1
PsYLoLiL a écrit
moi j'ai manger des citrouille violait une fois et jetait super bien percher ( bien mdma ) les dents super serrer ( je l'avais pris en entier d'un coup )j'avais pris du valium dans l'aprem !!! en plus j'adore ce logo la de citrouille le mien etait mieux presser je crois !!!! amuser vous bien commencer par un demi si vous éte pas sur penser as boire et que par petite gorgée .... de la bonne musique acid :p
Merci de ta réponse ouais comme je sais pas il y a quoi d'autre dedans à part de la MDMA et qu'en plus il est bien dosé j'ai décidé de prendre la moitié, attendre de voir comment je gère ma montee puis prendre l'autre moitié
Springwaltz a écrit
c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes.
Fais très attention à l'intervalle entre tes prises d'ecsta
Je comprends que l'ecsta t'a fait passer une super soirée, mais doucement sur l'engouement avec ce genre de prods! Si tu veux optimiser tes prises d'ecsta, on conseil en général six semaines d'espacement entre deux prises (le temps de recharger ton stock de sérotonine pour pas l'endommager de façon irréversible entre autres...)
Bonne soirée
Agartha a écrit
Springwaltz a écrit
c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes.
Fais très attention à l'intervalle entre tes prises d'ecsta
Je comprends que l'ecsta t'a fait passer une super soirée, mais doucement sur l'engouement avec ce genre de prods! Si tu veux optimiser tes prises d'ecsta, on conseil en général six semaines d'espacement entre deux prises (le temps de recharger ton stock de sérotonine pour pas l'endommager de façon irréversible entre autres...)
Bonne soirée
Oui pas de soucis la dessus je compte bien attendre minimum 2 mois avant d'en reprendre je suis déjà plutôt résistante au taz alors m'en accoutumer serait stupide
thai006 a écrit
c est ouf comment ses soirée nous rend fou a la md ahahaah
je vois moi samedi 4 nov soirée mdma bah putain j en peut plus surtout que c est la dernière avant que je rentre chez moi en Thaïlande donc 6 mois sans prod
jvais la kiffé cette soirée mais c est dingue car on attent sa 2 mois voire 3 mois pour 10 heure de bonheur absolue lol
Ouaais c'est dingue à quel point j'aimerai me sentir tout le temps sous mdma c'était trop bien j'avais totalement conscience de ce que je faisais tout en me sentant super bien, aimée, amusée heureuse enfin bon voilà vraiment hâte d'en reprendre et j'espère que la prochaine fois ça durera aussi longtemps ! Puis profite bien de ta soirée tu nous racontera ça j'espère :)
[ Forum ] Informations taz bitcoin rouge
|
9 | |
[ Forum ] Taz ACAB 300mg informations
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Des informations de dosage, effets... sur l'ecstasy
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |