1
Dernière modification par prescripteur (17 mars 2010 à 17:04)
prescripteur a écrit
Si c'est une autre artere ça peut etre le pied, le cerveau qui trinque, tourt ce qui est en aval.
Donc si tu tapes une artere par erreur (sang rouge vif, pulsatile, qui reveint dans la seringue) il faut NE RIEN INJECTER, retirer et comprimer.
t
wouah je viens de réagir, pulsatile: c'est quand tu fais la tirette et que ça se rempli par gouttes régulieres? C'est parce que ça aspire simultanement au rythme des battements cardiaque?
Sin on est dans une veine ça se rempli comme quand on aspire le serum PPI, alors, et quand ça coule, par intermittence c'est une artere? Heureusement que je vois ça parce que ça m arrive des fois.. J pensais que si j avais pas mal c'est que jetais forcément dans une veine...
Dernière modification par synchro (18 mars 2010 à 12:18)
Dernière modification par synchro (18 mars 2010 à 14:28)
prescripteur a écrit
ça peut parfois passer, malgré l'injection arterielle, quand la solution est bien claire mais pas toujours.
Amicalement
par contre désolé prescripteurs mais j ai pas bien compris si tu parles de sang ou de ce qu il y a dans la pompe quand tu dis "solution"
C'est à moi que tu répondais là ?
synchro a écrit
... et je mattais mes grosses arteres ...
Tu en as "de la chance" Si les artères étaient aussi visibles, il serait moins délicat de faire des prélèvements artériels ; à part le toucher du bout des doigts il est très difficile même chez quelqu'un de maigre de "voir" une artère.
Je suis d'accord avec ce qu'a dit prescripteur ; la seule chose que je me permettrais d'ajouter c'est que si vous êtes dans une artère, même avec une insuline (ce que je n'ai jamais pratiqué donc j'émets quelques réserves au passage), la pression sanguine est telle que le piston de la seringue va remonter tout seul sans avoir besoin de le tirer... Le sang afflue direct dans la pompe sans tirette. Quant à la couleur tout dépend du mélange qui est dans la pompe ^^ Ca peut fausser le rouge vif attendu.
En résumé pour faire court, il ne faut jamais taper dans une artère ; mettez un garrot, laissez-le sans attendre d'avoir le bras complètement violet non plus, passez vous sous l'eau chaude, tapez sur vos veines pour les faire ressortir, passez l'autre main en remontant vers le corps pour engorger les veines "garrotées", etc etc, et surtout, surtout, quand je vois la boucherie que pratiquent certain(e)s, piquez en tenant l'aiguille légèrement inclinée dans l'axe de la veine mais surtout pas perpendiculairement ! Et enfoncez-la "comme dans un tuyau" (sans passer de l'autre côté non plus). Une insuline doit tenir "toute seule" dans une veine. Ca ne fera pas plus mal, et ça évitera de trop abîmer les veines ou que le liquide passe à côté.
Un dernier "truc", tenez la veine en la tirant vers l'extrémité du membre avec un autre doigt (le pouce par exemple si vous pouvez tenir l'insuline entre le majeur et l'index).
Dernière modification par synchro (19 mars 2010 à 15:36)
accroc a écrit
...J'en profite pour poser une autre question : peut on fumer de l'héroine blanche ?
Nan Mai si tu en trouves,... nan rien !!
Alain Will a écrit
accroc a écrit
...J'en profite pour poser une autre question : peut on fumer de l'héroine blanche ?
Nan Mai si tu en trouves,... nan rien !!
j aurais pas osé le dire, à mon avis de la blanche en france en 2010, je ne sais pas si c'est de la came..
attention de la blanche c'est blanc.. pas gris pale ou rose pale.. mais blanc de chez blanc, sinon ça peut etre une brown déguisée, remarques j dis ça j ai du en voir 3fois et en taper 2fois, mais ce que j ai vu c'etait blanc comme neige
Dernière modification par synchro (19 mars 2010 à 16:41)
Alain Will a écrit
Un dernier "truc", tenez la veine en la tirant vers l'extrémité du membre avec un autre doigt (le pouce par exemple si vous pouvez tenir l'insuline entre le majeur et l'index).
ça je ne connaissais pas enfin si des fois je tiens avec mon doigt mais coté exterieur, j avais jamais tilté... Moi j foutais mon doigt dessus en priant que la veine ne roule pas.. c'est tout quoi
Dernière modification par synchro (19 mars 2010 à 21:06)
1
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - PRESERVER SES VEINES
|
76 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne trouve plus mes veines
|
2 | |
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Se retaper ses veines
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |