1 2
Dernière modification par spacescale (30 mars 2010 à 20:26)
bighorsse a écrit
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire
Non la blanche (n°4) ne se fume pas! Ou alors très mal, à moins de "l'améliorer" avec de la caféine pure...
J ai essayer de la fumer sur de l allu comme avec la marron mais sérieux c déguelasse au gout et la combustion a rien a voir avec la marron, elle ne font pas dur dur de chasser le dragon quoi !
bref...
Et voilà =____=
tu a vraiment besoin de poser la question? tu en doutes?
au debut j'ai encore cru a une petite blague.. mais non tu as l'air de dire ça serieusement..
tout est possible chere spacecale, le monde est pas si rose ,
c'est pas un kinder que tu vas acheter chez Marcel,le gentil epicier du coin...
à ce que je sache il n'y a pas de legislation en vigueur sur les ingredients de coupe tolérés ou non ds la composition...!!!!
à moins que tu aies cru qu'il y avait une etiquette sur l'embalage de ta came avec ses ingredients, sa date de peremption et co.. ?? et pourquoi pas une categorie BIO?? !
certaines personnes qui se foutent de ce qu'il pourrait advenir aux acheteurs vont couper se qu'ils vendent avec tt ce qui leur passera sous la main, même les produits les plus nocifs!!
alors pour te repondre;
OUI tu PEUX te faire arnaquer,
OUI on PEUT te refiler du subutex ecrasé, tout comme n'importe quel produit qui est blanc et peux s'ecraser!
spacecale a ecrit:
Comment pouvoir reconnaitre la différence des deux a vu d'oeil et les effets en sniff sont ils différents ?
La came que j'ai est une très fine poudre de couleur blanche, est ce cela de la blanche ??
pour reconnaitre les differences --> regardes l'etiquette
et non non, les effets en snif de sub ecrasé et d'héro blanche, c'est exactement la même chose..
autant acheter du sub je vois pas pourquoi tu te prends la tête !!
non mais sans deconner, tu trouves pas que tes questons sont un peu... stupides? du moins mal exprimées!
blanche = poudre blanche... ? et ta marron elle est marron?
ou peut etre faudrait il trouver un adjectif qualificatif pour chaque type de blanche ou de marron qu'il existe?
"eh mec t'as pas dla marron claire à points noirs?
non mon pote j'ai que de la marron foncée
putain ça fait chier.. tu crains t'es sûr que t'en as pas? jvais mretrouver malade sans marron claire à points noirs...
vas y fait pas chier t'as qu'a aller chez Maurice jpense qu'il en a, mais il est chez sa meuf,à 300 bornesd'ici
bon tant pis jvais aller voir Maurice alors.. "
broum broum vas y titine fonce! putain d'adjectifs qualificatifs!
:)
allez space cale courage ..
spacescale a écrit
Merci pour toute ses infos en faite quand on parle de prix pour la blanche de combien est il en moyenne ?
j'ai eu 1,4g pour 60euros est ce un prix normal et a combien trouve t on la marron généralement car celle que j'ai eu je la touchais a 35euros le g ce que je trouve excessvement cher...
Ca me parait douteux tout ça ...
lornitho a écrit
HS
a Mammon je retrouve bien là la ptite pique et la griffe de notre cher President
sans vouloir vous offensser ma majeste..... presidentiel
bien a vous votre taquineuse en chef
Merci pour cette taquinerie ^^ Mais je n'aurais rien pu faire sans bighorse, à qui je dédie ce message.
j'ai eu 1,4g pour 60euros est ce un prix normal et a combien trouve t on la marron généralement car celle que j'ai eu je la touchais a 35euros le g ce que je trouve excessvement cher...
Ça me parait super pas cher pour de la vraie bonne blanche, donc douteux, si en plus tu dis que tu connais pas vraiment le milieu....
Douteux en effet.
Mais c'est pas forcément du subutex, faut arrêter. Les dealeurs sont quand même là pour se faire du pognon, c'est pas dans leur intérêt de mettre leurs clients dans un sevrage précipité (si t'as encore des traces d'opiacés dans le sang).
Héro coupée au subutex => manque direct, à part un dealer très con je vois pas qui en vendrait.... Y'a beaucoup plus accessible comme produit de coupe et qui te fout pas en chien direct.
Malheureusement, ça s'est déjà vu...
Sinon je plussoie : aLx, essaies de prendre un peu de recul, tout le monde peut péter un câble à un moment donné, on va pas en faire un plat, mais sois vigilante à l'avenir. Merci
@Spacescale : je suis d'accord avec ce qui a été dit par Basti et Mammon pour le tarif. C'est plus que douteux.
Dernière modification par aLx [|O_€|] (31 mars 2010 à 11:00)
Drôle de conception de la réduction des risques !
Dernière modification par LLoigor (31 mars 2010 à 12:33)
Personne ne dis le contraire, évidemment que la blanche se sniffe. Mais toi tu disais qu'elle se fumait, ce qui est faux.
Voilà ce que j'ai dit (en réponse à ta... réponse dans leaquelle tu disais =>" tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire"
Non la blanche (n°4) ne se fume pas! Ou alors très mal, à moins de "l'améliorer" avec de la caféine pure...
Je n'ai parlé de sniff nulle part.......
Je te renvoie donc à mon post que tu n'as pas du lire en entier ou à celui d'Alain pour plus de renseignements.
aLx [|O_€|] a écrit
fini l'epoque ou on la drogue etait plus ou moins marginale, ou quand on tombait ds son piege on etait pas tres fiers , maintenant de la came il y en partout, les gosses qui veulent se defoncer on juste a taper sur internet ils ont ttes sorte de drogues sur le catalogue, les effets les recettes si t'es doué en chimie (niveau 1ere suffit amplement pour certaines recettes), on decrit ses "trips" sur la toile, comme si c'etait un jeu.
bon, ceci est mon avis je sais bien que je dois etre vue comme à la ramasse mais laissez moi le temps de me faire à cette nu generation,
...
alx, dans la rubrique " les usagers de drogue et leur entourage _ thread : et vous quel age avez vous ? " tu dis avoir 27 ans,
Wahou je suis super étonnée de ton age car a lire ton discours j'ai eu le sentiment que t'avais déja fais tout le tour de la vie et que tu n'avais plus rien de nouveau a apprendre !
Tu parles de nouvelles générations et tu m'a "rabaissé ouvertement" en supposant de plus que j'étais une gamine alors que tu ne connais rien de ma vie et de mon passé.
Déja, J'ai 24 ans donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on ne fait pas partie de la même génération car je suis née en 1985 et Toi en 1982.
A L'époque ou j'ai commencé a me défonsé je n'étais pas fière non plus et je ne pense pas que me justifier quand a ma consommation en expliquant pourquoi je me drogue apportera des éléments intéressant pour les autres en matière de réduction des risques,
Certes mes questions sont naives comme le dit Filousky et de plus je m'exprime souvent mal ne sachant pas comment tourner mes phrases... malgré tout je pense que le sens de mes questions sont pour cette fois compréhensible donc qu'il n'y avait pas utilité d'une telle réponse...
Merci a tous au passage de m'avoir soutenue, je l'aurais encore une fois mal vécu que d'autres internaute en rajoute une couche....
Certes, pour moi la came c'est tout nouveau et je n'ai pas d'entourage concerné pour m'apporter des infos, j'ai fais ce choix et certains me tourne le dos aujourd'hui...
Mon manque d'expérience vis a vis de l'héro ne dois pas non plus te laisser penser que je suis une gamine et il n'y a pas d'age pour commencer, derrière moi j'ai malheureusement un passé et pour d'autres sujets je pourrais a mon tour apporter des informations tout comme des témoignages ( teuf, kéta, lsd, coke, md, exta, speed, ritaline, benzo, hp, prostitution et j'en passe )
Bref, On débute tous un jours et quand on ne connait pas le milieu dans lequel on s'avance ce n'est pas la position la plus confortable surtout quand on recoit des réponses comme les tiennes...
Pour en revenir a la came, Bighorsse décrit la blanche comme une fine poudre comme de la neige, je suis rassurée car cette description correspond bien a celle que j'ai, pour le prix, peut etre qu'il est du au faite que je me suis fournie en cité ", je me dis que c peut etre pour ca que le prix est intéressant étant donné que le dealeur n'en consomme pas et qu'il y a pas mal de demande...
en faite j'en sais trop rien mais bon niveau aspect c'est bien ca...
les pupilles sont petites surtout que avec mon traitement ritaline j'ai tendance a les avoirs très dilatés généralement...
Dernière modification par Ganesh (01 avril 2010 à 09:17)
[ Forum ] Eviter la nausée sous heroine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
|
24 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |