est plus rapide que d'attendre plusieurs heures.Les points noirs sont de l'héroïne chauffée comme lorsque elle est fumé.Bien vu Loyo,eh oui le temps c est de l'argent????
En effet , c'est ce que j'avais lu ou entendu dire également et ça me parait assez logique .
Ceci dit vu qu'il y en avait qui avaient acquis une certaine réputation de bonne qualité , il n'est pas impossible que des petits malins aient essayé de reproduire le truc ou tout simplement que celle sur laquelle on tombe ne soit tout simplement pas de bonne qualité !
Will a écrit
Dans le sud, pour rester vague, on trouve de la came, de la marron, dont les points noirs sont clairement le produit actif. Isolés, ils sont amers, et font plus d'effet que le mélange.
Je pense que c'est du tar (black tar, Mexique ?), broyé et mélangé avec de la coupe, et en l'occurrence mal broyé.
Quand il fait chaud ça colle, ça ressemble limite à de l'opium. Quand il fait frais ça éclate sous la carte.
C'est plutôt assez fort, avec une légère odeur à l'ancienne de vraie héroïne.
Connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 926158.jpg
Salut,
J'ai parlé avec un dealer que je connais bien, il le dit qu'il s'agit d'un sirop donc un médicament, qu'il prépare d'une certaine façon pour le faire cristalliser et ensuite il le mélange a l'héroïne qu'il vend, ça la rend plus forte et plus addictive du coup, j'en consomme donc j'peu te dire que c'est addictif a fond, j'aimerais vraiment le faire analyser pour avoir un avis définitif sur ce que c'est, les points noirs brillants. Mais je pense qu'il s'agit vraiment d'un sirop qui a été transformée puis incorporez dans l'héroïne et la coupe pour la rendre plus fort encore. Je mets une photo c'est exactement la même que tu as.
Acid Test a écrit
EagleRomi a écrit
Salut les amis,je vais éclaircir tout ceci.
Les points sont dus au faites que lorsqu'ils coupent l'héroïne,ils font chauffer le moule au chalumeau afin de gagner du temps.Car afin de faire durcir le bloque,le chauffé est plus rapide que d'attendre plusieurs heures.Les points noirs sont de l'héroïne chauffée comme lorsque elle est fumé.Bien vu Loyo,eh oui le temps c est de l'argent????En effet , c'est ce que j'avais lu ou entendu dire également et ça me parait assez logique .
Ceci dit vu qu'il y en avait qui avaient acquis une certaine réputation de bonne qualité , il n'est pas impossible que des petits malins aient essayé de reproduire le truc ou tout simplement que celle sur laquelle on tombe ne soit tout simplement pas de bonne qualité !
J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.
Changementdecap007 a écrit
Acid Test a écrit
En effet , c'est ce que j'avais lu ou entendu dire également et ça me parait assez logique .
Ceci dit vu qu'il y en avait qui avaient acquis une certaine réputation de bonne qualité , il n'est pas impossible que des petits malins aient essayé de reproduire le truc ou tout simplement que celle sur laquelle on tombe ne soit tout simplement pas de bonne qualité !J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.
Franchement ça semble tres étonnant !
Désolé de te contredire mais je,m'y connais vraiment tres bien en opiacés et cette histoire ne tient pas debout !
Un sirop pour cancéreux , déjà si c'était le cas , il n'y en a qu'un auquel je pourrais penser , qui se faisait au début du siecle dernier , bien avant que tous les médicaments modernes aux opiacés de toutes sortes existent !
C'était un sirop utilisé aux USA et en Angleterre mais n'a pas existé en France À ma connaissance et je ne pense pas qu'il existe encore .
C'était le Cocktail de Brompton , à base d'alcool , de morphine , de cocaine et de chloroform mais la cocaine et la morphine étaient à des doses thérapeutiques pour des personnes naives aux opiacés et donc en bien trop petite quantité pour etre utile pour couper une came !
Il y avait aussi le Laudanum , une teinture d'opium mais le resultat reste le meme .
Les autres sirops qui existent sont à base de codeine , donc pas assez forts et de toute façon pour les cancereux on utilise soit de la morphine , de l'oxycodone ou du Fentanyl qui n'existent pas en sirop .
Il n'y aurait aucun interet à couper une came avec un sirop quelconque à base d'opiacé , ou alors c'est vraiment un truc utilisé dans un coin particulier et pour faire une came de mauvaise qualité vu le peu d'interet qu'il y aurait à faire cela !
Comme tu dis ,si ça existe , les dealers qui font ça sont des amateurs ! Lol
Et meme si ce n'est pas un sirop pour cancereux , je ne vois vraiment pas quelle susbtance interessante piur couper de la came , pourrait etre trouvée dans un sirop !
La quasi totalité du brown est coupé avec de la cafeine et du paracetamol, sachant que la cafeine est utilisée pour optimiser ( en plus d'etre de l'heroine base plus adaptée à etre fumée que l'hydrochloride ) le brown pour qu'il soit fumable .
La réponse qu'avait donné je ne sais plus qui , était bien plus pertinente et correspond à mon avis , à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons comme cela .
La photo que tu as posté ne correspond pas à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons !
Ça doit vraiment etre un truc locale et qui à mon avis n'a aucun interet !
Et pour couper de la came avec un truc pareil , c'est que ça doit etre une sacrée merde comme came !
On dirait du pain d'épice ! Lol
Je tomberais sur un truc comme ça , ça ne m'inspirerait pas confiance et j'attache pas mal d'importance à l'apparence de la came car les meilleurs cames sont la plupart du temps ,des cames qui ont l'apparence de ...came ; tout simplement , vu qu'il n'y a pas 50 façon de faire de la bonne came et de la couper proprement !
À mon avis tu devrais changer de came et de dealer !
Fais la analyser , tu verras ce qu'il y a dedans et le pourcentage de pureté et tiens nous au courant , par curiosité !
Ceci dit , on trouve pas mal de cames avec des apparences de merde mais ce ne sont clairement pas les meilleures la plupart du temps !
D'un autre coté , on peut aussi tomber sur des cames qui ont une bonne gueule et qui soient coupées avec une saloperie !
C'est ce qu'il m'est arrivé il y a pas longtemps avec une came coupée au DXM !
À coté de ça on peut aussi tomber sur des cames qui ont une gueule bizarre et qui sont pas mauvaise mais bien souvent , encore une fois , ce ne sont pas les meilleures .
Dernière modification par Acid Test (06 mars 2021 à 01:35)
Acid Test a écrit
Changementdecap007 a écrit
J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.Franchement ça semble tres étonnant !
Désolé de te contredire mais je,m'y connais vraiment tres bien en opiacés et cette histoire ne tient pas debout !
Un sirop pour cancéreux , déjà si c'était le cas , il n'y en a qu'un auquel je pourrais penser , qui se faisait au début du siecle dernier , bien avant que tous les médicaments modernes aux opiacés de toutes sortes existent !
C'était un sirop utilisé aux USA et en Angleterre mais n'a pas existé en France À ma connaissance et je ne pense pas qu'il existe encore .
C'était le Cocktail de Brompton , à base d'alcool , de morphine , de cocaine et de chloroform mais la cocaine et la morphine étaient à des doses thérapeutiques pour des personnes naives aux opiacés et donc en bien trop petite quantité pour etre utile pour couper une came !
Il y avait aussi le Laudanum , une teinture d'opium mais le resultat reste le meme .
Les autres sirops qui existent sont à base de codeine , donc pas assez forts et de toute façon pour les cancereux on utilise soit de la morphine , de l'oxycodone ou du Fentanyl qui n'existent pas en sirop .
Il n'y aurait aucun interet à couper une came avec un sirop quelconque à base d'opiacé , ou alors c'est vraiment un truc utilisé dans un coin particulier et pour faire une came de mauvaise qualité vu le peu d'interet qu'il y aurait à faire cela !
Comme tu dis ,si ça existe , les dealers qui font ça sont des amateurs ! Lol
Et meme si ce n'est pas un sirop pour cancereux , je ne vois vraiment pas quelle susbtance interessante piur couper de la came , pourrait etre trouvée dans un sirop !
La quasi totalité du brown est coupé avec de la cafeine et du paracetamol, sachant que la cafeine est utilisée pour optimiser ( en plus d'etre de l'heroine base plus adaptée à etre fumée que l'hydrochloride ) le brown pour qu'il soit fumable .
La réponse qu'avait donné je ne sais plus qui , était bien plus pertinente et correspond à mon avis , à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons comme cela .
La photo que tu as posté ne correspond pas à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons !
Ça doit vraiment etre un truc locale et qui à mon avis n'a aucun interet !
Et pour couper de la came avec un truc pareil , c'est que ça doit etre une sacrée merde comme came !
On dirait du pain d'épice ! Lol
Je tomberais sur un truc comme ça , ça ne m'inspirerait pas confiance et j'attache pas mal d'importance à l'apparence de la came car les meilleurs cames sont la plupart du temps ,des cames qui ont l'apparence de ...came ; tout simplement , vu qu'il n'y a pas 50 façon de faire de la bonne came et de la couper proprement !
À mon avis tu devrais changer de came et de dealer !
Fais la analyser , tu verras ce qu'il y a dedans et le pourcentage de pureté et tiens nous au courant , par curiosité !
Ceci dit , on trouve pas mal de cames avec des apparences de merde mais ce ne sont clairement pas les meilleures la plupart du temps !
D'un autre coté , on peut aussi tomber sur des cames qui ont une bonne gueule et qui soient coupées avec une saloperie !
C'est ce qu'il m'est arrivé il y a pas longtemps avec une came coupée au DXM !
À coté de ça on peut aussi tomber sur des cames qui ont une gueule bizarre et qui sont pas mauvaise mais bien souvent , encore une fois , ce ne sont pas les meilleures .
Aussi les dealer de basse catégorie sont souvent atteint de mitomanie j'ai remarqué :
- une de mes amies ma raconté avoir eu mal au crâne à cause d'un nouveau shit que lui avais fournit son dealer elle est donc aller se faire rembourser le gars la rembourser et comme excuse il à sorti "dsl c parce que ce shit la je l'coupe avec de la coke"
-une connaissance qui deale du shit ma aussi raconté couper son pilon avec de la "molécule de métal"
Dernière modification par marvin rouge (24 mars 2021 à 16:13)
marvin rouge a écrit
La came est te perzvebdepuis depuis des années, sauf exception
Un clé ropre, n'a ni pt noir, ni blanc, et te fait des effet correct
À part l'été dernier, ça fait 15-20 ans ans que ç tout pourri
Mon cher marvin, jai remarqué que surtout les mois de juillet aout la came est particulierement merdique, et ça en Italie et à stdenis pareil. Je lachete moins souvent en c'è période et malheureusement je connais rien au DarkWeb
marvin rouge a écrit
La came propre, n'a ni pt noir, ni blanc, et te fait des effet correct
Et pour ma part j'ai goûté des cames brûlées (points noirs) qui étaient bonnes comme certaines étaient light...
Et pour ce qui est de la couleur quand je montais chercher la came était plus claire que la "morte" mais dans tous les cas elle est toujours couleur marron/jaunâtre...
La qualité à baissé avec les prix depuis quelques années déjà, et étant donné que l'héroïne se démocratise les dealers ne veulent pas de problème d'OD, et donc la came est light si tu ne trouves pas des prod qui descendent direct de là haut...
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
|
9 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
|
3 | |
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |