Bonjour à tous,
j'aimerais vous partager l'une de mes expériences afin de possiblement m'aider à comprendre ce qu'il c'est passé et peut être en informer certains.
Ces dernieres temps je tape un peu de
ké quelques fois par semaine (max 2-3 traces) j'ai donc l'habitude avec ce produit. La semaine dernière, mardi matin j'ai prit un
Effexor 75mg, il faut savoir que je ne suit pas un traitement et je n'en prends pas régulièrement mais j'ai jamais mal réagit avec ces cachetons tt comme avec la k. J'étais chez un ami avec un groupe de potes vers 19h-19h30. Là bas je prends une trace de
ké que je considère comme petite, une pointe à peine épaisse histoire de débuter la soirée.
Aux alentours de 20h les premiers effets se ressentent et tout se passe nickel je m'allonge sur un matelas contre le mur a cote d'un pote. Vers 20h30 j'ai une sensation assez étrange, inhabituelle avec la k. J'ai l'impréssion d'un effet trés mental, avec des pensées et réflexions qui fusent dans tous les sens, ça m'étonne parce que j'ai prit EXACTEMENT la même k une bonne dizaine de fois les jours auparavants et j'avais jamai ressentis ce genre d'effet.
D'abors je me questionne beaucoup sur ma situation, je suis tellement perdu que je crois d'abord à un retour d'acide déclenché par la k, je me retourne alors vers mon pote et le prévient de la situation. Je vais alors dans une chambre sur un matelas et là j'ai commencé à ressentir ce que je peut apparenté à un bad. Pour l'info j'ai déjà vécu un bad assez sale sous L (deuxieme prise de dure, 8h de bad dans ma chambre, pas ouf) donc j'ai put plus ou moins gérer ma situation pour ne pas paniquer. J'avais une grosse sensation de mal, je me retapais toute ma journée dans ma tête comme si je les revivais mais j'étais toujours conscient et apte à bouger, boire de l'eau... Cétait surtout un bad mentale d'où le fait que jai cru a un retour d'acide.
Ca à bien durée jusqua 21h30-40 ou mon bad s'estompaient en même temps que les effets de la k (je suppose) à ce moment la un pote et venu discuter avec moi et ma condition s'est petit a petit améliorer pour qu'au alentours de 22h (encore assez défoncé quand même mais une bonne défonce) je retourne passer le reste de la soirée avec mes potes et des
joints.
Bon comme vous l'imaginer je suis vite arriver à la conclusion d'une mauvais intéraction avec l'
effexor. Il faut savoir que je me suis quand meme renseigné sur l'intéraction du produit avec la k et les réponses parlait soit d'aucune intéraction ou d'une potentialisation. Mais dans les deux cas j'ai quand même du mal à imaginer que ça m'a causé un bad comme ça et surtout cette sensation d'un trip mental chelou.
Les deux jours qui ont suivit j'ai reprit de la k, uniquement des petites traces en commencant par des minuscules pour voir si je réagissais bien et j'ai eut aucun problème. Aprés en revoyant la trace que je me suis faite le soir du bad elle était peut ètre de 5-6 fois la taille des dernières que je me suis faite.
Merci pour vos réponses et désolé du pavé, j'aime raconter ma vie :)