1
Achetez vous une balance tu tapes balance de précision dans Google il y en a, à moins de 5e qui suffisent largement pour la fume ...
l'important étant la "puissance" de la balance !
Laguêpe a écrit
Achetez vous une balance tu tapes balance de précision dans Google il y en a, à moins de 5e qui suffisent largement pour la fume ...
Là pesette fait largement l’affaire pas besoin de peser au mg, une pesette au decigramme (0,1) est largement suffisante pour de la fumette et les modèles à 5€ font le taf easy..
5 balles et tu sais ce que tu achètes c’est quand même pas la mer à boire ..
Si je fumais j’aurais déjà investi dans une petite pèsette de ce type et si tu consommes d’autre prod ou ça demande plus de précision (0,001) ça coûte 20€ à 40€ il me semble même qu’on a déjà conseillé un model pour les consommateurs de RC ...
En plus meme si je le voulais je serais incapable de dire combien il y a (peut être 2 a 3 g ~ ) et pourtant lorsque j’ai le bout en main je suis pas mauvais j’ai fumé qlq années et après je faisais souvent la course pour mon ex qui n’aimait pas aller sur certain four car elle me disait qu’en étant une fille elle était moins bien servie que moi et plus emmerdée (ce qui est vrai j’ai plus le consatater) selon le vendeur.
Certain sont un peu limité si t’es pas en mode terter ils pensent que t’es un(e) guignol(e) ou une balance alors que quoi de plus discret qu’une fille tranquille à pieds qui attire pas l’attention.
Bref 5€ d’investissement qui seront bien rentabilisés..
Laguêpe a écrit
Ah ah, j'ai rigolé direct
... ayant tout de suite pensé au post plus haut:
lxlxkxxff a écrit
J'ai essayé deb peser Mais ma balance n'est pas assez puissante
Dernière modification par FunkyHunk (31 décembre 2017 à 14:46)
Laguêpe a écrit
Sufenta tu m'énerves à pas comprendre mon si subtil sens de l'humour sinon voici la pesette de Mascarpone :
/forum/uploads/images/1514/1514714925.jpg
Spoiler
Désolé ^^ j’avoue que la j’etais Largué
[ Forum ] Prix du cannabis - 6 gramme de weed pour 10 balle
|
4 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11707 personnes ont déja passé ce quizzz ! |