1
kokie301 a écrit
c'est plus dosé que l'euphon mais ca reste de la codé tu peux de faire la teille entiere easy si tu le sens par contre abuse pas des phené
Niveau RDR, invité un membre à s'enfiler des "teilles entières" (tu connais le dosage d'une bouteille ? honnêtement?)
c'est moyen
le dosage c'est sous sa réponsabilité et il peut demander conseil mais il faut éviter de dire à membre 'prend ça, prend ci, easy peasy lemon squeezy"
Dernière modification par onfaitr (14 novembre 2017 à 19:38)
kokie301 a écrit
ouais la promet quand tu force trop ca gache la codé et dénature le trip je trouve, 2 cacheton ca suffit pour les grattements, perso ca m'a deja donné des effets bizarre deliro aha.
Par contre le champi orange est pas du trop justifié, c'etait pas RDR de ma part je l'avoue mais Je parlais Pour MOI donc effectivement si ca fait lgt que t'en as pas pris prend la moitié meme si les OD de codé SEULE c'est pas fréquent d'ailleur c'est ouf qu'on puisse acheter autant de codé sans ordo en espagne!
pendant plus d'une décennie on pouvait faire la même en france, en acheter sans ordo et c'est pas si dingue ^^ si il y avait d'autres drogues accessibles, il est possible que cela n'ait jamais posé probleme maintenant qui sait ce que vont consommer les jeunes à la place du lean
Pour le champi jaune :
kokie301 a écrit
c'est plus dosé que l'euphon mais ca reste de la codé tu peux de faire la teille entiere easy si tu le sens par contre abuse pas des phené
Après une phrase comme ça il fallait s'y attendre cher ami, le champi est loin d'être injustifié...moi j'ai décidé de mettre -de jaune/rouge et d'argumenter à la place (a part si il y a 0argumentation à faire)
pour que cela n'arrive pas la prochaine fois, parle en je directement (pour moi , je, amha, je pense que..)
Si jamais tu faisais effectivement parti " d'un cartel (?) ", je te conseille d'éviter de le chanter sur un forum public...
En effet. J'ai été éduqué par la vieille école et elle m'a toujours fait comprendre de ne pas vanter ses mérites sous tout les toits. Cependant je suis pas tout a fait d'accord avec l'emploi du mot "chanter" car on m'a posé une question a laquelle j'ai répondu sans prétention, et il me semble avoir utilisé un préfixe devant le mot cartel qui permet de rationaliser
Disons que tu ne me connais pas donc tu n'aurais pas pu savoir, et psychoactif n'est pas l'endroit pour parler de ça.
À partir du moment où tu n'as pas consommé depuis longtemps, ta tolérance au produit a diminué et ton es redevenu novice.
Je te conseille de tenir compte de cette réalité afin de ne pas mette ta vie en danger.
Pour information, le redrop de cette molécule dans les 5-8 prochaines heures est souvent inutile pour ce qui est de ressentir des effets psychotropes.
Je n'y avais pas pensé... c'est pour ça que j'avais pour ambition de me servir verre après verre vu que je ne sais pas comment ça va se passer. Pour le redrop j'étais au courant que ça servait a rien
ouais la promet quand tu force trop ca gache la codé et dénature le trip je trouve, 2 cacheton ca suffit pour les grattements, perso ca m'a deja donné des effets bizarre deliro aha.
Toutes mes lean sans promethazine n'ont jamais été utiles a mon gout (je dis pas qu'elle m'ont rien fait) et c'est en partie pour ça que j'en foutait pas mal dans mes bouteilles car je trouve le mélange plutôt dévastateur niveau défonce même si maintenant je trouve ça plutôt con d'en utiliser plus de 3-4. Je profitais de la fonction sédative des phenergans plutôt que le côté anti-histamminique
kokie301 a écrit
effectivement la codé est disponible uniquement sur ordonnance en espagne.
Cependant je reviens d’une semaine de vacances dans ce pays et j’ai pu remarquer que ca se passait surtout a la tete du client:
sur 15 pharmacies, 7 m’ont délivré le fameux sirop sans broncher donc ca voudrait dire que presque la moitié delivre un produit sans ordo comme ca?
oui et pour ma part c'était il y a trois ans! on m'en a vendu dans une et certaines ont aussi refusé… et d'autres m'ont donné du dxm une autre fois! j'en ai eu des hallus le soir même et un aprèm hyper chelou!
[ Forum ] Dosage - Comment dosé la Toseina (codéine)
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Pas d’effet avec codéine (toséina)
|
5 | |
[ Forum ] Questions à propos de la codeine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |