Premier jour de sevrage aux sub,

Publié par ,
111196 vues, 276 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'aurais pas su mieux répondre que lloigor... Syl20, laisses-toi du temps. Fais des essais avec ton médecin s'il est d'accord, mais fais des essais stables sur plusieurs jours, sois patient. Avis perso.

Je pense qu'il faut éviter à  tout prix de faire "tout et son contraire" (j'exagère sur les termes) d'un jour à  l'autre. La méthadone demande un certain temps d'adaptation, variable en fonction des usagers. Passer en deux prises par jour reste à  mon avis lourd de conséquences sur le confort de vie. Mais c'est parfois indispensable. Une méthadonémie résiduelle et en pic peuvent aiguiller sur cette prise de décision.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
+1
J'ai mis très longtemps à  trouver le dosage idéal et la façon de prendre ma méthadone. Finalement, il n'y a pas de sainte parole évangélique qui fonctionne pour tous. Sans passer par le dosage de méthadonémie au pic et résiduelle, je prends 80 mg le matin en me levant, soit 8 heures et 15 mg le soir vers 20 heures. Cela s'est fait en douceur, avec l'appui de mon toubib et du coup, je n'ai plus besoin de xanax vers 20 heures et le matin, mon réveil est beaucoup moins pâteux. Donc, le résultat étant là  et fort d'un pragmatisme tout à  fait constant, je roule comme cela. Le but est de se sentir "bien" pendant 24 heures. Pas d'inquiétudes à  avoir, si tu ne joues pas avec, la méthadone est un traitement qui permet d'obtenir des résultats tangibles et durables.
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
116 messages
Bonjour à  tous,
Je n'est pas donné de nouvelle,depuis un moment.Il faut dire,qu'avec le traitement métha,je me sens mieux.
Je suis tjrs a 50mg(40 le mat,10 le soir).Je n'est pas repris de sub n'y d'héro,depuis que jais commencé la métha.

Mais voilà ,

Je ne suis pas aller bossé depuis 2 semaines,je me sens pas bien,je sens le coup de déprime arrivé.
Et ce matin ,je devais reprendre le taf,ben...j'y suis pas allé.
Depuis,jais le blues,envie de rien,si un truc, reprendre une fiole de 40(et encore,jsais même pas).
Alors que ,depuis que jais ce traitement,(4 mois)je le respecte à  la lettre.

Mon doc m'avais prévenus,que j'aurais peut être,besoin d'antidépresseur .mais je ne suis pas très chaud.
Je vais lui tel,aujourd'hui,avant de faire,trop, n'importe quoi.

vous en pensez quoi,d'associer  les antidépresseur,à  la métha?

Merci et bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Syl20 salut

Contente d'avoir de tes nouvelles, et ravie de voir que le passage à  la métha s'est bien passé.
Bon par contre, je crois que tu as finis ta lune de miel avec la métha.
Appelles le doc, t'as raison, il pourras peut être te proposer quelque chose.
Mais tu sais, c'est peut être aussi l'arrivée de l'automne et l'éternel recommencement (la rentrée) qui fait que tu n'as pas trop la pêche hmm
Sans compter le temps de ce matin qui ne donne pas envie de sourire.

Pour les anti dépresseurs, j'ai un peu les mêmes réticences que toi, mais il y a des anti dépresseurs légers, tu ne vas pas forcément avoir besoin de trucs lourds qui t'abrutissent.
N'hésites pas à  en parler ouvertement au médecin.
Mais saches que pas mal de substitués à  la métha ont besoin d'un ptit coup de pouce à  côté.

En tout cas, si ça va pas, jsuis pas loin tu sais bien.
A bientôt. Et bonjour à  ta femme. wink

Dernière modification par Shaolin (23 septembre 2010 à  09:56)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
difficile de répondre à  une telle question!!! ton médecin n'aurait pas dû te prévenir d'avance de ce besoin futur d'un Ad!!! il a pu provoquer en toi ce refus bref, c'était bête!!
maintenant toi, comment tu te ressens réellement? vraiment dépressif ou autrement? un AD peut se justifier certes quand on se sent vide, envie de rien, qu'on ne se lève plus, que plus rien ne branche, qu'on aimerait être ailleurs bref, un sentiment lourd et triste à  la fois quoi!
disons qu'un AD est utile, mais ne doit pas quand même trop cacher à  soi même sa propre vérité qui peut être est en train d'émerger depuis que tu as arrêté la came
c'est toute la difficulté d'ailleurs de savoir sur quel plan on est....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
116 messages
re,
Coucou Shaolin,salut
Cool,ça me fait plaisir de revenir par ici, moi aussi je suis content d'avoir de tes news,après tous ce que tu viens de passer.(j'viens de lire tes dernières aventures.)
Ben,dit donc,tu n'as pas fait mine!Tu à  l'air d'aller bien mieux?
tiens bon.

Quand aux AD,je ne sais pas?
C'est possible que,le changement de saison,y soit un peux, pour quelques chose,mais le doc,comme toi,m'avais parlé de l'effet " lune de miel"et je pense qu'il doit y avoir aussi de ça(fin de lune de miel)  sad

Il y a un mois à  peus près,que ça a commencé,mais plus le temps passe,moins,je me sens  bien.Mais c'est le premier matin, ou je me dit:
"jpendrais bien une double dose,juste pour pouvoir piquet du nez,et arrêter de penser."
(je ne l'est tjrs pas prise)

Quand je lit les symptômes décris par Bighorsse(merci),c'est tous à  fait ce que je ressent.

Merci,a bientôt,    wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Salut Syl20,
Content d'avoir des news.

Ce que tu décris n'est pas sympa à  vivre et je crois qu'on est nombreux à  pouvoir se reconnaître dans tes lignes. Suis donc le conseil de ton médecin. Au pire, un a.d. léger ne te fera rien. Au mieux, il t'aidera suffisamment.
D'autre part, j'attire juste ton attention sur le fait qu'une fois un bon dosage de méthadone trouvé, ce dosage peut s'avérer insuffisant comme trop fort, passé un certain temps.
Je t'invite à  aller lire le sujet méthadone suivant : http://www.psychoactif.org/forum/t3153- … CHARA.html  et d'aller parler de ce qui se passe pour toi avec ton doc.
J'ai passé exactement l'étape que tu décris.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
116 messages
Merci filousky,

J'ais vus que tu étais un consommateur,de cannabis,(comme moi,)
Je me permêt de te demander ton avis(ainsi,qu'à  tous)

Pense tu que le fait de fumer,de la weed,à  l'éffet sativa,style haze,récolté au bon moment.
Puisse éviter,les gros cout de déprimes?(comme ce qu'il m'arrive)
Une weed,qui serais vraiment un AD.

Car,je suis un fidèle,amateur,d'indica,bien mûr,mais en ce moment ,ça me rend mal.En générale,j'aime quand c'est fort,lourd,que ça assomme.
C'est ce que je fume en ce moment.

Je sais que dans ce cas,le mieux, ça serais de faire un break,total.
Arrêter la weed,le temps que je reprenne le moral,mais le problème,c'est que je fume depuis,
plus de30ans,et que je n'est jamais stoppé.
Peut être que le moment approche,je commence à  y penser.

Bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je remarque que tu vas mal, et que même la weed ne te conviens plus parce qu'elle ne t'apporte plus l'effet recherché...bien que tu puisses changer d'espèce pour retrouver des effets positifs, il me semble que l'ensemble de ton ressenti est à  regroupé et qu'il indique que tu fais une dépression; les causes? bien sûr que je ne peux pas les connaitre comme ça, mais il se peut qu'une partie de ton mal être provienne du mauvais dosage en métha (es tu sous dosé? ) et le contre coup de vivre sans came, ce qui n'est guère évident même si l'on souhaite vivre ainsi
qu'en penses tu,

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Syl20 :)

Je suis d'accord avec Big, je pense que c'est plus qu'un malaise passager.
Le doc ne t'a pas proposé de voir quelqu'un à  l'Envol? Un psychiatre par exemple?
L'as-tu appelé pour lui parler de ça comme tu voulais le faire l'autre jour?

Pour ce qui est de la weed, cela dépend des personnes.
Perso, je fume tous les jours et ça m'aide, j'en ai besoin.
Mais j'ai des amis pour qui c'est tout le contraire. Fumer ne les aide pas, ça les oppresse plus qu'autre chose. Mais je ne pense pas que ce soit la weed qui te rende plus mal en ce moment mais la déprime qui se fait probablement plus grande.
En tout cas, même si ça t'aide par moment, quand la dépression s'installe, il faut un peu plus que ça pour aller mieux. Parler te ferait sûrement du bien.
Pourquoi chercher une aide forcément dans un produit? Ou un AD (c'est valable pour moi aussi tongue )
La psychiatre, au début, je voulais pas en entendre parler, et bizarrement, je regrette pas d'avoir accepté de la voir.
Réfléchis-y wink

Dernière modification par Shaolin (25 septembre 2010 à  19:11)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
116 messages
Hello,

Pourquoi,tjrs chercher la solution dans les prods?
je pense que c'est une habitude,comme un reflex,très dur à  changer.

Non Shaolin,je n'est pas pris de RDV(j'assure pas une cacahuète)
Des psy,j'en est vue deux dans ma vie,la dernière foie c'étais, il y a 6 ans.
Et ça ne ma pas appris grand chose,à  part ce que je savais,déjà .je ne suis surement pas tombé sur le bon.
Mais je ne suis pas fermer,à  cette profession.

Bighorse,Je ne pense pas être sous dosé,car je dort bien,je n'est pas de signe physique de manque.
C'est plus,le coté psycho,qui ne vas pas.
Et je ne cour plus après la défonce depuis,pas mal d'année.
Mais je n'est pas d'occupation,à  par le taff.Je pense que l'ennuie,y est pour beaucoup dans mon coup de déprime.Je sais qu'il y a que moi ,qui peut changer ça,mais je bloc.

Merci a vous,

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

syl20 a écrit

Je pense que l'ennuie,y est pour beaucoup dans mon coup de déprime.Je sais qu'il y a que moi ,qui peut changer ça,mais je bloc.

Salut syl20,

Ca n'a rien de facile et tu n'es pas le seul à  qui ça arrive. Tu dois bien avoir une petite idée de ce qui fait que ça bloque. C'est peut-être là  l'intérêt de la consultation avec un psy. Mais pour le quotidien, l'immédiat, le courant, tu peux aussi t'entourer d'ami(e)s qui te feront peut-être voir les choses différemment et te donneront (ou pas) un coup de pied au c.. Au moins, tu pourra peut-être partager certaines choses (agréables ou moins agréables) avec eux et atténuer cet ennui. Ca sera déjà  pas mal pour avancer...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
salut tous 10ans d'hero puis 11ans de subutex d'abord pour pouvoir assurer avec mes enfants puis comme une bequille un anestesiant de 32mg je suis a 2ou3mg par jours plusieurs cure ratés biensur et puis il y a 10 jours j'ai tout arreté je veux une vraie vie avec des rires des larmes pas une vie de robot .c'est tres dur malgres l'atarax imovane seresta.j'ai envie d'y arriver mais l'agressivité les sautes d'humeur et le manque de sommeil...combien de temps encore??aidez moi

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut sofie.

Bon courage, et pour ta question, désolé mais personne ne pourras te répondre car tout dépend de chaque personne, l'environnement, la force, la volonté, l'entourage, les activitées, pour certainEs le travail,....

Sinon bienvenu sur le forum.

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
merci miki deja me sens moins seule, le docteur m'avait dis 10jours pour le sevrage  mai j'en peut plus  au bout de trois jours je ne dormais plus avec le seresta et l'attarax   et puis je suis pssé a 4 atarx  mon toubib a encore aumenter le dose mais je n'ai la force de rien et j'avais les enfants avec moi j'ai craqué j'ai repris un 0.4 .je voulais une autre vie avec des envies des rires pas une vie de zombi parceque c'est pas une vie pour repondre a ta question non pas d'amie  pas de cheri non plus parceque le sub c'etait mon compagnon et ça me manquait pas parcequ'il y a pas grand monde a qui je peux raconter mon passé meme si j'ai arreté la came et que j'ai toujours mes enfants quand tu es tombé bien bas on va eviter les details, s'est dure d'en parlé j'ai honte c'est dans la tete ça laisse des traces et puis j'ai eu marre de faire comme si tout allit bien et j'ai tout arrete mais la, je sais plus de toute façon est ce qu'elle sr meilleur ma vie et si ça me rend encore plus frgilet?j avais une vie stable averc  mon sube et maintenant je me sens vide et fatiguée j'ai envie de voir personne ça vaut le coup de souffrir autant? quand on sais pas si ce sera mieux apres si j'y arrive? et si j'avais mis la barre trop haut?'ai pas eu le courage de lire ton profil je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .tu es passée par là ?tu doit etre bien plus jeune que moi petit keupon(e)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu ne prends plus de sub ?

Pourquoi ?

Et si tu en as besoin, n'hésite pas à  en parler, tu verras beaucoup d'histoire pas rose sur le forum.

Quant à  mon age, j'ai réussi à  régresser à  l'age de 8 ans, je tiens le bon bout wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour sofie
je me demande aussi si ça vaut le coup d'arrêter le sub si c pour souffrir autant? ton dosage à  2 ou 3 mg n'est pas si gros qu'il va te rendre totalement amorphe quand même; par contre l'imovane , seresta et autres peuvent eux rendre plus mous, enlevés le sourire et la pêche! donc un choix plus ..posé s'imposerait vu ce que tu en dis; après peut être que tu ne supportes plus d'être substituée, et pensais que la vie serait mieux sans le sub? cela dépend des gens; du moment où on arrête aussi; peut être as tu voulu aller trop vite et que cela te donne ce sentiment de mal être?? bcp de gens qui arrêtent leur substitution se trouvent mal pendant qq semaines (et non qq jours comme les dr aiment à  le dire!) et puis le malaise passe

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
oui je crois que c'est ça je suportait pas de rester une toxico toute ma vie j'ai pensé  que c'est pas une vie c'est un faux semblant destiné a rassurer mes parents et assumer mes enfants.quand j'ai pris les sub au debut c'etait une barriere de sécurité plus de courses apres les dealeurs  apres l'argent plus de trotoire je pouvais rester chez moi et j'avais meme décider de jamais l'arreter j'etais meme fiere de le prendre sous la langue meme si le stabilisation a ete longue ..oui j'ai meme travailler.au bout d'un ou deux ans mais j'etais seule vriment parceque je sais pas quelqu'un a vecu ça  (surement que oui) le tapin surtout laisse de grosses traces et a qui tu peux expliquer ça moi les psy je leur fait pas top confiance...mais bon ce matin j'avais plus d'espoir quand meme d'y arriver le morale allait mieux de pouvir parler meme si c'est sur un ecran .beaucoup moins d'angoisse jusqu'a ce que je vois mon pere qui me remette le doute que le subutex n'est pas une drogue et que c'est con et egoiste de vouloir arreter car mes enfants me voient mal .mais dans ma tete c'est le contraire je crois qu'il faut que je me débarrasse de toute cette culpabilité cette honte ce mensonge je vois le sub comme une prison  aujourd'hui.
Forcement les premiers jours de sevrage il y a des trucs, des décés  que le sub t'as permis de mettre de coté et qui ressortent VIOLEMMENT et vu mon ages mes problemes remontent loing  a 14 ans annorexique jusqu'etre hospitalisée je crois que c'est ça que mon pere redoute ce retour en arriere moi j'ai envie de PASSER A AUTRE CHOSE  TOURNER LE PAGE FAIRE LA PAIX ET AVANCER ENFIN .ai je tord ou raison quelqu'un est assé par là  merci encore de vos reponses si rapide ça fait trop du bien

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  chacun ses raisons de vouloir arrêter sa substitution; si elle te parait être une prison qui te rappelle les mauvais trips de ta vie alors oui essaie de t'en débarasser si tu le peux sans que cela ne te fasse rechuter; car vivre sans came et sans substitution quand on a passé très longtemps là  dedans, c pas évident..mais tjs faisable!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@ sofie : est-ce-que tu pourrais espacer tes textes et y mettre un  peu de ponctuation pour le rendre plus "lisible" et obtenir plus de réponse.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
@ Syl20 excuses le retard de ma réponse pour la weed. Je n'en connais pas une qui soit un vrai A.D. Comme tu écris que ça te rend mal, ça m'arrive aussi, la vie n'étant pas linéaire. Alors, dans ces cas là , je diminue terriblement ma consommation et surtout j'évite les herbes trop mûres qui assomment. Je préfère de très loin les herbes récoltées un peu en avance qui donne un coup de patate.

@ Sofie,
j'ai répondu à  ton MP, mais pas très clairement car ta demande ne l'était pas franchement (claire) sauf sur la durée qu'allait prendre ton malheur.
Je n'en sais rien et t'écrire la moindre prédiction serait de la fumisterie. On est tous des êtres différents à  utiliser les mêmes combines pour essayer de vivre le moins mal possible. Dans ce domaine il n'y a pas de règle d'or.
Arrêter sa substitution fait partie des désirs que l'on ne peut assouvir sans trop le sentir si tout le reste de ton fonctionnement est calé sur de bonnes bases.
10 ans d'héro suivis de 10 ans de Sub à  32 mg pour réussir à  descendre à  2 mg, c'est déjà  fort. Peut être que l'arrêt dans la lancée a été le petit truc en trop.....................
Continues à  dialoguer, ça aide.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
bonjour a tous
les supers angoisses sont un peu passées je tiens toujours le coup avec mes boites de sub pleines dans le tiroir
les premiers jours ont ete VIOLENTS trop de regrets de souvenirs et de honte que le subutex refoulaient que j'ai pris en pleine tete
MIKKI   tu as raisons c'etait illisible:ça reflete bien ce que je ressentais de l'angoisse de la peur  alors  des doutes   Aussi JE FERAI UN EFFORT
biensur c'est pas fini quand meme


J'AIMERAI UNE PRECISION aussi je croi que c'est STIL qui dit que je devrai etre amorphe etant donné le faible dosage ou bien c'est l'inverse
la en tous cas avec un peu de benzo je me sens bien plus zen

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu en as du courage! en tout cas c rassurant d'avoir du sub dans le tiroir...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
non c'est pas parceque c'est rassurant
c'est que si j'en avais pas ils me manqueraient peut etre..mais ils sont la et ils maintienne ma rage si j'ai un coup de blues  ..j'ai craqué une fois au bout de trois  nuits sans sommeil et apres que sos medecins refuse de venir en me conseillant d'appeller le 15 mais j'ai craque sur un 0;4 et appeler ma mere pour un lexomil...on est pas des heros hein...on se debrouillent

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
@filouski
oui en fait je crois que pour le moment ça me fais pas mal reflechir d'etre sur le forum mais j'ai pas toujours le dialogue facil...manque d'habitude
ou peut etre refus de mettre les choses a plat.
je crois que je vais voir un toubib comportementalist ou  addictologue ou peut etre un psy mais j'en veux un bon car pour le moment ceux que j'ai vu [en cure desintox  uniquement ]je n'y suis pas arrive a avancer justement
Peut etre que c'EST le bon moment tout simplement ...  HELP  je veux avancer mais en meme temps j'ai peur

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
@MIKIKEUPON
j'ai mis mon profil a jour ce matin  et crois qu'il y a UNE PARTIE de la reponse "pourquoi j'ai arreter le sub"     meme si tout n'est pas là  sans doute
comme je l'ai dit je crois ici ou ailleur les premiers jours ça a vraiment été la panique et je ne m'y attendais pas puisque j'etais toujours passée par des cliniques pour le sub et que là  je l'ai fait et commencé seule chez moi
n'empeche tu m'as dit que tu avait reussi à  regresser à  l'age de huit ans ??c'etait une blague?? j'aimerai y arrivé je te jure stp j'aimerai que tu m'en parle plus en detail
c'est long? ça fait mal? repond franchement  stp je me pose beaucoup de questions

                                 A TOUS
                                MERCI DE VOS MESSAGES
                               SVP CONTINUEZ VOUS ME FAITES DU BIEN

VOUS REMARQUEZ QUE JE FAIT DES EFFORTS DE PRESENTATION??

je n'ai pas les enfants avec moi depuis 4 jours et je crois que j'aurais du les confiés a ma mere avant vu la crise que j'ai passée
la j'ai peur que ma nervosité et mes sautes d'humeurs viennent du traitement  mais a par l'atarax les autres ont tous pour effets secondaire irritabilité agitation et meme agressivité

OU BIEN C'EST ENCORE LE MANQUE ??
je voit le toubib vendredi mais c loing et il n'ai pas tres precis   
  13eme jours ce matin et c'est pas encore la pleine forme

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Ta panique du début semble s'apaiser un petit peu. Il ne faut pas mentir, c'est pas bien. Qui t'a dit qu'au 13° jour, tu te sentirais bien ? De ce que j'ai pu lire des témoignages de sevrage de sub, c'est long, trop long pour certains. Il te faut supporter ces emmerdements qui vont aller en s'amenuisant, mais ne t'attends pas à  te réveiller un matin top clean en forme. Le processus est lent.

La médecine manque cruellement d'études valables sur le temps que met notre organisme à  réorganiser ses fabrications de neuro transmetteurs naturels, nous redonnant l'accès à  l'équilibre sans produit. Pour certains, les pathologies psy associées empêchent cet équilibre.

Maintenant ton envie d'avancer mélangée à  de la peur est un super signe. A chaque fois que la peur apparaît dans notre vie, c'est qu'on approche d'un point crucial. Pour moi, elle est apparue à  chaque fois qu'un changement radical allait se passer. Passer à  travers vaut vraiment le coup.
Continues

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Pareil que filou , 13 jours au vu du temps passé sous sub/hero ca peu être encore un peu court.

Mais tu est assurément sur la bonne voie , et il ne faut pas lacher wink

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alors mon secret pour regresser, pas facile.

J'evite de me prendre la tete en bougeant dehors dès que je commence a un peu  trop reflechir sur moi.

J'essaie de faire un maximum de concert, de rencontrer un maximum de personnes, avoir un maximum de projet, même si au final je n'en fait aucun tellement j'ai la tête dans tous les sens.

Aller faire la fête dès que l'occaz le permets.

Carpe Diem, ce n'est pas juste une parole, c'est une façon de vivre, c'est presque devenu un art aujourd'hui tellement le matérialisme nous as envahis.

Il faut vivre simplement en fonçant sur toutes les occaz de faire des rencontres, de faire la fete, de sortir...
Profiter de chaques occasion de se faire du bien, mais pas au détrimant d'autrui wink

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
A TOUS MERCI
ce matin j'ai appeler mon toubib et lui ai dis que je veux plus de lexomil ni imovan ni atarax je me suis pris deux doliprane pour le mal de dos et le froid polaire il est ok pour que je reste au seresta si je veux...il sait si mon agressivité etc vient du manque   ou pas
le dernier rendez vous    il me disait comme d'hab que j'ai fait le plus gros mais moi j'eai l'impression de pas en voir la fin
j'avais vraiment envie de laisser tomber
et puis texto d'une copine
et surtout vos post en attendant de la voir à  3 heures...

  VOUS M'AVEZ TOUS REPONDU TELLEMENT VITE J'AI FAILLI PLEURER

comment peux -t-on se sentir aussi soutenue par des gens qu'on a meme pas vus???
et avec qui je parle depuis moins de 4JOURS...
DONC J'ARRETE DE ME PRENDRE LA TETE ,ET JE VAIS SORTIR EN ESSAYANT D'ETRE RAISONNABLE ...MON TOUBIB m'A AUTORISE UNE BIERE   [ou peut etre DEUX]
on verra si je me sens bien dehors vu que ça fait plus d'une semaine que je suis chez moi

       SANS PARLER DE SEXE NI RIEN LA CHALEUR HUMAINE CA DOIT MARCHER QUAND C'EST DEDANS QUE TU AS FROID??

A plus tard mais encore une question je n'arrive toujours pas a avaler autre chose que du liquide du coup j'ai pris des proteine pour les sportif a diluer dans de l'eau ça vous parait "normal"???meme avec l'aide des medoc du toubib ??...merde 13 jours c'est long des fois...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de sub à  0,2 mg par jour
par FaNaTiK, dernier post 31 juillet 2011 par le gecko
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
par TacosVegan, dernier post 29 mars 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier sevrage subutex... je flippe
par dragonflyyyy, dernier post 04 décembre 2012 par Phoenix
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19757 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19827 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums