Une journée aux urgences du jamais vu pour moi

Publié par ,
6877 vues, 19 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut tout le monde.
Comme le titre l indique je n avais pas du tout prévu de passer ma journée ainsi. Surtout que j avais des choses à faire...
De bonne humeur j attaque un coup de ratissage dans mon petit jardin, je jette des branches d un houx que j avais taillé auparavant.
Je me remet au chaud avant d entamer ce que j avais prévu de faire aujourd'hui, des démarches administratives surtout. Mais voilà mes lombaires me font très mal d un coup et entraîne aussitôt une bonne sciatique. La douleur est telle que j en fais un début de malaise, un gros malaise ! Quasiment plus de forces du tout surtout côté gauche du front jusqu'aux orteils (bouche comprise) je flippe à mort !
J appelle tous sans exception les médecins de ma ville en commençant par le mien mais surbookee. J appelle même le 15 qui ne veulent pas se déplacer mais me mettent en contact avec un médecin de garde d un tout petit patelin en pleine  cambrousse. Celui ci me dit de retourner demain voir mon médecin traitant.
Bref je passe des détails et finis par trouver quelqu'un qui me dépose au C.H.I
La galère commence... comme chez les flics une gentille infirmière et une autre infirmière une vraie s****e !
Assis 8h dans un couloir sur une chaise (manquait plus que les menottes roll ) je craque tant la douleur était insupportable. Une perf avec de l'eau sucrée je crois (Nca ? ) un ÉCG et basta. Je peste tellement qu on rajoute à ma perf un autre pochon beaucoup plus petit que ma gourde pour cycliste, dessus je lis "paracetamol" c en était trop pour moi. Au même moment je vois une salle se libérer je la squatte directe et... Je m endors pendant 4h. On me réveille pour un scanner du crâne. Je retourne dans ma salle (j y trouve des ordonnances pour I
D.E) et j attend encore 2h environ.
Au bout d un moment on me débranche  (on devrait faire apprendre la rdr aussi dans les hôpitaux) puis le médecin arrive avec son ordonnance :
- profenid
- tramadol 50mg
- paracetamol 1000mg  jusqu'à 6/jour surpris
J avais ramené toutes mes ordos et imagerie avec moi
Je dis au doc :
- ibuprophene ne me soulage que les dents mais jamais autre chose
- le tramadol 50mg (topalgic) j'ai refusé aussi lui expliquant la vérité, je ne supporte pas, nausées aucun soucis effets sur la douleur dans mon cas
- paracetamol : idem que ibuprophene sauf pour les dents.
Voici ses réponses :
Vous n aurez pas de morphine car je n'ai plus de carnet à souches surpris je lui explique que les ordonnances de stupéfiants sont faisables avec les ordonnances sécurisées mais me répond que lui ne prendrai pas le risque.
Pour le paracetamol il dit que je mens que la dose létale est bien plus élevée que 4g par jour.
Ça m'a énervé, quelques mots entre nous de désaccords et j'ai refusé son ordonnance il m'a donc menacé de prévenir la cpam de mon refus de me soigner et que je serai convoqué par le médecin conseil. J'ai donc repris l ordonnance de peur de ne peux plus percevoir ma pension d invalidité.
Je lui ai rappelé que je sors de 30 ans de vhc grâce au dernier traitement et que son ordonnance est un peu en contradictions.
Il a devant moi appelé la pharmacie de garde disant de le prévenir si je ne venais pas ce soir chercher mes médicaments. Merci pour le service de garde alors que j aurai pu y aller le lendemain.
J AIMERAI DONC AVOIR VOTRE AVIS SUR TOUT ÇA SVP  (si prescripteur passe par là j aimerai avoir son avis)
Merci d avance...
(Entre nous je ne voulais plus souffrir et pas forcément avoir de l oxycontin mais ma dernière ordonnance date de 09/2016 donc effectivement j'ai décroché de l oxycontin mais c'est le seul medicament qui me soulage. Je n aime pas le skenan suite aux démangeaisons)
Voilà l histoire. Je me suis endormi peu de temps et j'ai oublié de reprendre mon texte)
Bonne journée.
Ah j'ai oublié de dire que j'ai fait SOI DISANT un début d AVC !  C'est quoi "un début" d AVC  ? Ça existe ?

/forum/uploads/images/1511/1511246343.jpg

Dernière modification par no punish (21 novembre 2017 à  07:39)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Putain, j'ai pas d'autre mot...thinking Ton histoire me troue le cul littéralement! eek

Des cas comme ça, j'en vois régulièrement au taf et, soit c'est une sciatique hyperalgique (ou un bon lumbago) auquel cas, anti inflammatoires, voire valium en perf ou en gouttes, voire (si le patient est vraiment "chiant" (avis perso de moi et mes toubibs lol ) quelques mg de morphine dans la perf...Soit, c'est un  problème plus grave (genre avc) et c'est direction les urgences avec scanner irm et tout le tintouin et là, il n'y a plus de prescription d'anti inflammatoire qui tienne surpris

Faut savoir! Les 2 pathologies n'ont rien en commun et le traitement n'est surtout pas le même!

Quant à "t'obliger" à acheter tes médocs surpriseek j'hallucine! Et je ne vois VRAIMENT pas ce que le médecin conseil vient foutre là-dedans! On est encore libre de se soigner ou pas que je sache!

Je pense surtout que tu es tombé sur un sacré con et qu'il t'a direct catalogué dans la case "sale tox simulateur qui veut de la came pour planer" J'ignore ce que tu lui as dit mais visiblement, il l'a mal pris....Les toubibs détestent qu'on leur suggère un traitement en général, et si en plus t'es un drogué....

Je rajouterai, pour le coup des 6g de paracétamol/jour qu'en plus ce mec est d'une incompétence crasse et dangereuse! Surtout sur un patient ayant souffert d'hépatite c!
Tous les jours, j'entends mes collègues toubibs dire et répéter, le paracétamol pas plus de 4g/jour surtout...Alors à moins de bosser avec 5 connards wink je pense plutôt qu'ils ont raison non?

Ah oui, en plus, à ma connaissance, les carnets à souche, ça n'existe plus big_smile ils ont été remplacés, justement, par les ordos sécurisées et ça fait un bail....Et pour l'avc, à la lecture du compte rendu, non, justement, pas question d'avc...Bref, soit il t'a dit n'importe quoi, soit, t'as pas tout compris wink

Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2017 à  08:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut et merci Mas pour ta réponse.
Il s'agit d'une sciatique hyperalgique.
Pour eux c'est la douleur qui a provoqué la AVC

De toi :
Je pense surtout que tu es tombé sur un sacré con et qu'il t'a direct catalogué dans la case "sale tox simulateur qui veut de la came pour planer" J'ignore ce que tu lui as dit mais visiblement, il l'a mal pris....Les toubibs détestent qu'on leur suggère un traitement en général, et si en plus t'es un drogué....
C'EST EXACTEMENT LE CAS  mais je n'ai rien suggéré. Mais forcément mes ordonnances  que j'ai ramenées c était soi oxycontin 120, 80, 60 et 40mg  soit methadone à doses degressives + l état de mes bras voilà... joli tiercé gagnant !
J'aibien envie de le balancer à sa direction cet enfoiré qui m'a laissé toutes ces heures dans un couloir sur une chaise sur laquelle je ne pouvais pas rester assis seul la position debout pied gauche levé m allait. Par contre sur que dans la perf paracetamol y avait autre chose mais jamais pu savoir. Je me suis endormi comme une masse. C'est quand j étais entrain d arracher ma perf pour me barrer que les choses ont été extrêmement rapides thinking pour me calmer...
Et ce matin nausées d enfer juste pris 1 topalgic + paracetamol
Et j'ai des rdv extrêmement importants ça craint j'ai une tête de déterré et vais sûrement piqué du nez par la fatigue devant ma banquière etc....

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Inacceptable bien sûr mais que faire ?  Vois avec ton medecin traitant et essaie de te faire mieux prendre en charge par d'autres médecins ou une autre structure. Et, évidemment si leur diagnostic montre une négligence tu peux protester ou attaquer. Mais la priorité est quand même ta santé.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bien  sûr  Prescripteur.
Justement j étais en ligne avec Mme X mon médecin traitant. J'ai expliqué grosso modo mais elle ne peut pas me recevoir avoir jeudi 11h30  (elle ne travaille pas le mercredi) et depuis le décès de son mari en juin elle surbookee.
Je vais déconnecter n hésitez surtout pas à donner votre avis. Pour l instant c'est mon esprit de vengeance qui prend le dessus.
Dire que je suis sorti avec la fille du directeur de l hôpital pendant 18 mois et le beau père m adorait. Ils n habitent plus là.
Je  me reconnecte dès que possible merci beaucoup de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

no punish a écrit

J'aibien envie de le balancer à sa direction cet enfoiré qui m'a laissé toutes ces heures dans un couloir sur une chaise sur laquelle je ne pouvais pas rester assis seul la position debout pied gauche levé m allait.....

Oué, ça aussi c'est inacceptable! Chez nous, dans des cas comme ça, soit on allonge le patient sur un brancard, soit on le laisse debout en lui disant de ne pas s'assoir si on sait qu'on va le voir rapidement...Pas besoin d'être toubib pour savoir que la position assise est une des pires dans ces cas là surpris et qu'en plus, le patient risque de ne même pas pouvoir se relever quand ça va être son tour roll

Et la douleur qui provoque l'avc thinking lol c'est pas possible! Soit t'as mal compris, soit...Au secours, fuyez cet hôpital!

PS: Et il est fort possible qu'ils aient collé du valium dans la perf (comme c'est un bon relaxant musculaire, c'est ce qu'on donne dans ces cas là chez nous...)Par contre, je trouve inadmissible qu'ils ne t'en est pas informé, vu la longue vie de ce médoc et les effets secondaires possibles (surtout si tu prenais le volant!)

Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2017 à  09:01)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Quelques nouvelles...
Pour le valium j en prend 2X10mg/j donc j en avais déjà un dans le corps depuis mon réveil...
Cet hôpital (pas si vieux 10 ans) a mauvaise réputation et c était pire avec l ancien...
J'ai rdv demain 11h30 avec mon médecin traitant. Je lui ai demandé son dernier rdv de la matinée pour prendre le temps de discuter avec sans qu'il n'y ait d autres patients qui attendent.
Pour le valium j'ai lu le post où le gars en prend 140mg/jour surpris il respire encore ? Comment peut on prescrire 140mg de Diazepam thinking ?
Pour le médecin des urgences ma colère retombe, ma doc saura bien comment agir j espère.
À part ça toujours mal je me demande bien ce qu elle pourra me prescrire de costaud sans morphine  (elle me prescrira pas de morphine c'est sur. L épisode de son mari la refroidie à ce sujet ce qui est compréhensible)
On verra bien demain...
Salut Mas, prescripteur et les autres.

Dernière modification par no punish (22 novembre 2017 à  10:24)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu peux toujours tenter de te plaindre auprès de l'ODU (Observatoire des Droits des Usagers) gérer par ASUD. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent y faire grand chose mais c'est le seul moyen actuel que je connais pour se plaindre de ce genre de pratique.

http://www.asud.org/odu/

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Merci Miky je viens juste de suivre ton lien et remplir le formulaire. Il a été validé j'ai eu confirmation par mail.
Ce matin rdv avec mon médecin traitant ça s est très mal passé je lui ai expliqué le coup des urgences et m a coupé net : que veux tu  au juste ? Retourne voir le neuro chirurgien (160kms aller/retour) elle refuse de croire qu'il existe des médicaments codéine sans paracetamol  (par contre la codéine no problem pour elle) quand je lui ai cité quelques noms de médicaments elle a refusé d ouvrir son vital. Me revoilà avec du tramadol50mg et 150mg lp que je ne supporte pas trop nauséeux pour moi.
En attendant reste le dealer voisin pour atténuer avec l hero. Quand j'ai les moyens... bref "l étiquette toxico" tatoué sur mon front à vie censored mur

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
hallucinant cette histoire,c est le moyen age chez toi , comme quoi d une region a une autre les soins et prises en charge des toxicos sont tres variables
bon courage a toi
amicalement poto
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
981 messages
salut no punish

je partage ton malaise..bossant en partie dans un hôpital, je peux constater régulièrement les "ratés" de certains médecins parfois imbus de leur personne et qui supporte parfois difficilement d'avoir en face d'eux des patients qui sont mieux calés en pharmacologie qu'eux-mêmes...ce qui est le cas des "toxicos" bien souvent...la prise en compte de la gestion expérientielles des psychotropes a bien du mal à se faire un place en France, pays des experts de tous poils...

à essayer en plus de la démarche proposée par Filousky et si ça existe dans cet hôpital : le registre des évènements indésirables, où sont consignés normalement tous les incidents (mauvaises prises en charge compris). Comme les CH sont soumis à évaluation, ils n'aiment pas trop en avoir des négatives...mais en avoir les fait parfois avancer (j'avais sorti cet argument pour que ma fille ainée soit hospitalisée alors qu'on s'y préparait depuis 1 ans et que le chirurgien voulait nous planter le jour même pour une histoire à la con de mésentente entre services...clac "ce genre d'incident pourrait figurer dans le registre des évènements indésirables de votre hôpital ?" avais-je suggéré à une cadre de santé...dans l'heure, ma fille avait une chambre et était programmée)

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est possible d'écrire en lettre recommandée au Procureur de la République afin de porter plainte contre de médecin, d'après les articles  223-1 et 223-2 cu Code de Procedure Pénal, pour :

X Mise en danger d'autrui

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mise_en … n%C3%A7ais

Il y a 4 critères bien précis pour prouver ce délit et... Tu es en plein dedans.

Et de te porter partie civile dans ce dossier.

N'oublie pas d'y apporter la photocopie de ton ordonnance avec les 6 grammes de paracétamol quotidien et une photocopie de la preuve que tu as souffert d'un VHC à ta lettre recommandée.

Ce dosage aurait pu avoir des conséquences graves sur ta santé.

Parallèlement, tu as la possibilité d'écrire à l'Ordre des médecins pour signaler ce médecin et de préciser dans le courrier que tu as porté plainte contre lui au pénal.

Particulièrement pour noter sa grave erreur de prescription ainsi que pour les menaces/chantages qu'il s'est permis de prodiguer à ton encontre... Sur personne souffrant de handicap, qui plus est.

Ce délit est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.

Je te conseille, lorsque la procédure sera lancée ( le Procureur va surement officialiser la caractérisation de l'infraction ), je te conseille de prendre contact avec un avocat et de t'arranger pour un paiement principal au pourcentage.

Ce pourcentage qui est de 8% de la somme totale pourrait par exemple etre triplé contre une prise en charge fixe ne dépassant pas l'aide juridictionnelle à laquelle tu pourras prétendre.

Je te conseille de t'orienter vers un baveux spécialisé dans le droit des personnes afin qu'il puisse obtenir le montant adéquat qui te sera dû suite à cette mise en danger d'autrui.

La procédure est longue et il le parait important que ton statue de victime soit reconnue.

Autant l'attente à l'hôpital est normale ( pas de risque létal, tu es donc passé dans l'ordre d'arrivée des cas " les moins graves " ) mais la prise en charge médicamenteuse est inadmissible.

Avec comme circonstance aggravante ( qui ne sera pas reconnue officiellement puisque les textes ne le prévoient pas ), le fait que tu ais souffert de problèmes de foie pendant de nombreuses années.

Tu as des devoirs dans cette société mais... Tu as également des droits !!!

Je me permets de préciser en concluant qu'il n'est pas nécessaire que tu ais subi des séquelles quelconques pour que cette infraction soit caractérisée.

Même s'il ne t'es rien arrivé et/ou que tu n'as pas respecté cette prescrition ( inutile de risquer d'avoir des séquelles irréversibles au foie pour prouver qu'il avait tort ), le délit est caractérisée ( preuves à l'appui ) et tu as tout à fait le droit de porter plainte ( non obstant les menaces auxquelles tu as eu droit ).

La Loi ne prévoit pas d'alinéa particulière pour les personnes toxicomanes.
Je te confirme donc que tu peux exiger être soigné comme tout individu se rendant aux urgences d'un hôpital ( traitement médicamenteux compris ).

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Super boulot Reck, et précieux renseignements que tu fournis là.Super !La lie
 
magistrale démonstration qu'il est possible d'agir-psychodi

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Un grand merci à tous pour votre soutien et les bons conseils donnés. D ailleurs je vais m y mettre dès demain en construisant un dossier béton.
Pour ce qui est du baveux j en ai qui m a defendu 2 fois par contre je ne sais pas si elle est specialsée dans un domaine mais au moins elle s arrange toujours pour que je beneficie de l aide juridictionelle à 100% (normalement je n ai le droit qu a 50% selon mes revenus mais elle fait appel et a gagné les 2 fois)
Encore merci à tous vous m avez remonté le moral et croyez moi j en avais besoin. J ai aussi repris les choses en main pour les examens à faire.
Mardi j ai rdv avec le doc qui m a suivi un moment pour ces douleurs et me prescrivait l oxycontin mais ca fait un an que je ne prend plus d oxy et que je ne l ai pas vu. Ca risque d etre chaud aussi mais ca ne me coute rien de voir (suis en invalidité + 100%)
J espere juste ne pas me refaire operer une 4ème fois des lombaires mais si il faut ben j irai...
Merci merci-1

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'arrive un peu en retard, mais je viens de lire l'histoire de  no punish et j'suis un peu choqué, il t'as vraiment fais la galère, tu es tombé sur la crème du grons c** !!!
J'epère que tu vas aller mieux et trouver un traitement idéal.
Salutations

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, juste une remarque : J'ai souvent constaté à mon boulot, que suivant les médecins et leur caractère, soit, ils ne veulent rien savoir car ils détèstent passer dérrière un confrère et refusent de risquer de mettre en porte à faux celui ci en allant à l'encontre de sa 1ere prescription et de son 1er diagnostique (question de principe à la con, entre "cher confrère" big_smile , on se soutient (même quand c'est pour faire de la merde...Soit, ils reprennent tout à zéro et font comme si le 1er toubib n'avait pas été vu...Mais, jamais, ô grand jamais, ils ne vont clairement à l'encontre de leur 1er confrère....Parfois, il faut bien reconnaitre que la corporation médicale se comporte comme une vraie secte et c'est rarement au bénéfice des patients...Il serait temps que ces comportements archaiques de vieux carabins disparaissent...Mais c'est pas gagné! Bon courage pour la suite en tous cas wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Mas, je n'ai surement pas tout compris à ton post mais toujours est il que mise à part les 2 infirmières je n ai vu que le brancardier pour m emmener au scanner et un seul medecin celui dont je parle et crois moi il est bien proche de la retraite à le voir physiquement.
Sinon mon docteur traitant me dit qu il n y a pas de compte rendu du scanner alors c'est quoi ce papier sur la photo  de mon 1er post ? Je n y comprend plus rien. En fait je n ai aucun resultats à part ma prise de sang parceque depuis ma "visite" j'ai fait des pieds et des mains pour l obtenir. Je l'ai eu hier en allant la chercher dans un autre labo au centre ville (à ce sujet j'ai reçu aussi les resultats de l'arn virale qui ne montre aucun chiffre si le virus est eradiqué. Je posterai ce resultat dans le forum adequat dans la journée, Fil ou un autre pourra peut etre m expliquer ca me fait un peu flipper vu transaminases en hausse par rapport à avant)
Bonne journée à tous.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, pour moi, on ne voit pas tout ton papier, mais de ce que je vois il s'agit du compte rendu d'une tomodensitometrie cérébrale...Bref, visiblement, si on s'en tient à ça, rien d'inquiètant...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Le reste du papier c est mon identite et l entête de l hopital.
C est donc un compte rendu ?
Ca me prend un peu trop la tête toute cette histoire je vais laisser tomber je crois bien. J en verrai d autres ailleurs du genre "catalogage de tox"
D ailleurs ce con sur sa prise de sang n a fait aucune recherche sur les transaminases ggt etc... heureusement j avais fzit une autre prise de sang de controle 3 jours avant pour arn viral
J avais pourtant precisé que je sortais du vhc...

Dernière modification par no punish (25 novembre 2017 à  06:39)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Reck j ai aussi suivi tes conseils on verra comment ca se passera. Merci a toi aussi.

Hors ligne

 

toto cutugnio homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
1 message

prévenir la cpam de mon refus de me soigner

Ca veut rien dire son histoire, heureusement qu'on a le droit de refuser des sois disant "soins" dans ce pays.

Tu peux refuser une chimio pour un cancer, les vaccins etc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] P----n de journée !
par empathy, dernier post 10 août 2011 par kesak
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Fin de journée
par Cusco, dernier post 09 juin 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Journée de m**de
par Kalei, dernier post 09 févier 2024 par Kalei
  0

Pied de page des forums