Premier jour de sevrage aux sub,

Publié par ,
111194 vues, 276 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si les compléments alimentaires t'aide à  te nourrir, n'hesite pas, mais essaie de vite revenir a du solide.

Commence peut-etre par de la purée en sachet avec du jambon.

Un truc cool à  faire, mais qui je sais coute relativement cher, c'est d'aller a la terasse d'un café.

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
Ben OUI C'etait par la que j'allai commencer avec ma copine et en plus a trois heures il fait encore bon
apres on verra .JE SUIS BIEN D4ACCORD AVEC LE TRUC DE SE FAIRE DU BIEN .
Pour le reste j'ai deja donner meme si je sais que c'est pas fini
CE QUE JE ME DEMANDE C4EST PLUTOT FAUT-IL OBLIGATOIREMENT retourner en ariere?
essayer de creuser? pour tourner la page...mais il n'y a pas de reponse toute faite et comme j'ai envie de prendre l'air JE SORS UN PEU

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
SALUT a VOUS TOUS SOYEZ INDULGENTS AVEC MOI SUR CE QUI VA SUIVREr
j'ai la tete vide et ne sais plus quoi penser de tous ces traitements pour aider le sevrage
le contre coup de la nuit sans sommeil chez ma copine
avec juste quelques bieres mais q'un seul seresta
à  coté d'un mec mignon ok gentil  et qui me plaisait bien
     ça s'est  passait plutot bien au debut mais je n'ai pas reussi a me laisser faire plus que quelques massages du cuir chevelus  ( pourtant tres agreables  )  meme si j'en avait  un peu envie
faut dire que je le connaissait que depuis quelques heures mais je sais pas si ça compte?
  bon la chaleur humaine marche mais ça depend des jours

C'est bete j'ai l'impression que  je ne m'interresse qu'a des hommes avec qui c'est pas "trop facile"  et la je peux me lacher et LA C'EST TROP BON
    je pense à  un en particulier
   PROBLEME il n'est pas LIBRE et je l'ai su trop tard comme on dit...et apres ils faut que j'arrive                                                        ..  a zapper  et quand c'est bon j''ai  du mal  pas a zapper...
    et il est tout le contraire de moi :SPORTIF CALME POSE  ah la la j'ai un grave comprtement addictif non??

pour hier soir de toute façon j'etais pas sorties pour ça
mais la baisse de libido vient aussi du manque de lexomil etc?

avec le pere de mes enfants je n'avait plus de raports que sous came
( sauf au début biensur mais alors ça ne durait jamais tres longtemps ) il faut dire qu'il avait 12 ans de plus que moi et que je l'ai rencontré alors qu'il avait deja une dizaine d'année de toxicomanie  a son passif
     


meme s'il avait remplacer par des neos et autres depuis 3 mois décrochait

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ta "peur" des gens est logique, après avoir un certains vécu on se protège naturellement des personnes qui pourrais nous faire ressoufrir.

Il faut laisser couler les choses, ne pas absolument vouloir que telle ou telle chose arrive, mais laisser faire. Le plaisir n'en seras que meilleur.

Sinon quelle gêne ressens-tu avec ton traitement ?

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut Sophie,

Pour l'arrêt du subutex, un addicto  m'avait dit 2 mois pour retrouver un équilibre psychique et physique, donc après le manque, en tout.
Quand tu dis te sentir "vide et fatiguée", cela est tout à  fait "normal" lors d'un sevrage et même après.
Après, pour les 2 mois, j'imagine que ça diffère d'une personne à  l'autre.
Mais les sautes d'humeur et ce que tu décris en général est normal.
C'est comme si ton corps à  nouveau devait fonctionner sans rien pour le booster, donc la tête en prend aussi pour son grade, et l'humeur aussi.

L'arrêt est long, très long. Perso j'ai échoué mais je te souhaite vraiment d'y arriver car ça vaut le coup.
Enfin ça tu le sais.


Bon courage à  toi

Dernière modification par The Turtle (18 novembre 2010 à  18:57)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
bonsoir a tous
@mikki
               je crois que le traitement me fais des effets secondaires par exemple agitation et  irritabilité meme l'agressivité et la confusion mentale..perte de mémoire
           tout est dans la notice de ces boites et dans les trois en plus!!

(LEXOMIL en plsieurs prises dans la journéé et 1 le soir  donc contre  l'anxiete severe normalement  neuroleptique) plus un truc 1 pour les troubles du sommeil immovane 7.5  au coucher et  enfin  atarax
 
      C'EST VRAI QUE J'AI EU DU MAL A RESPECER LES DOSES

      mais les angoisses si elles ont presques  disparues ,  ont ete remplacées par des crises
                 d'agressivites  assez importantes  et surtout   j'arrive pas a me mettre au lit j'en suis INCAPABLE   il faut que j'attende plus de minuits et je dors 5heures c'est comme si mon corp en veux deja davantage??...
    j'ai lu les effets secondaires de ces trois produits et ce sont les memes 

IRRITABILITE   AGITATION   AGRESSIVITE  PERTE DE MEMOIRE  ET meme  modification de LA libido(en mieux ou pas c'est pas percisé)
 
Malgres que je vois le meme docteur depuis 5 ou 6 ans c'est un généraliste et le coup des dix jours de manque et c'est fini c'est lui alors que ce n'est pas ce que je ressentais du tout
   alors en plus je crois que les 8 sevrages qu'il dit avoir reussi c'est donc en prenant autre chose...
   Qu'IL FAUDRA ARRETER AUSSI APRES DE TOUTES FACON...
   IL DIT OUI A TOUT CE QUE JE VEUX ...COMME S'IL Nest PAS SUR DE LUI EN CE QUI ME CONCERNE
    BON JE SUIS PAS UNE PATIENTE FACILE CAR IMPATIENTE ET INSTABLE mais il doit avoir une idee c'est son boulot de me soutenir et me rassurer si j'ai un doute ,non??

    CE QUE JE VEUX C'EST ETRE BIEN C'EST CE QUE JE VEUX VRAIMENT

LUI IL ME VOIT REPRENDRE LE BOULOT LUNDI ET MOI JE NE ME SENS PAS CARREMENT PAS CAPABLE  CAR JE M'OCCUPE DES PERSONNES AGEES ...si je prend des benzo je serai trop fatiguée pour bosser de 9h a des fois 19h en contant les trajets

ET puis EN plus  les enfants en rentrant...

BON je le vois demain neufs heures NORMALEMENT ou bien par tel si j'ai pas le courage ou meme rien ...et je laisse couler le temps puisque le boulot est prévenu...

je sais que ca fait beaucoup de choses a penser mais j'ai besoin de ton  avis

                 
                 ET DE L'AVIS  DE TOUS CEUX QUI VOUDRONT  ME REPONDRE

   tous d'ailleurs  car la seule chose claire ce soir  c'est que j'ai pas envie de craquer ni maintenant et si possible plus jamais

autre queqtion

@turtle
A PROPOS de L'ADDICTOLGUEque tu as vu:
est-ce que ça t'as aider?
  si oui , il  t'as aider comment?
   en te donnant un traitement??
   
   ET DERNIERE QUESTION à  laquelle tu peux me répondre si ça ne t'embetes pas
(meme par mail si tu prefere) merci  et a bientot j'espere

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense que tu devrais allez voir un addictologue? être franche avec lui/elle, et lui dire tes attentes.

Pour ce qui est de ta libido, ne te tracasse pas, ça vas revenir.

Je pense aussi qu'une aide psychiatrique pourrait-etre utile, mais unE psy qui ne fait pas juste guise d'ordonnancier. UnE avec qui tu peux causer.

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
JE vous prie de ne pas etre  trop durs, avec ce qui suit parce que venant d'une femme je comprend que cela puisse surprendre ...

a vrai dire ma libido ne me tracasse pas trop puisque je l'ai oublie un tres long moment
un deuil a faire et depuis le plaisir n'etait plus au rendez-vous  ..et encore faut-il en avoir envie!!

je sais que ça reviendra parceque ce qui as le plus tuee (ma libido) c'est ce qu'on arrive a faire avec quequ'un qu'on ne connait pas juste pour de l'argent...ça fait longtemps maintenant et j'ai commencer a me le pardonner..
   .POURTANT il y a une semaine j'ai eu un rapport VRAIMENT TOP et j'etais deja en sevrage
C''EST SURTOUT CA QUE J'AI TROUVE BIZZAR  NON??

mais enfin c'est celui qui a oublié de me dire qu'il n'est pas vraiment seul dans la vie ,en fait
enfin c'etait TRES bon c'est toujours ça , puisque le but est de se faire du bien

POUR LE PSY  C'EST UN PEU DIFFERENT parceque ça me fait peur ...je suis pas assez sure d'etre capable de parler de trucs perso a quelqu'un en face et pas sure que ce soit utile vraimment genre indispensable...toute façons pour  le toubib j'y vais demain
c'est lui qui m'as parler d'un comportementaliste mais je ne sais pas au just si c'est un addicto ou un psy???

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Pour te répondre Sofie, oui l'addicto que j'ai vu m'a aidé, en expliquant forcemment mieux qu'un généraliste lambda comment le corps fonctionne avec et sans le produit, le sub.
Mais c'était à  l'hôpital, donc pas de long suivi.
D'ailleurs, jamais je n'aurais pu faire le sevrage sub chez moi, même si je ne vivais pas seule à  ce moment.
Donc chapeau!
Pour le traitement, il est déjà  évoqué sur le forum en fait. C'était dans mon cas un anti douleur, du spasfon, un catapressant (qui agit sur la tension et joue sur le système nerveux central si j'ai bien compris). C'est tout.
J'ai lu ici que certains on vu l'effet bénéfique du catapressant lors de leur sevrage, perso, ça ne m'a pas "sauté aux yeux". Mais bon, ce n'est pas prescrit pour rien.
Etat lamentable pendant plusieurs jours, plus une gastrite qui refait surface, bref épisode bien sympa de ma vie.
Malheureusement, même si le plus dur est pendant l'arrêt il faut tenir ensuite, et ça c'est un travail de tous les jours de ne pas craquer...
Un petit truc pour ne pas replonger "bêtement" j'y pense à  l'instant c'est con mais quand même, essaye de décider de quoi faire du sub qu'il te reste maintenant, le garde pas sous les yeux.


Pour la thérapie comportementale, je crois que c'est assez indiqué dans les dépendances et les troubles du comportement (comme le nom l'indique). Et effectué par un psychiatre.

Pour la libido, c'est secondaire, à  mon avis, comparé à  la période que tu vis. Tu vas voir que tout redevient à  la normale très vite.

Prend soin de toi

Bon courage

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
BONJOUR A TOUS CEUX QUI ME LISENT ET ME REPONDENT ENCORE

je vais de mieux  je crois que j'arrive un peu au bout du tunnel
Et ça fait vraiment du bien 
revu le docteur ce matin et j'ai baissé le lexomil que j'ai finalement repris et que je me suis engagée a prendre 1 semaine entiere avant de critiquer
car si je fait pas confiance a mon toubib (le pauvre...) je n'ai aucune raison d'y retourner n'est ce pas???
quelqu'un m'as dit que je n'etais pas "fragile" que j'etais  de la nytroglycerine je crois que c'etait cette nuit ou ce matin (c'est la faute du seresta si je perd le memoire)
  en tous cas j'ai trouve ça tres cool et je ris en y repensant  et ça fait aussi du bien de rire
BISES A TOUS
     
       @MIKKI 
         J'allais oublier, j'ai le nom d'UNE psy que je vais surement appeler pour voir si le feeling passe  ou pas ...je verrai vite non?? et d'ailleur c'est pour trouver son tel que j'ai allumer l'ordi a la base...

Hors ligne

 

meï2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2010
59 messages
bonjour,
je te dis chpeau moi aussi.
je ne me sens pas du tout prete à  abandonner le sub pour l'instant.(ça viendra peut etre...)
j'ai ausi du lexomil (env 1/4 par jour, pas enorme mais des benzo depuis mes 19 ans...là  ça sera encor eplus dur.)

en tout cas je voulais te dire bon courage, ne craque pas, tu as fais un sacré chemin déjà !!.super

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonsoir
le sevrage avec du catapressan n'est pas fait pour le sub...c'est un sevrage sous controle médical, pour des accro sévère à  la came
sofie
tu as bcp de courage ! ce que tu as vécu avant te fais bcp de mal et malgré cela tu avances ce qui montres la grande force que tu possèdes en toi!
d'ailleurs tu parles du fait que tu commences à  te "pardonner"; peut être qu'en parler avec qq un de confiance , avec qui le feeling peut passer (tanouvelle psy par ex) pourra aider à  te supporter mieux que maintenant; car il est difficile de faire confiance aux autres quand on a eu un vécu aussi dure et contraire à  ce qu'on aurait voulu vivre;il est logique que tu sois comme de la "nitro"!
courage! tu avances

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
ne t'inquietes pas j'ai bien prie la tete a mon toubib ce matin car j'etai tres stressee sur les medicaments que je veux et je n'en suis pas a la preliere cure meme si c'est la seule que je fais chez moi
mon pauvre docteur a bien de la patience avec moi car j'ai du le mettre a rude epreuve c'est jours ci je m'en rend compte maintenant mais je voulais que ça aille vite et ne pas prendre un autre truc apres le sub ...je veux plus rien...bon je lui ai dit que je veux pas etre assommer et que je veux quelque chose dont je n'aurais pas de mal a me passer...je veut bien lui faire confiance et attendre une semaine...parceque je le connait depuis longtemp et qu'il m'a dit qu'il y croyait aussi et que IL ne se donne pas tout ce mal pour rien!!! il est gonfle puisque c'est moi qui est mal !!!!je rigole mais maintenant parceque sur le coup    j'ai pas ris du tout..le pauvre

bref piusqu'il y a des toubib ici
le lexomil est parai-il plus facile a arreter que le sub j'ai parlé plus haut de mon traitemant
c'est a dire 1,5 lexo en trois prise dans la journée plus un atarax 100 au coucher mais  bien que je me sois engager a tenir j'aimerai avoir un autr avis medicale si possible

         EST-CE UN TRAITEMENT LOURD ??FACILE A ARRETER?? SINON JE PREFERE FINIR SANS RIEN  je me le sens presque..
je vois une psy dans une semaine...et ce que je veux c'est arriver a rien tant qu'a faire???utopie??

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
@ bighorsse
un gros bisou   merci

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Le Lexomil est une benzodiazépine qui peut accrocher si tu en prends longtemps. L'Atarax lui n'accroche pas. Je serais toi je prendrais ce que te prescrit ton médecin, tout en lui disant que ce ne sera pas pour longtemps.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sofie
tu as raison de faire attention à  ce que tu peux prendre ,vu que tu souhaiterai dans l'absolu ne plus rien prendre
mais je me dois de te donner ce conseil : prends un peu de temps; acceptes pour un temps de te "faire du bien" avec des benzos; même s'il est vrai que ceux ci accroches MAIS à  long terme! tu ne dois pas craindre d'en prendre pour passer ce cap actuel; c'est une meilleure solution plutôt que de rien prendre et de souffrir d'une telle angoisse qu'elle peut t'amener à  retomber...
quand on déccroches souvent on oublie un facteur essentiel: le temps! on a mis (et pris du temps) à  se défoncer...et alors il faut se redonner du temps pour en sortir sans un excès de souffrance; celle ci est mauvaise pour la réussite de ton projet ; enfin je le conçois ainsi...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Juste en passant Big, sisi j'ai eu du catapressant pour sevrage de sub, en milieu hospitalier comme expliqué.

Dernière modification par The Turtle (19 novembre 2010 à  19:45)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben...oui; je sais bien que désormais les dr mélangent tout ! en tout cas tu étais sous surveillance médicale c'est necessaire avec ce médicament

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Cela date mais pas tant que ça.
Pourquoi pas de catapressant pour du sub?
L'hôpital évoqué est bien connu dans le milieu de l'addicto, il s'agit d'un très bon service et les décisions de traitement se prennent en équipe.

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
BON PAR QUOI COMMENCER???
   une BONNe NOUVELLE???
j'ai dormi presque 10heures...
   LA MAUVAISE??? de toutes façon , aussi mal,  ce matin ou meme pire
OK je me prend peut-etre la tete
         MAIS CE N'EST TOUJOURS QUE DU SOMMEIL  ARTIFICEL ...

     SOIT je suis TROp EXIGENTE  ou  completement flipée  mais les medicaments ce n'est pas magiques non plus ...puisque je me sens  toujours   angoissée
TOUJOURS PAS ...   en paix ???...satisfaite???     
alors que   tous
                 CHARLOTTE  BIGHORSSE    MEI2   ET TOUS LES AUTRES vous etes toujours la pour me soutenir et me répondre et que vos post et mail me font du bien et que je les lis tous avec plaisir   MAIS


ce matin et que j'ai de plus en plus envie
  DE NE RIEN PRENDRE PENDANT CETTE SEMAINE
   CE NE SERA PEUT-ETRE PAS PIRE,,,QUI sais??

C'EST JUSTE LA PEUR D'Y ARRIVER????QU'EN PENSEZ VOUS?? LE MAL PAR LA MAL ??
JE SUIS SERIEUSE

     PLEASE y a t 'il quelqu'un qui suit???AU SECOURS C'EST JUST UN PSY QUI ME FAUT!!!!!

et  sans rire je cherche  ma petite JEANNE(forum sevrages reussi et  aucun témoignages???)
si vous la croiser please dite lui que j'essaie de la contacter mais son mail n'as pas marché ( ou c'est moi qui c'est pas faire)

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
j'en ai parlé a mon doc hier  et il m'as dit que c'est un truc pour le coeur ou la tension
donne a l'hosto effectivement en cas de cure (un peu severes peut etre)
de toute façon tu as raison que les toubib sont normalement formes pour les sevrages dans le milieu hospitalier...BISOU

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour
de toute façon tu n'as plus besoin de catapressan!
toi seule peut décider de tout arrêter! pouquoi pas puisque cela te taraude au point d'en être une gêne? essaie !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
@turtle
je reviens sur un truc que tu m'as dit
si l'arret  du sub est dur    tenir qui sera encore plus dur....je ne pense plus etre encore dans le manque physyque,  je suis apres quand il faut trouver ou re trouver des forces  ...et le temps semble long ...
si ton addictologue t'as dit 2 mois c'est deja ça...c'est pas à  vie...
est ce que tu avais un traitement pendant ce temps la  ou meme apres
si tu veux bien me repondre ??juste parceque je n'ai pas envie de craquer maintenant...
j'etais pas loing de reprendre un sub hier tu as raison je devrais pas les garder ....

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut sophie,

Ce n'est pas évident de te conseiller vu que mon arrêt de sub a été un echec, et fait en milieu hospitalier, ce qui est différent de toi.

Pour ce qui est du traitement post sevrage physique, j'ai eu  un anti depresseur par contre.

Et niveau conseil, attendre +/- 2 mois que mon corps et esprit réaprennent à  fonctionner "sans béquille".

Et ne pas se focaliser sur l'arrêt du sub, ne pas se prendre la tête, et  le moins possible dessus.
Sinon, pour ce qui est de ton traitement restant, je te répond que quoi que tu décides d'en faire, le plus important est de ne pas le garder chez toi.

Ca serait stupide de replonger pour ça, après avoir fait le plus dur!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
@ a tous
oui ne pas focaliser ne pas se prendre la tete 
laisser le temps
  sauf que c'est la deuxieme nuit sans dormir   que j'ai mal a la tete et au ventre
( toujours en manque )
que j'ai perdu 7 kilos en quinzes jours  surtout que mes enfants me manquent
et que je sais que j'assure pas
que j'ai mal au ventre quand a peter un coup ...
désolée d'etre chiante...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
t'as essayé le spasfon pour le ventre? et aussi l'immodium qui atténue le mal de bide

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Puisque apparement tu en a mart des mùedocs, je vais te filer plusieurs "trucs", sans aucunes garanties que ca marche, mais ca vaux le coup d'essayer :

- boire du coca degazeifié
- faire bouillir de l'eau avec du jus de citron et des feuilles de menthes environ 10min, puis boir le liquide
- évite de manger les crudités, les laitages, les fruits frais (sauf les bananes), je te conseille du riz, des pates
- n'oublie pas qu'il y'as aussi une épidémie de gastro
- une bouillotte d'eau chaude sur le ventre

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
bonjour il y a quequ'un?
me suis décidee a prendre enfin l'ordo du specialiste .j'aurais peut etre du commencé par lui faire confiance mais ..bon
le traitement d'antidépresseur et les autres trucs lisanxia  ne font pas d'effets immediat sauf que j'ai vomi quand j'ai avalé l'Anti.depresseur la premiere fois.oui c'est dans la tete je ne voulais pas le prendre ...mais c'est trop dur .j'ai pete les plomb y compris mes parents mes enfants et des cons qui des qu'il voit une fille ne peuvent pas s'empecher d'en rajouter par des plaisanteries trop lourdes...et moi je suis pas patiente      et      pas assez de recul pour laisser glisser  je sais  que l'alcool c'est pas bon pour moi en ce moment mais ...

et je me dit que je l'ai bien cherché

lundi boulot??
mardi l'addicto....j'ai juste envie de pas y aller...

Dernière modification par sofie (28 novembre 2010 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bah! ce qui compte c que tu as toi décidé de le faire...l'AD ne peut fonctionner que d'ici quelques semaines ; par contre le lisanxia lui devrait te détendre dès les 1ere prises! ou alors c qu'il n'est pas assez fort pour toi
tu peux en reparler avec ton addicto ...il est là  pour cela!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
lorsque je prend les  trois lisanxia 10mg je culpabilise

Dernière modification par sofie (28 novembre 2010 à  16:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de sub à  0,2 mg par jour
par FaNaTiK, dernier post 31 juillet 2011 par le gecko
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
par TacosVegan, dernier post 29 mars 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier sevrage subutex... je flippe
par dragonflyyyy, dernier post 04 décembre 2012 par Phoenix
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19757 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19827 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums