1
Est ce que je suis considéré comme une personne "prédisposée", et est ce que je risque de souffrir de ces troubles
Nous ne sommes ni devin ni un psychiatre te suivant pour savoir ce qu'il en sera pour toi ...
Si tu penses avoir des vulnérabilité au niveau psy je ne peux que te déconseiller ces expériences...
;p sphax
Dernière modification par Caesar (01 janvier 2018 à 15:25)
Salut,
@Anthony 10, je ne suis pas sûr que les champs soient vraiment plus puissants qu'un Space cake
L'un comme l'autre ca peut tabasser. Et les champignons, selon la dose, ca peut t’amener très loin.
La seconde :
. À la limite le kratom pourrait peut être marcher, si j'en prend une dose de cheval (+15 grammes) et au moins pas de risque d'OD avec ça.
Je te le déconseille, j'ai fais la même connerie ya pas si longtemps avec 15gr, j'étais vraiment mal.
Tremblements incontrôlables, problèmes de thermorégulation, nausée, vomissements...
Pas besoin d'en prendre beaucoup pour de bons effets cool, soient stimulants, soient sédatifs.
Jamais testé le LSA par contre. Je peux pas vraiment te conseiller quoique ce soit.
Bonne journée
Cynder
Dernière modification par Cynder (01 janvier 2018 à 15:59)
Cependant, je souffre depuis quelques mois de problèmes de mémoire de plus en plus importants, dûs à ma consommation de Space cake.
Le cannabis perturbe en premier lieu la mémoire de travail ce qui est différent de la mémoire que tu sollicites et considère déficitaire. C'est bien pour cela que tu prends soin de dissocier études et rituel psychédélique. Le cannabis bride la RAM, la mémoire de travail, la capacité de "mémoriser" au sens d'apprendre. Cela ne va pas altérer la qualité de tes "souvenirs".
au final je peine à retrouver la motivation et le "reboot" que ça me procurait
La motivation, c'est un tout. Quand le cannabis devient source de motivation, c'est signe à mon avis qu'il faut que tu réfléchisses et essaies de prendre du recul sur la pression que tu sembles vivre au cours de tes études où tu as vraiment besoin de toute ton énergie.
Je te conseille de te tourner vers le dialogue plutôt que de rechercher un autre produit.
D'autre part, le cannabis ingéré, ça tarte vraiment fort. Perso, ça me fatiguerait aussi souvent (même si la fréquence de conso montre que tu gardes totalement le contrôle sur cette conso). Tu n'as jamais essayé de vaporiser ?
2) Je suis maniaque et j'ai parfois des tendances un peu paranoïaques. J'ai lu que ces drogues peuvent provoquer chez les personnes "prédisposées" des troubles mentaux. Est ce que je suis considéré comme une personne "prédisposée", et est ce que je risque de souffrir de ces troubles si je consomme une fois toutes les 3 semaines?
Tu es la personne à qui je déconseillerais la conso sous forme de space cake ou autres si tu ne consommais pas. Si malgré tout tu as envie de consommer, je te conseillerai davantage de de vaporiser pour de effets moins forts surtout si tu ne régules pas ta space bouffe avec du CBD.
1) A-t-on suffisamment d'aval et de connaissances (études) sur ces drogues pour être sûrs et certains qu'elles ne produisent pas de dommages au cerveau?
C'est essentiellement l'usage que tu en fais qui est important. Si tu prends l'exemple de l'alcool, ça peut être une super drogue qui apporte à l'individu quand consommée dans de bonnes conditions mais cela peut être aussi bien un "fléau" qui génère des dégâts sur le cerveau en plus des pathologies phy et psy.
Dernière modification par Mister No (02 janvier 2018 à 08:53)
Cynder a écrit
À la limite le kratom pourrait peut être marcher, si j'en prend une dose de cheval (+15 grammes) et au moins pas de risque d'OD avec ça.
Je te le déconseille, j'ai fais la même connerie ya pas si longtemps avec 15gr, j'étais vraiment mal.
Tremblements incontrôlables, problèmes de thermorégulation, nausée, vomissements...
Pas besoin d'en prendre beaucoup pour de bons effets cool, soient stimulants, soient sédatifs.
Bien dommage que je n'aie pas vu ton message avant ce soir; ce matin j'ai décidé de re-essayer le kratom et j'ai légèrement surdosé...il m'est arrivé la même chose que toi, mais en bien moins violent quand même. Mais merci de m'avoir averti!
Agartha a écrit
T'as des visions kaléidoscopiques avec un space cake toi? Tu consommes combien de g/session? Imo ton problème vient plus de la dose de cheval que tu dois te mettre à chaque fois plutôt qu'une "simple conso de space cake toutes les 3 semaines
Pour te donner une idée, j'ai consommé 0.7 grammes de bon hash en space yaourt lors de ma dernière session, et je mets toujours une quantité de cannabis du même ordre. J'ignore si c'est considéré comme une trop forte dose, mais je ne pense pas que mon problème soit lié à des surdoses, je n'ai en 2 ans fait qu'un seul bad trip sous nourriture cannabique. Qu'en pensez-vous?
Mister No a écrit
La motivation, c'est un tout. Quand le cannabis devient source de motivation, c'est signe à mon avis qu'il faut que tu réfléchisses et essaies de prendre du recul sur la pression que tu sembles vivre au cours de tes études où tu as vraiment besoin de toute ton énergie.
Je te conseille de te tourner vers le dialogue plutôt que de rechercher un autre produit.
Tu as probablement raison. J'ai effectivement un problème avec ma consommation, et cette histoire de motivation par le cannabis est avant tout psychologique. Si j'arrête définitivement le cannabis, je finirai bien par retrouver ma motivation, et cela serait le mieux pour moi. Mais je trouve que les psychédéliques sont plus que des drogues et qu'ils peuvent réellement nous apporter quelque chose, et ma conso de space cake, si j'oublie mes problèmes avec ma mémoire de travail, m'a apporté justement plein de bénéfices.
J'ai déjà essayé de vaporiser, mais je trouve pas ça convaincant. Après j'ai essayé sur une machine à 30 euros d'amazon, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été transcendé.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, c'est vraiment super de pouvoir discuter sur votre forum, ça m'aide bien.
Bonne journée,
Caesar
Dernière modification par Caesar (03 janvier 2018 à 18:46)
Wonderland a écrit
Pour ma part, les space cake n'ont plus effet sur moi étant donnée ma consommation quotidienne de cannabis en joint. Donc j'ai beau augmenter les doses dans les cake, ça ne fait rien
D'accord.... Alors soit tu fumes et bouffe de la mer..
Soit tu consommes plus de deux kilos par an (parce que moi même à ce stade les space bouffe bien faites me collent des calottes)
Soit t'es sous neuroleptiques.
Soit t'es un extra terrestre....
Dernière modification par yoshinabis (03 janvier 2018 à 23:32)
Wonderland a écrit
Pour les champignons, je te conseillerai de tenter les truffes. En effet, je trouve qu'elles ont un effet euphorisant (en plus tu peux choisir toi même ce que tu préfères) et les visions ne sont pas aussi profonde (et perturbantes) que peuvent l'être les champignons. A mon avis il serait préférable de commencer là que par des champi.
Aucune différence réelle entre les truffes et les champis à un dosage équivalent: il s'agit de la même espèce (tous les deux des psilos), et la différence de concentration en principes actifs est vraiment négligeable, il s'agit de pur placebo. Donc choisis ce que tu veux ^^
Je suis une fille donc c'est mort pour le concours de bite de toute façon
C'est pas de la bio, c'est de la chimie.
Il faut décarboxyler correctement pour ressentir des effets.
Et quels effets !
Le cannabis ingéré si bien préparé c'est une expérience unique et presque marquante même pour des gros bedaveurs.
C'est exact.
Ceci dit, avec une prépa pas bien décrbo ou une petite quantité, il est permis d'espérer se rapprocher des effets fumés ou vap mais de toute façon en bien plus long.
Les séances de space cake ne sont pas forcément reposante pour le corps et l'esprit.
Perso, des fois plusieurs fois par an et parfois plusieurs années sans.
Dernière modification par Mister No (05 janvier 2018 à 09:03)
Gradak a écrit
Si tu faisais une session piscine.
Repos.
Puis a nouveau piscine sur deux jour au lieu des space cakes ? Avec un minimum de 10 heures de sommeil a chaque fois. Pour essayer?
Avec une bonne balade de 1h30 ou plus entre les deux. Pour mettre ton corps a l'épreuve.
Si tu peux recréer ces situations sans gâteaux. T'es le champion
Merci pour ton retour. Même si j'ai peu de temps libre à côté des études, je fais quand même pas mal de sport (4h de muscu par semaine), et j'estime avoir un mode de vie sain en parallèle à mes consommations de drogue. C'est vrai que la façon de se reposer que tu propose a l'air bien plus saine et efficace qu'une session de nourriture cannabique. Je vais essayer ça un de ces jours, pour voir. Mais ayant essayé pas mal d'autres drogues, je trouve que le space cake m'apporte vraiment quelque chose de différent (du fait que ce soit un psychédélique peut-être?) et une sorte d'énergie.
Là j'ai arrêté le cannabis sous toutes ses formes depuis un mois, ça me manque un peu, et grâce à mon arrêt je me suis rendu compte qu'au final l'impact négatif de ma consommation de space cake sur ma vie et mes études était très faible (sauf pour cette histoire de mémoire). C'est pourquoi je suis à la recherche d'un produit qui remplacerait le cannabis, un produit restant sain et sans dangers.
Sur vos conseils, je vais essayer une petite dose de truffes dans les semaines à venir pour me faire mon avis sur ce psychédélique.
Merci à tous pour vos retours, c'est vraiment intéressant de pouvoir communiquer sur ce sujet avec des gens qui n'apportent pas de jugements.
Caesar
Dernière modification par Caesar (07 janvier 2018 à 12:52)