Dernière modification par Funkanoïde (20 janvier 2018 à 16:09)
Dernière modification par Nils1984 (26 septembre 2018 à 03:46)
Snap2 a écrit
Après il faut de la bonne kéta, en tout cas sur Genève c'est super dur à trouver, j'ai fini par commander sur le deepweb pour avoir un degré de pureté correct. Et ça change vraiment tout ^^
Sans tolérance une trace de 80mg me fracassait la gueule et ce voyage était à 150mg avec une tolérance modérée, après j'ai eu plus mindfuck avec 400mg mais bon c'était trop violent pour être agréable haha. Mais néanmoins intéressant.
Il m'est arrivé de me blesser avec la ké c'est vrai, rien de bien grave juste un bras un peu ecorché (petit bout de peau parti). Par contre devenir tellement déséquilibré au point de ramper du lit jusqu'aux chiottes ça j'ai vécu uhu, et c'est pas la partie la plus cool de cette drogue.
Oui effectivement la Ké en ce qui me concerne arriverait en 2ème position (ou... en 69 ème avec l'héro...?)
salut à toi
Dernière modification par jason13thh (28 septembre 2018 à 16:21)
Dernière modification par xorxe (30 septembre 2018 à 12:55)
Euh ...la morphine est un opioïde bien plus fort que le tramadol alors non, c'est pas la même chose.
C'est comme comparer une tisane et ...du clonazalam.
Ouais voilà c'est un peu ça x)
Contrairement à la codéine par exemple, qui se transforme en morphine une fois métabolisée par les enzymes du foie, le tramadol ne se transforme pas en morphine dans le corps, il se transforme (en grosse partie) en O-Desmethyltramadol, et il a des effets stimulants sérotoninergiques genre MDMA/LSD que la morphine ne possède pas du tout.
Donc assez peu de rapport entre le tramadol et la morphine, contrairement par exemple à la codéine, ou à l'héroïne, qui elles ressemblent beaucoup à la morphine en terme d'effets et qui se transforment en morphine dans le corps.
Dernière modification par L'Apoticaire (30 septembre 2018 à 19:07)
Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à 19:40)
[ Forum ] Analyse de drogue - Savoir si votre produit est +- de bonne qualité ?
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d'information sur produit
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Identification par produit
|
6 |