Bonjour/Bonsoir, déjà j'espère que vous allez bien (depuis le temps que ce forum m'aide il fallait bien que je m'y inscrive), et je tenez à vous remercier pour tout les services et Conseil en
RDR que vous partagez sur ce forum, plus d'une fois j'ai éviter des belles saloperies grâce à vois ? Moi C'est Pogz 27ans et j'ouvré cette discussion pour vous parler d'un probleme que je ne pense pas être le seul à souffrir (vu la poste Française et son sens du service), Voilà 1 ans et demi que je fait mes "courses" sur un Market du
DW dont je ne siterais point le nom et jusqu'à quelques moi tout allé bien dans le meilleur des mondes... Puis petit à petit il y a eu des lettres que je ne recevais plus, alors j'ai dun faire des demandes de reship, mais da persevrais, quelque soit le vendeur (quotidien ou bien juste occasionnel, Sérieux et avec de solides Feedback sur le Forum)... Grâce à Psychoactif je me suis rendu compte que chez les trieur t les postier sa se servais... Alors quand j'ai vu que c'était toujours en rapport avec le même facteurs que les disparition se fesait et que a chaque remplacement par un autre cela redevenait à la normale, j'au compris que mon facteur prenais toute mes lettres qui venait de l'étranger et n'avais pas de nom d'expediteur (histoire de se protéger). Je vous parle de peut être six septcents euros en 6 mois qui on disparus (C'est à vous dire que plus d'une fois sa ma chatouiller d'acheter du Car-Fentanyl Histoire qu'il finisse de livrer et voler définitivement )... Donc j'ai arrêter de me faire livrer chez moi, à part les Track and Trace ou autre envoi suivi ...
Et mà question est la suivante; Pensez vous qu'ouvrir une Boîte Postale de type Flexigo à la Poste soit une bonne idée pour éviter ce type de problème ? Ya-t-il paris vous des personnes qui reçoivent leurs commandes par Boîte Postale ? et si oui ce si ce passe t il bien ?
Pour ce qui est de la sécurité vis à vis de la justice disons qu'en général quand les vendeurs font bien leur taf le Stealth passe là douane... Et pour moi du moment où la lettre à passé la douane judiciairement le problème aussi; Non ?!
Merci d'avance pour vos réponses en espérant pouvoir reprondre aux vôtres dans d'autres Topics
Pogz
*Je vient de Voir la Faute d'autocorigeation mais pas grave (Maintenant c'est ton PC qui te dit ce que tu doit écrire, Nique la logik')
Dernière modification par Pogz VII (24 janvier 2018 à 22:21)