Salut tout le monde,
j'ai fait poussé des champignons dans une boite que j'avais commandé. Au moment de la récolte, j'ai commencé par récolter ceux qui avaient le chapeau presque ouvert. J'ai laissé les autres champignons plus petit et qui ne paraissaient pas encore être prêt.
Je suis alors parti en weekend. En rentrant la boite était en train de moisir, mais les
champis n'avaient pas l'air de pourrir, en tout cas pour la plupart, ceux qui me paraissaient pourris je les ai jeté (j'ai oublié de prendre une photo à ce moment là...).
J'ai pris des photos des
champis qui j'ai récolté, ceux ci sont en train de sécher.
Pouvez me donner votre avis : à savoir si les champignons que je fais sécher sont pourris ou non ?
(j'ai pris des photos des champs qui ont le chapeau le plus noirs et qui me paraissent les plus possiblement pourris, ceux ayant le chapeau noirs, laissent des marques sur le sopalin)
Les marques noires sur le sopalin sont des spores ou autre chose ?
Quand vous parlez d'indigestion, ça veut dire maux d'estomac, envie de venir et la chiasse ?
Sachant que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, j'ai déjà manger des dragons dynamites ou des
truffes hawaïennes (je mangeais la boite entière à chaque fois), j'ai aussi testé les champignons, du 2 CB et
LSD deux trois fois.
N'ayant jamais ressenti d'hallucination notable, ou j'ai jamais eu l'impression d'en avoir (peut être de très légère au niveau visuel et de l'audition). Je compte bien prendre 3-4 grammes sec ou du moins l'équivalent (s'ils ne sont pas complètement sec). Je me demandais donc ce que me ferait une indigestion avec cette quantité ?
Je n'ai pas non plus envie d'en proposer à mes amis avec qui je ferai le tripe au risque qu'ils se sentent malades...
Merci de m'aiguiller pour faire le bon choix, ça me ferait mal de les jeter
(surtout que j'ai gratter le pourris pour remettre une fournée, mais je pense avoir trop gratter et du coup empêcher tous champi de pousser)