1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Cmy (13 novembre 2017 à 00:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
EvenFlow a écrit
Ça peut paraître wtf comme intervention mais ça m'a fait bcp de bien ces trucs donc je tiens a en parler quand même !
Portes toi bien
Pas du tout. Tes conseils sont excellents et certains usagers sans suivi médical sont en carence de vitamines et d'oligos éléments.
J'allais rassurer Pantothenic Acid sur le bien fondé de son post, alors pareil pour toi.
Pantothenic Acid, suis ces conseils sans arrêter l'initiation de ton A.D. J'ai du prendre un antidépresseur il y a quelques années suite à une thérapie épuisante sur un mec (moi) assez fragile nerveusement. Je le prends encore car il inhibe mon anxiété généralisée sans que j'ai besoin de prendre d'anxiolytique (benzodiazépine).
Autre chose : avec cette famille d'A.D. (les IRS), ayant eu aussi du Deroxat, j'ai perçu peu d'effets secondaires et surtout avec le Zoloft, j'ai été étonné de constater un début d'action au bout de seulement quelques jours et non trois semaines.
Je laisse la place à d'autres car je n'ai jamais abusé de MDMA, très loin de là.
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Limonade a écrit
Bonsoir, je viens de lire ce post.
J'ai aussi lu sur ce forum qu'il était déconseillé de consommer de l'alcool en période de descente. Mais j'suis pas calé sur la chose alors sans doute quelqu'un d'autre pourra confirmer ou infirmer.
Quelles nouvelles sinon? Les effets de la redescente diminuent? Comment ça va ?
Fortement déconseillé surtout si tu prends du zopiclone d’ailleurs pour ma part l’alcool après une forte consommation de drogue de synthèse type M.D. est tout simplement catastrophique elle accélère les effets psychotiques et entraîne un flash-back à coup sûr pratiquement toutes les personnes avec qui j’ai discuté avait bu Avant leurs flash-back respectifs et pour ma part c’était un des déclencheur principaux d’ailleurs le zopiclone entraîne des défiance respiratoire si il est mélangé à l alcool Alors à toi de voir mon ami. En même temps je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par descente car ici on parle de gens qui ont pris de fortes doses pendant une courte période et non pas un petit para de 0,1 qui diminue fortement les taux de probabilité de faire un flash-back Sur une seule prise sur une seule soirée pour Descente après il y a plusieurs interprétations est-elle désagréable ou l’inverse est-elle longue ou l’inverse plein de paramètres rentrent en compte c’est pourquoi la prochaine fois que tu t’exprimes donne un peu plus d’informations merci et bonne continuation mon ami
Dernière modification par Harrypottergg (01 avril 2019 à 01:58)
Hors ligne
Pantothenic Acid a écrit
lé surtout si tu prends du zopiclone d’ailleurs pour ma part l’alcool après une forte consommation de drogue de synthèse type M.D. est tout simplement catastrophique elle accélère les effets psychotiques et entraîne un flash-back à coup sûr pratiquement toutes les personnes avec qui j’ai discuté avait bu Avant leurs flash-back respectifs et pour ma part c’était un des déclencheur principaux d’ailleurs le zopiclone entraîne des défiance respiratoire si il est mélangé à l alcool Alors à toi de voir mon ami. En même temps je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par descente car ici on parle de gens qui ont pris de fortes doses pendant une courte période et non pas un petit para de 0,1 qui diminue fortement les taux de probabilité de faire un flash-back Sur une seule prise sur une seule soirée pour Descente après il y a plusieurs interprétations est-elle désagréable ou l’inverse est-elle longue ou l
Une alimentation équilibrer avec beaucoup de légumes devrait être suffisante. Si comme tout le monde tu as du mal a manger santé; tu peux combiner des efforts en alimentation à des complexes de vitamine. Moi je prend (en période / journée ou je me sens moins bien) les Core minerals de Usana, mais il y a de nombreuses compagnies qui offre différent produit. Moi je vois une belle différence assez rapide (environ 3 jours) avec celui la (sur mon humeur et a fatigue).
Sinon un bon shake fruité; soit santé soit un peu plus sucré ca aide toujours à se sentir bien j'ajoute souvent des épinards ca ne goute pas dutout.
Dernière modification par Shala (02 avril 2019 à 01:00)
Hors ligne
Dernière modification par meloarminman (06 avril 2019 à 02:46)
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires mdma, plusieurs mois après la prise
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 4 mois d’abus de mdma
|
10 | |
2 |