1
Dernière modification par Aime Rode (30 janvier 2018 à 23:42)
Crsport95 a écrit
Autre choses j'adore regarder des vidéos x avec des filles de mes fantasmes. La Md m'aide des fois a presque voir en vrai ces filles devant moi. Justement j'aimerai augmenter le dosage pour avoir des hallucinations que cette situation de me croire a côté de ces filles soit quasi réelle. Pensez vous que cela soit possible avec des dosage progressives 0.15 puis 0.1 2h après puis a nouveau 0.1 2 h après ?
achète toi un VR cousin, c'est plus simple wallah
+ le dosage dont tu fais mention est bien, si tu faisais environ 230kgs hihihi (avec la fameuse règle du "dose idéale (mg) = ton poids (kgs) * 1.5", c'qui fait x/1.5=350<=>x=233kgs)
Je pense que c'est vraiment trop 350mg de MD, quelle que soit la raison (surtout si c'est du tosma coupé de ouf!!!)
Si tu veux des hallus, achète toi du 2CB ou du 1P-LSD
Vouloir avoir des hallus sous MD, c'est euhh dommage je trouve, parce qu'en vrai c'est un peu synonyme de surdosage kwa, enfin je connais personne qui a eu des hallus avec la MD et qui avait pris une dose "normale"
Je me suis fait une liste de mes plus belles musiques sur YouTube avec mes chanteuses les plus belles.
Bonne idée!
Bonne journée
Dernière modification par Agartha (31 janvier 2018 à 08:13)
1
7 | ||
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une thérapie en solo
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Mdma : Petit test en Solo
|
3 |