Salut,
Ben ouais, la drogue c'est la merde... Surtout quand y'en a plus !!
Je confirme les dire de Melatonine2... Depasser les 400 mg, chaque milligramme augmente le risque de convulser.
En Suisse, cette dose est de 450 mg ( ils ont des 225 mg en Libération Prolongée à prendre deux fois par jour à 12 heures d'intervalle ).
C'est à mon sens la dose à ne jamais dépasser avec cette molécule.
Pour ce qui est de ta consultation, il est rare que les toubibs ne renouvellent plus ce traitement sans prévenir le patient auparavant.
Et si cela etait le cas, je te conseille de lui dire que tu as des manifestations de
sevrage à l'arrêt sec de cette molécule. Ton généraliste devrait en tenir compte et te donner un dosage dégressif pour que l'arrêt se fasse sans souffrance.
Dans tous les cas, si tu as encore des douleurs, le médecins n'arrêtera pas d'emblée les prescriptions.
Comme cela ne fait que peu de temps que tu consommes quotidiennement, le mieux est un arrêt progressif par palier de 50 mg ( si jamais ce dosage était trop important, n'hésite pas à ne supprimer qu'un 1/2 comprimé, soit 25 mg ).
Tu peux essayé de supprimer cette dose tous les 5 jours. Mais pour que cela ait une chance de réussite, il est important de ne plus faire d'extra ( c'est à dire de gober pour ressentir les effets " récréatifs " de cette molécule ).
La premiere chose à faire, est de te stabiliser à une dose qui n'augmentera plus avant de penser à baisser le dosage.
Cependant cette molécule ne t'a pas été prescrite sans raison. J'imagine que tu ressens des douleurs importantes. L'arrêt de ce médicament risque de les faire revenir.
Il est important de discuter de tout cela avec le docteur qui te prescrit cette molécule.
Prends soin de toi,
Reck.