Hier j'étais en surdose de methylphénidate par injection . Je ne prends plus de
meth depuis des années.
Je n'ai plus de labo depuis des années, ma petite amie de l'époque m'a laissé le choix c'est elle ou mon labo.
Au début c'était le labo..
J'ai plus de 33 ans..
Ancien sous officier en mécanique aéro..
Ca fait mal d'entendre que j'ai des réactions infantiles. Pourtant je ne peux pas vous contredire, le fait d'exposer un tel savoir c'est de la vantardise et ca ne prouve rien et ca peut potentiellement etre dangereux pour quiconque voudrait reproduire de telles réactions.
Oui je suis sur la défensive, mais je ne vais pas lâcher certaines de mes idées..
Pourquoi je suis venu ouvrir ce sujet ?
déjà mon, but c'était de susciter l'engouement .. que ca déplaise ou non: il y a moultes réactions..
Donc on va pouvoir débattre, c'est une bonne chose je trouve.
Je cherche des expériences personnelles , les avis de gens comme Babaji m’intéressent vraiment !
Hier j'ai écrit mes deux premiers posts dans un état
speed... c'est pas bon.. Je vous présente mes excuses je pensais que j'aurais le temps de retravailler mon texte avant que quelqu'un s'en aperçoive.. :)
Je pense qu'il y a des consommateurs qui manquent d'infos sur certains points concernant les amphés..
Informations qui pourraient même les intéresser.. Oui j'ai la prétention de connaitre certaines choses dans ce domaine.. Et j'ai sacrifié deux ans.. Je le dis de cette manière parce que cette période de ma vie a été pour moi comparable à la réalisation d'un projet professionnel important pour lequel il fallait donner sans compter.. Vu le temps et l'argent dépensé , il arrive un moment au bout de deux ans par exemple quand vos synthèses ne sont pas concluantes du tout et que vous sortez un produit à 10% maxi , vous êtes découragé.. Sacrifice parce que à l'époque je l'ai fais dans le but d'en faire un business , qqe chose de lucratif .. J'avais de sérieux problèmes financiers qui m'ont poussés à prendre ce risque.
Je ne suis pas fier d'avoir fais ce choix.. Je n'ai aucun mérite c'est la solution de facilité. Et pour être honnête avec vous je n'ai fais aucun bénéfice grâce à mon savoir faire...
dabord parce que vu les risques je ne voulais pas vendre autour de chez moi dans ma région..
Je voulais vendre sur le dark net...
J'ai acheté des échantillons à 5 fournisseurs différents, hollande, allemagne, californie et république tchéque...
De la merde en boite !!! Celle d'allemagne était pas mal parce que pas coupé je pense mais mal réduite... 10% de
meth le reste en pseudo et iodopseudo et iodometh.. etc
Je lance des chiffres et je sens que ca doit en énerver plus d'un ... Et je les comprends !!
moi le premier je déteste les gens qui font ça.. Parce que pour un pseudo scientifique c'est loin d'etre fiable comme procédé.. Je vous comprend.. Ce sont des ordres d'idées... Elles peuvent etre très différentes .. mais je suis a peu pres sur de mes chiffres.... Je les établies en fonction du nombre de dose a partir de la dose thérapeutique de référence qui est de 10/15mg par jour ...grand maxi
Je vais modifié mes premiers posts laissez moi un peu de temps s'il vous plait.
Je m'excuse une dernière fois si ces messages laissent penser que je cherchent à prouver que je suis plus fort que tout le monde , que ma
meth est la meilleur alors que je n'ai pas de preuve.. J'étais effectivement dans un état second où j'ai utiliser mon clavier et le forum pour passer le temps... j'étais tellement à balle que j'avais besoin de me focaliser sur quelque chose. Je suis
TDAH narcoleptique et hypersomniaque.
Je voudrais que cette discussion serve déjà à parler de la qualité des
amphétamines:
speed,
meth et
mdma.. Leurs effets.. La pureté annoncée par les dealers et la concentration réelle .
Le procédé de fabrication est un des chapitres (et celui par lequel j'ai choisi de commencer) .. on peut en parler pour une raison : elle va être une information incontournable dans l'estimation du cout de fabrication et donc du prix au public..
J'aimerais qu'on parle des différents amphés et de leur qualité.. Désolé si j'ai fais le malin.. j’essaierais de ne plus trop abuser des stim.. quand je post ici..
Pour finir, oui c vrai même si j'ai 33 piges et plusieurs années d'active dans l'armée je cherche l'estime des autres c vrai..
Mais pour l'instant c pas comme ca que je vais y arriver..^^
Les risques judiciaires ?
Je me tate des fois d'envoyer un courrier à l'ANSM pour leur faire part de mon avis sur les risques potentiels liés à la disponibilité de certaines substances dans notre pays.. Un drame sanitaire pourrait surgir en moins d'un an comme aux states dans les années 90 ... mais personne n'a l'air d'avoir envie de cuisiner dans son garage dans lhexagone;. en tt K c pas moi qui vait vendre de la drogue !! juste je m'amuse .. et peut etre que je séme le chaos un peu là .. Mais la connaissance doit etre démocratisée oui ou non ?
je n'incite pas les gens a produire des substances illégales/réglementées...
Je voudrais mettre a disposition les informations qui permettent de réaliser cette substance..
c'et un sujet intéressant (enfin je trouvais , vous me faites doutez..) parce que .. en France par exemple les ouvrages de oncle Foster sont interdits tous comme ceux de shulgin.. (je dis pas de conneries?) Alors qu'aux USA la liberté de la presse est totale !! On peut acheter des bouquins sur foster t pleiin de synthèse de shulgin etc.. Le savoir doit etre démocratisé totalement d'aprers eux la bas.. C'est bien ca nan ?
Pas en France...
Oui si je devais ecrire un protocole , il me faudrait l'accord des dirigeants du site.. Je ne le ferais pas sans leur demande leur avis.. Pour l'instant j'ai donné les grandes lignes... Pas de détail..
Oui les EPI , bien vu.. Mais tout ca je connais tu sais.. Mais c'est du travail.. alors si je le fais et qu'on me dit non c'est pas legal de l'ecrire alors ca me ferait chié.. de bosser pour rien..
Sur psycho on trouve des tutos des vidéos comment préparer son shoot de
brown sugar...
C'est tellement différent que de lire un protocole de synthèse ?
Vous croyez pas que Martin le lycéen de 16 ans qui sort du lycée avec son pochon de
rabla va etre tenté d'essayer cette methode d'administration grace aux details de ce tuto ?
Forcément qu'il y aura des mauvais usages.. certains le feront alors qu'il n'avait pas l'idée.. mais comme ils ont vu le tuto ben ils le feront.. malheureusement on n'y peut rien .. je ne connais pas de decisions qui n'aient pas de coté negatif.
Alors certes une snthèse de ce type c'est un autre niveau c clair !!
Mais je suis pas obligé d'ecrire la synthèse en entier.. C'est pas vraiment utile en fait.. On peut juste en parler..
Parce que ce que je voulais dire.. a la
base..
C'était que beaucoup critiquent la
meth fabriqué par la methode nazi c a d utilisant amoniac anhydre et du lithium (ou du sodium) (Je crois que dans ce cas là on appelle le lithium le catalyseur non ?)
Beaucoup disent que la
meth qui en résulte est de moins bonne qualité et pureté, avec plus d'effets secondaires..
Moi je sais pourquoi (je veux pas faire le malin mais je sais pas comment le dire autrement)..
est-ce que vous vous le savez ?
je veux juste discuter, connaitre les idées ce que pensent les gens et pourquoi.. et oui j'aime je jubile quand je donne des réponses à des interrogations .. je me dis que je suis pas si con..
est-ce que c'est mal ?
Je dis pas que je personne n'a consommé de
meth aussi forte et bonne que celle que je suis capable de faire !! SURTOUT pas !!! Je suis fier de mon savoir faire mais je suis pas parfait.. et au contraire je suis friand de savoir. Si tu veux que je te donne mes sources pour prouver certaines infos dis le moi mec .; les quelles d'infos ??
BABAJI... tu veux apprendre des choses vraies au sujet de la
meth ??
au lieu de perpétuer les légendes urbaines a deux balles ...
Hé oui je fais le malin.. mais spécialement pour toi parce que tu le vaut bien.. vu comment tu oses t'adresser à moi sans même me connaître.
edit:"orsqu on tape du
speed de
base de bonne qualite les effets peuvent durer dix plombes donc quel est l interet de faire de la
meth qui ne tient pas plus longtemps ??"
Si tu ressens les effets du
speed pendant plus de 10/12h c'est dû dans 99% des cas au simple fait que tu as surdoser bougre d'âne ! C'est combien la demi vie de la dextro
meth , oooooh cest 10/12h.; comme par hasard !! tu connais le médicament "dexedrine" il n'a pas d'AMM sur le marché en France, mais pour des gens comme moi qui ont des narcolepsies, cataplexies, etc on peut obtenir une Autorisation temporaire d'utilisation valable 6 mois et qui nous permet d'importer le medicament via le laboratoire suisse..
Le cachet est dosé à 5mg de sulfate de dextro
amphetamine. c'est du
speed pharmaceutique . Y a pas meilleur qualité tu en conviens ?
Hé bien j'utilise les effets ressentis avec 10 mg ce dexedrine pour comparer aux effets d'un
speed..
Sur la petite boiboite de dexedrine c noté: 10/12h comme sur wiki....
Ca commence a faire pas mal d'arguments.. qui penchent pour 10/12h..
tu crois pas ?
Si tu ressens les effets plus longtemps c'est que soit tu as surdosé fortement !!! Soit ton
speed est coupé où il contient des intermédiaires de synthèses qui peuvent peut etre (je l'ignore) avoir des effets plus longs.. Rien n'est impossible de coté là.. Et rien ne m'étonne avec des produits fabriqués n'importe comment..
Du
speed base.. A chaque fois que j'entends ca .. ca me rappelle a quel point on se fou de notre gueule et que le marketing a un impact meme dans le domaine de la drogue..
L'
amphétamine base est liquide a tempé ambiante , c'est volatil... donc tu perds du produit.. pourquoi un chimiste sortirait un produit fini sous forme liquide volatil puant ??? Ca vous dérange pas ?
Et pour t'expliquer pourquoi ils se cassent le cul a faire de la
meth.. c'est justement ce que je disais dans un post .....;
Une fois..... je suis parti a carrefour faire une course, je reviens .. ca faisait 4h30 que ca chauffait a reflux avec 3.5g de pseudo et du phosphore rouge... j'avais mis plus d'eau que d'habitude.. et ca a marché..
Moi j'y croyais pas.. en 4h30 de chauffe au lieu de 12h (normalement 24h mais c pour les grosses quantités) Après avoir refroidi ma réaction exothermique... je rajoute lentement en remuant une solution aqueuse pure à 20% en NaOh.. et vous verrez comme du lait dès que ca rentre en contact... puis au fur et a mesure.. que vous ajoutez l’hydroxyde de sodium, vous apercevrez des gouttes d'huile transparentes remontées en surface .. A la fin une fois atteint un PH de 13.8 si ma mémoire est bonne.. j'avais l'eau qui contenait l'acide iodhydrique que j'ai basé au NaOh et au dessus flotté une couche d'huile transparente !
L'interface entre la couche d'huile et l'eau basique était propre !!
J'ai sauté au plafond de joie !! A partir de ce moment là, j'ai appris avec l'expérience que vous savez si vous avez réussi votre synthèse ou non, la réduction quoi..
Si la réduction de la pseudo n'est pas totale, alors vous aurez quelques gouttes qui flotteront : la
meth Fb et entre les deux au dessus de l'eau un épais amas de fibres à l'aspect cotonneux : c'est la
pseudoephedrine hcl non réduite !!
Je voulais savoir si quelqu'un a deja consommé de la dexamphetamine ? Ca c'est l'amphé le plus puissant connu pour l'instant mais on en trouve pas..